Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle possibilité de transfert d'argent à distance par internet au moindre...
d
30 novembre 2010 23:15
je cherche à trouver des solutions de transfert d'argent ponctuellement dans le cadre d'achats de produits artisanaux, à partir de France vers un partenaire marocain à distance par internet, quelles solutions économiques existent autre que par les entreprises moneygramm, western union trop couteuse (commission trop élevées) ? quelles banques françaises et marocaines travaillant ensemble (même réseaux) propose cette possibilité, l'idée étant de recevoir et envoyer de l'argent simplement mais sécurisé de compte à compte. Je m'adresse à un internaute qui à été confronté à cette situation et qui à déjà eu cette expérience. Je précise que je suis Français vivant en France. merci pour vos précisions dF
r
3 décembre 2010 10:26
Bonjour,

Va voir sur le site du Ministère des Finances www.envoidargent.fr pour les différentes solutions sûres de transfert d'argent.
Par Internet, moi j'utilise flouss.com/

Rafik
j
3 décembre 2010 19:50
Bonjour !

PayPal simplifie l’envoi d’argent à vos proches.PayPal vous permet d’envoyer de l’argent d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile, l’adresse email du destinataire suffit pour lui envoyer de l’argent.La transaction est instantanée. C’est gratuit dans la plupart des cas. Voir les conditions

Renseignez vous bien
Bon courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook