Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est pour vous...
m
13 août 2014 22:06
la plus belle salle de mariage que vous ayez vu ??
N
14 août 2014 10:23
C'est une toute nouvelle salle dans le 95, je crois que c'est Concept Réceptions...
Coup de coeur absolu, mais elle était vraiment très onéreuse et le proprio n'était vraiment pas commode :-(

Il y avait aussi le Blue Palace, Ahmed, le proprio est un ange, mais elle n'était malheureusement pas assez grande pr mon mariage :-(
14 août 2014 13:13
Moi j'aime pas les archi belles salles modernes à l’intérieur et sans cachet a l’extérieur, genre un parking industriel, l'horreur....

La plus belle que j'ai jamais vu qui allie modernité et classe a l’intérieur et cachet à l’extérieur (batisse en pierre et parc arboré), c'est La Bastide à Mery sur Oise dans la foret de Montmorency, la classe et la beauté des lieux, waaa... Plus raffinée ya pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 13:15 par Noura31.
C
15 août 2014 22:18
Citation
Noura31 a écrit:
Moi j'aime pas les archi belles salles modernes à l’intérieur et sans cachet a l’extérieur, genre un parking industriel, l'horreur....

La plus belle que j'ai jamais vu qui allie modernité et classe a l’intérieur et cachet à l’extérieur (batisse en pierre et parc arboré), c'est La Bastide à Mery sur Oise dans la foret de Montmorency, la classe et la beauté des lieux, waaa... Plus raffinée ya pas....

Salam,

Effectivement ce lieu est très beau et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

As tu déjà assisté à un mariage oriental la bas ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook