Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poudre libre utilisez-vous ?
p
28 octobre 2007 13:12
salam

aux adeptes de la poudre, aux allergiques au fond de teint, à celles qui ont la peau qui brille ou des rougeurs, celles qui aiment le rendu naturel, o zid o zid, les cas de figure c'est pas ce qui manque tongue sticking out smiley:

quelle poudre libre utilisez-vous pour un usage quasi-quotidien?

en êtes-vous satisfaites?

smiling smiley

merci d'avance les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 13:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Q
28 octobre 2007 13:49
Salam Petit Chat,

Moi j'utilise le fixateur poudre Dermablend de Vichy. C'est la meilleure poudre que j'ai utilisé jusqu'à présent et j'en suis très satisfaite.
L
28 octobre 2007 14:22
Moi j'utilise de la poudre indienne de la marque "gemey", j'en suis satisfaite. Mais j'ai aussi entendu parlé de la poudre de "bourgeois" qu'y n'était pas mal aussi. Mais si tu as mal à te décider tu peux aller chez "paris XL" ou un truc du genre et ils t'aideront à prendre un choix en fonction de ton type de peau. Voila oukhty dis moi quoi qd tu auras fais ton choix
n
28 octobre 2007 14:34
Salam Petit Chat

Moi j'utilise la poudre libre Translucide d'Estee Lauder.
Avec une boîte je tiens au moin 2 ans.
Elle est vrm superbe, en 30 secondes je suis maquillée lol et et la poudre n'est pas cher du tout (32 euros)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Q
28 octobre 2007 14:54
Salut Petit Chat,

Moi j'utilise le fixateur poudre Dermablend de Vichy.
l
28 octobre 2007 15:26
moi c la teracotta de guerlain brunette, j'en suis super satisfaite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 octobre 2007 15:27
la poudre Tlecler il parait que c'est la mieux en tout celle qui a le plus de choix de teintes winking smiley
w
28 octobre 2007 15:27
Salam,

Moi c'est la poudre libre Dior...
thumbs up
m
28 octobre 2007 16:04
moi la terracota de guerlain In love
p
28 octobre 2007 18:41
terracota de guerlain... elle est agreable et tient tte la journee Clap
28 octobre 2007 19:02
Salam


les filles, je voulais savoir si vos poudres libres étaient irisées ou pailletées.moody smiley je cherche une poudre qui ne soit ni l'un ni l'autre, pour obtenir un effet completement naturelle. le soucis c'est qu'a sephora, les vendeuses ne me presentent que ce type de poudre, une m'a meme expliquée que c'etait le principe meme de ces poudres, pour obtenir un effet lumineux, et que j'en trouverai jamais sans paillettes ni iriséeperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
28 octobre 2007 22:23
le post parle de quel poudre ?
Je me trompe p-e mais pour moi :
- La poudre libre sert à fixer le maquillage et non pour maquiller, elle se voit très peu.
En poudre libre j'utilise la translucide de Dior, elle est thumbs up
- La poudre compact sert à maquiller, à mettre de préférence juste après avoir mis son fond de teint, ainsi lorsque le fond de teint se fond dans la peau, il tient grace à la poudre.
En irisé, pour moi c'est la même que Lamyaa celle de guerlain brunette, elle te fait une peau trop belle.
Par contre je ne l'utilise pas ts les jours car elle est un peu trop irisé je trouve, je l'utilise qd j'ai des rdv perso ou pro et en soirée.
Sarah33, je cherchais pour les journées de tous les jours une poudre compact non irisé et j'en ai trouvé une chez lancome c'est Mat Finish anti-brillance haute-tenue, elle est nikel winking smiley
Voilouuu
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
28 octobre 2007 22:50
salam ti chatwinking smileyla poudre libre c un fixareur ou une poudre claire??Oh
si non celle que je prds c terracotta guerlain tan booster poudre bronzante active et j'en suisthumbs upsmiling smiley
c
29 octobre 2007 10:11
moi j'utilise Couvrance que j'achète de la pharmacie thumbs up
b
29 octobre 2007 12:23
j'utilise pas souvent la poudre libre, je l'utilise seulement pour reparer mon makillage surtout que si j'avais un rendez vous apres le travailIn love



j utilise, une poudre bourjois, elle est thumbs up
j
29 octobre 2007 13:06
moi j utilise la poudre terre soleil de kiotis elle est super surtout que j ai la peau mixte

si vous ne connaissez pas la marque kiotis elle se vend dans le genre de reunion stanhome les produits pour faire le menage et c est sympa de faire une reunion que de produits maquillage car on peut les essayer a l atelier
F
29 octobre 2007 13:44
Citation
tini a écrit:
le post parle de quel poudre ?
Je me trompe p-e mais pour moi :
- La poudre libre sert à fixer le maquillage et non pour maquiller, elle se voit très peu.
En poudre libre j'utilise la translucide de Dior, elle est thumbs up
- La poudre compact sert à maquiller, à mettre de préférence juste après avoir mis son fond de teint, ainsi lorsque le fond de teint se fond dans la peau, il tient grace à la poudre.
En irisé, pour moi c'est la même que Lamyaa celle de guerlain brunette, elle te fait une peau trop belle.
Par contre je ne l'utilise pas ts les jours car elle est un peu trop irisé je trouve, je l'utilise qd j'ai des rdv perso ou pro et en soirée.
Sarah33, je cherchais pour les journées de tous les jours une poudre compact non irisé et j'en ai trouvé une chez lancome c'est Mat Finish anti-brillance haute-tenue, elle est nikel winking smiley
Voilouuu

exactement tini il y a une difference entre poudre libre et poudre compacte
la poudre libre sert à fixer le maquillage, matifier le visage et donner un fini net au maquillage,généralement c'est d'une couleur neutre ce n'est pas fait pour donné un teint halé ou bronzé.

quant à la poudre compacte il y a 2 types:
_celle qui a exactement la même utilité que la poudre libre,c'est juste que là c'est une forme compacte.
_celle qui sert à illuminer le visage et donner bonne mine: là c'est les poudres legerement irisées du type terracotta.

en ce qui concerne la poudre libre il en existe chez givenchy qui sont vraiment pas mal.
et pour les poudres compactes qui donnent bonne mine rien de mieu que la terracotta , la dernière terracotta tan booster est super car elle active la melanine contenue dans le visage et donne donc un teint halé au visage au fur et à mesure des applications.
s
29 octobre 2007 16:52
salam

toujours et toujours la poudre bourjois un peu rosé, effet bonne mine très très thumbs up
p
29 octobre 2007 17:12
merci les fillessmiling smiley, et special big up à tini qui a éclairé ma lanterne sur les différentes appelations thumbs up..


booooosss" à toutes yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
29 octobre 2007 17:15
Citation
petit chat a écrit:
merci les fillessmiling smiley, et special big up à tini qui a éclairé ma lanterne sur les différentes appelations thumbs up..


booooosss" à toutes yawning smiley

Je t'en prie winking smiley
Mouaaah
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook