Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est pour vous la femme idéale?
H
24 mars 2020 14:12
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
L
24 mars 2020 14:17
combien de posts déjà sur le même sujet ?

Ca ne s'appelle pas une obsession de la part des yabiesgrinning smiley
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
24 mars 2020 14:21
Aleykoom asSalam,

La femme idéale pour moi est celle qu'Allah me mettra sur mon chemin.
Mes attentes sont un but commun qu'est la satisfaction d'Allah.


Défauts corporels ou pas, belle ou pas, si ça vient d'Allah je la prends tel qu'elle est, je ne doute pas qu'Allah me fera comprendre que c'est bien elle qu' il souhaite pour moi.

Je m'en remets à Allah.
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
24 mars 2020 14:22
La "femme idéale" de l'un ne sera pas celle de l'autre.

A quoi bon vouloir savoir ce qu'aime l'échantillon d'hommes présents ici sachant que les critères que tu cherches à connaître sont avant tout physique et que tu ne pourra jamais t'adapter à ce que TOUS les hommes aiment ?

De plus, c'est le genre de critère tout à fait subjectif ; tu peux aimer les bruns aux yeux clairs mais rencontrer un brun aux yeux marrons qui te fera craquer pour plein de raisons.

Je pense qu'un homme aimera avant tout une femme naturelle qui a confiance en elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 14:23 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
24 mars 2020 14:28
Salut,

Il fut un temps où je me l'imaginais, puis à travers des rencontres, je me dis que je serai plutôt curieux de savoir à quoi ressemblerait la future femme avec qui je partagerai ma vie.

On a tous des préférences au niveau du physique, des origines, de la beauté intérieure, etc, mais à travers des rencontres, je me dis que l'on peut faire des exceptions car ce qu'une personne peut t'importer et impacter, même si elle ne correspond pas à la femme idéale, on la choisit tout de même.

Pour te donner un exemple, je ne me vois pas être en couple avec une femme qui a déjà des enfants, car je ne sais pas si j'ai ce temps à consacrer à des êtres qui ne sont pas "les miens".
Et l'année passé, une femme a réussi à me faire penser au delà de ça. Elle était vraiment formidable et me correspondait à merveille.
Même si nous ne sommes plus en contact à cause de la distance et ses horaires de travail, je me dis que dans la vie, tout est possible et que l'impossible n'est qu'un choix.

Lorsque tu rencontres une personne qui te convient, où du moins je parle de mon cas, il y a des choses qui perdent leur "importance", car pas assez futile sur le choix. Le plus important, c'est ce qu'elle peut m'apporter dans ma vie et ce que nous pourrons créer ensemble pour l'avenir.

Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
24 mars 2020 14:28
Je me pose cette question : quel est l'intérêt de savoir ce que ces messieurs priorisent
chez les dadames ?

Ca nous avance à quoi si on vous dit que les grandes ont leurs préférences quand on mesure
1 m 55? ou qu'ils ont un faible pour les poitrines 95 C quand on fait un 85 ?
ou encore les peaux laiteuses quand on a le teint très mat ?

Les dadames vont monter sur des échasses, faire gonfler leurs seins avec une pompe à vélo et
se tremper dans des bains de javel pour tenter d'éclaircir sa peau ?

Quant à la religion on peut dans un couple et c'est très souvent ainsi être plus pieux que l'autre
et les choses fonctionnent très bien ainsi. Parce que ce qui compte entre deux êtres c'est l'attirance et l'amour et ça ne repose sur aucun des critères énumérés.

Ce n'est que mon avis. Mais c'est le bontongue sticking out smiley
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
*
24 mars 2020 14:37
Sinon en pratique c'est comment ?

Il te l'envoie par DHL ? perplexe

Ou tu trébuches dessus en allant acheter ton saumon fumé ?

" Toi la femme Allah t'a faxée pour moi " SOS

grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam,

La femme idéale pour moi est celle qu'Allah me mettra sur mon chemin.
Mes attentes sont un but commun qu'est la satisfaction d'Allah.


Défauts corporels ou pas, belle ou pas, si ça vient d'Allah je la prends tel qu'elle est, je ne doute pas qu'Allah me fera comprendre que c'est bien elle qu' il souhaite pour moi.

Je m'en remets à Allah.
24 mars 2020 14:44
Franchement si je pouvais trébucher dessus en allant chercher du saumon fumé ça serait parfait, la je l'épouse avec le saumon fumé direct !!!


Mais pour être sérieux ma chère Jade de l'amour et du bonheur, honte à toi pour cette critique injustifiée !!!!!

Dis moi plutôt qu'est ce qui dans ma réponse ne t'a pas plu, car je ne suis pas sûre d'avoir saisi.
Citation
Jade* a écrit:
Sinon en pratique c'est comment ?

Il te l'envoie par DHL ? perplexe

Ou tu trébuches dessus en allant acheter ton saumon fumé ?

" Toi la femme Allah t'a faxée pour moi " SOS

grinning smiley
K
24 mars 2020 14:51
Chaque homme a des goûts différents, comme les femmes
24 mars 2020 14:54
Pour moi, la femme idéale c’est ma femme, celle qui m’a toujours plu sur tous les aspects:
Son physique athlétique comme moi
Son éducation qui implique le respect comme moi
Son esprit large qui se base sur la logique comme moi
Son caractère dynamique et raisonnable comme moi
Son courage d’affronter toute situation comme moi
Sa sagesse de comprendre et accepter la déférence comme moi
Sa force morale de persévérer pour réussir comme moi
Son amour qu’elle a pour moi comme moi j’ai pour elle, juste c’est juste In love
S
24 mars 2020 14:54
C'est pas moi en tout cas ptdr
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
24 mars 2020 14:55
Salam,


Pour moi la femme idéale c'est ma mère, qu'Allah me la préserve.
H
24 mars 2020 14:57
??? mais tu peux pas te marier avec elle!
24 mars 2020 14:57
Moi non plus ptdr Oups
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas moi en tout cas ptdr
24 mars 2020 14:58
Ahahhaha oups j'avais pas tout lu grinning smiley
Citation
Hbiba10 a écrit:
??? mais tu peux pas te marier avec elle!
24 mars 2020 15:01
Si tu trebuques dessus, tu t'excuses et tu continues ton chemin Oups Zen
Citation
Poufpafpif a écrit:
Franchement si je pouvais trébucher dessus en allant chercher du saumon fumé ça serait parfait, la je l'épouse avec le saumon fumé direct !!!


Mais pour être sérieux ma chère Jade de l'amour et du bonheur, honte à toi pour cette critique injustifiée !!!!!

Dis moi plutôt qu'est ce qui dans ma réponse ne t'a pas plu, car je ne suis pas sûre d'avoir saisi.
*
24 mars 2020 15:02
Rhooooo t'as perdu ton sens de l'humourrrrr.

Plaisanterie à part, je ne conçois pas l'humain comme un être inactif attendant une intervention divine, ceci ne signifie pas que je ne crois pas à cette dernière, que ce soit clair. Dieu lui a donné de quoi réfléchir et se mouvoir, réfléchir soit peser le pour et le contre et prendre des décisions. Après tout est entre les mains de Dieu, ça c'est une certitude ( Yaqin).

Le sujet touche à Al qdha' wal qadar'/ Al djabr wa tafwidh. L'être humain possède une liberté - certes en partie conditionnée- mais est responsable de ses choix,il ne peut attendre que sa vie change sans apporter lui-même le changement. Qu'il mette les chances de son côté et prie Dieu vers le meilleur. Dieu est l'essence du monde ( Al Hayy - Le Vivant) et sans Lui rien ne se fait et rien ne vit tout court.



Citation
Poufpafpif a écrit:
Franchement si je pouvais trébucher dessus en allant chercher du saumon fumé ça serait parfait, la je l'épouse avec le saumon fumé direct !!!


Mais pour être sérieux ma chère Jade de l'amour et du bonheur, honte à toi pour cette critique injustifiée !!!!!

Dis moi plutôt qu'est ce qui dans ma réponse ne t'a pas plu, car je ne suis pas sûre d'avoir saisi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 15:16 par Jade*.
F
24 mars 2020 15:03
Salam,

La femme idéale,
c'est celle qui est belle dans sa piété,
c'est celle qui soulage à travers ses sourires et ses rires,
C'est celle qui à toujours soif d'apprendre, mais qui aime aussi enseigner et partager.
C'est celle qui n'est pas égoiste, et qui donnerait son fer à lisser en plein confinement.
La femme idéale, c'est aussi celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est fier et forte lol (Rasta Roket)
C'est celle qui voue un profond respect pour ses parents
C'est aussi celle qui ne ment pas, celle qui ne se cache pas de ses défauts.
Celle qui se sait se faire entendre aussi,

Et accessoirement, 90D, 1.70m, 63kg MDR
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,


Quelle est pour vous la femme idéale?
Quelles sont vos attentes? Corporellement faut qu’elle soit obligatoirement au top de vos attentes?
Qu’elle est quelques défauts corporelle et qu’elle soit bien élevée et bien dans la religion ? Quelles sont vos attentes? Dites nous franchement!

Barrakalahofikom
S
24 mars 2020 15:07
En te lisant je me disais. Mais c'est de moi qu'il parle

Jusqu'à la dernière ligne et la je tombe c'est la chute ptdr
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,

La femme idéale,
c'est celle qui est belle dans sa piété,
c'est celle qui soulage à travers ses sourires et ses rires,
C'est celle qui à toujours soif d'apprendre, mais qui aime aussi enseigner et partager.
C'est celle qui n'est pas égoiste, et qui donnerait son fer à lisser en plein confinement.
La femme idéale, c'est aussi celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est fier et forte lol (Rasta Roket)
C'est celle qui voue un profond respect pour ses parents
C'est aussi celle qui ne ment pas, celle qui ne se cache pas de ses défauts.
Celle qui se sait se faire entendre aussi,

Et accessoirement, 90D, 1.70m, 63kg MDR
M
24 mars 2020 15:14
Une qui parle pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook