Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle position
z
25 août 2007 15:48
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle position vous adoptez pour dormir.
Moi perso je dors sur le côté avec un oreiiler entre les genoux autrement ça me fait mal au genoux.
Et vous, comment dormez vous?
Est ce par souci de bien être ou ...je sais pas.
Je me dis souvent que c'est bizarre de dormir avec un oreiller entre les genoux.*
Merci de me dire si d'autre font pareils..
e
25 août 2007 16:09
allongée de preference

couverte
25 août 2007 16:19
Citation
ephenea a écrit:
allongée de preference

couverte




Ohhh je découvre que j'ai un don, je dors deboutgrinning smiley


Pas vousgrinning smiley?


Le coup de l'oreiller entre les jambes, je connaissais une personne qui le faisait quand il faisait chaud, car comme elle était trop poilu...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
25 août 2007 17:11
salam
je dors sur le coté avec la paume de ma main sous ma tête
m
25 août 2007 17:11
jai eu peur
grinning smiley
e
25 août 2007 17:30
Citation
malikabb a écrit:
jai eu peur
grinning smiley

esprit mal placé va!!!grinning smileytongue sticking out smiley


ba_ssma, tu es exceptionnelle!!!
c
25 août 2007 18:36
moi je dors en missionnaire lolevil
c
25 août 2007 19:03
je dors sur le coté et sur le dos

ayan aussi des probleme de dos il ma rrive de mettre un coussin entre les genoux ossi
s
25 août 2007 19:30
salam


moi je dors sur mon ventre et les jambes en l'air car j'ai souvent mal aux jambes donc j'ai pri cette habitude la
t
25 août 2007 20:46
salam

moi je dors en boule, le dos bien courbé et les genou tres proches de la tete!
z
25 août 2007 21:37
Généralement, je m'endors sur le ventre , mais vu la position dans laquelle je me réveille le matin -_- il s'en passe des changements :s
n
27 août 2007 11:38
je dors sur le a droite du lit sur mon cote droit avec ma main sou ma tete et ma peluche sou contre moigrinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
27 août 2007 11:44
ça dépend des jourstongue sticking out smiley
p
27 août 2007 11:49
Citation
zain a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle position vous adoptez pour dormir.
Moi perso je dors sur le côté avec un oreiiler entre les genoux autrement ça me fait mal au genoux.
Et vous, comment dormez vous?
Est ce par souci de bien être ou ...je sais pas.
Je me dis souvent que c'est bizarre de dormir avec un oreiller entre les genoux.*
Merci de me dire si d'autre font pareils..
je fais pareil sinon ça me fait aussi mal les deux ostongue sticking out smiley
p
27 août 2007 11:58
salam

en position du foetus, souvent sur le côté droit, la main près de la bouche (un réflexe du temps où je suçais encore mon pouce )

rien que d'y penser , j'ai envie de m'y remettre mmmmmmmmmmh dodo

c'est trop bien de dormir grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 août 2007 11:59
moi je m'endort sur le ventre et ensuite ba je me retourne toute la nuit,lol mais si je fait pas dodo sur le vendre je ne dort pas, si non fo que j ai un coussin entre les bras a défaults d'etre entouré des bras d'un mec ba c moi qui enlasse le cousin,lol ha la la j suis un cas lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 août 2007 12:05
mdr lamyaa

moi je dors sur le coté avec les mains sous la tete et je peux rester immobile pdt des heures .. enfin je sais exactement qd je me retourne car je me reveille assez bien a ce moment la
je fixe la fenetre pour massurer que la lumière est la ( je peux pas dormir ds le noir total mdr) et puis le fameux reveil avec sa lumiere rouge qui ne se reveille pas un peu pour regarder lheure??

il me reste combiennnnnnnn mdrrrrr ah non plus que deux heures mdr
l
27 août 2007 12:06
lol c pas une position pour dormire ça, mais une position du kama sutra, nahri meme en fesant dodo tu pense o sexe toi





Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je dors en missionnaire lolevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 août 2007 12:14
salam

moi j aime bien dormir sur le ventre, la nuit je m étire mm vers l arrière si j ai mal au dos! pas vous?

sinan si je dors sur le dos et bien je mets aussi un coussin pour relever mes jambes, des fois j ai mal!!!!!! kel douleur bizarre!

j aime bien avoir ma grosse couette sur moi

voila, ah si j oubliais et

si j ai froid la je me roule en boulesmiling smiley
l
27 août 2007 12:17
lol salya t comme moi toi, j adore ma couette, elle et meme déchiré a un endroit et j ai du mal a la jetter,lol j adore m'en rouler dedans, et je suréléve mais pieds, mon kiff c le matin quand tu te réveiller et que t la entrain de t'étiré et que tu fait des ptits bruit en t'étirant,lol hummmmmmmmmmmmmmmmm je kiff ce moments la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook