Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE POUDRE POUR UN TEINT PARFAIT?
F
22 mars 2012 15:51
coucou les filles,je voudrais savoir quelle poudre libre utilisez vous,personellement jusqu'a present je n'utilisais pas de poudre mais a present,juste avec mon fond de teint (le double wear) je trouve que mon maquillage ne vas pas,je veux vraiment trouver la poudre miracle qui fait un teint unifier et matifier.Pour un teint parfait a vos clavier les filles.Merci
22 mars 2012 17:45
Salam,

après mon fond de teint je mets la poudre libre de chez elf ou celle d'Yves Rocher
j'avais celle de make up for ever c'est la même chose en 3 fois moins cher
n
22 mars 2012 17:51
salam ,
apres le fond de teint , la poudre yves st laurent , il unifie le teintwinking smiley
m
22 mars 2012 19:13
salammm

ShemsouSabah moi aussi je veux acheté la poudre chez yves roché la quelle utilisé mercii okhti
K
22 mars 2012 20:02
Poudre de soleil de chez sephora
s
22 mars 2012 22:19
moi c la prep and prime elle thumbs up
s
22 mars 2012 22:20
ah pardon la prep and prime de mac .
F
22 mars 2012 22:23
nada la quelle de yves st laurent,shemsou tu en est contente de celle d'yves rocher et fait un teint parfait,et c'est laquelle et elle coute combien?Kabyle,je trouve que les poudres de soleil donne simplement un hale plus genre bronzer ,c'est juste pur un effet bonne mine,mais moi se que je recherche,c'est vraiment pour faire un teint de bébé "zerma",merci pour vos reponses.
p
23 mars 2012 11:24
Pour moi j'utilise Le fond de teint Mat’Morphose c'est treeees
efficace thumbs up
mais je cherche anti cerne eeficace et ecran solaire ??? perplexe
K
24 mars 2012 10:59
Ah bah moi aussi je cherche aussi

Mais sinon naturellement le jus de carotte et tout ça ça te donne un teint magnifique apparemment et plus besoin de fond de teint ....
p
24 mars 2012 12:06
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Ah bah moi aussi je cherche aussi

Mais sinon naturellement le jus de carotte et tout ça ça te donne un teint magnifique apparemment et plus besoin de fond de teint ....
bjr smiling smiley j'ai teste ecran PHYTEAL 50spf teinté pas mâle joli texture Angel
N
24 mars 2012 12:45
Terre indienne de Gemey-Maybeline.. !
s
2 avril 2012 02:39
salam les filles moi c est teracota guerlain!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook