Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle pc portable?
27 décembre 2015 03:56
Salam j'aimerait acheter un pc portable qu'elle marque me conseillerez-vous.barrak ALLAH oufikoum.
*
27 décembre 2015 03:59
Alaykoum salam,

Macbook Air ou Pro : un bon investissement thumbs up
27 décembre 2015 05:25
Merciii winking smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Macbook Air ou Pro : un bon investissement thumbs up
R
27 décembre 2015 06:18
Salam,

ben ça dépends de ton budget, besoin et utilité....

C'est pourquoi faire? ou ? et combien?
27 décembre 2015 08:47
Pc pour jouer aux jeux sur ordi ou juste un Pc normal?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
27 décembre 2015 09:14
Salam le prix c pas un souci mais pas trop chère non plus pas le prix d'une voiture sur le Bon coin grinning smiley ,pour chez moi ,je veut un pc simplement pour envoyer des cv
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ben ça dépends de ton budget, besoin et utilité....

C'est pourquoi faire? ou ? et combien?
R
27 décembre 2015 09:37
ok,

moi j'ai un lenovo, en 15 pouces, ça marche bien, si tu sors pas avec prends un 17 pouces c'est plus pratique, sinon cherches en un récent car sous garantie, niveau puissance ça devrait largement suffire

c'est mieux et avec les logiciels

un truc comme ça t'es plus que bien

[www.leboncoin.fr]


Citation
anajaye a écrit:
Salam le prix c pas un souci mais pas trop chère non plus pas le prix d'une voiture sur le Bon coin grinning smiley ,pour chez moi ,je veut un pc simplement pour envoyer des cv
S
27 décembre 2015 09:58
Bonjour,

Celui-ci fera lagement l'affaire : [m.webdistrib.com]

- processeur Intel Core i3,
- carte graphique assez puissante
- large espace de stockage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 10:01 par Salam1965bis.
27 décembre 2015 14:33
Salut désolé de te le dire mais il est dépassé depuis bien longtemps....
Tu veux du bon ne recherche pas n'importe quoi tout crescendo dans ce monde de voleur....
processeur Intel Core i3 cela sont encore sur le marché lol, tu dois rechercher cette info en CORE i7 et non plus en i3....
Une marque extrêmement fiable ASUS, attention maintenant certain PC sont vendu sous le non de neuf mais en faite ils sont neuf reconditionnés donc attention....
Un très bon ASUS tourne au prix de 500 euros, la tu as une très bonne machine, solide et sur surtout.....
Salut et très bonne fête à tous.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

Celui-ci fera lagement l'affaire : [m.webdistrib.com]

- processeur Intel Core i3,
- carte graphique assez puissante
- large espace de stockage
27 décembre 2015 14:35
Salam,

Moi j'aime bien les portables dont l'écran est tactile C'est très pratique.

Marque : Acer ou Samsung.
S
27 décembre 2015 14:49
Il veut juste utiliser son pc pour naviguer sur le web... Quel est l'interet d'acheter une machine de course... Et de gaspiller son fric... Ca n'a aucun sens d'acheter un I7... L'ordi proposé à un très bon rapport qualité prix.... Après vous faites ce qui vous arrange...

C'etait mon conseil, et vous n'êtes pas obligé de le suivre...
Citation
pharahon a écrit:
Salut désolé de te le dire mais il est dépassé depuis bien longtemps....
Tu veux du bon ne recherche pas n'importe quoi tout crescendo dans ce monde de voleur....
processeur Intel Core i3 cela sont encore sur le marché lol, tu dois rechercher cette info en CORE i7 et non plus en i3....
Une marque extrêmement fiable ASUS, attention maintenant certain PC sont vendu sous le non de neuf mais en faite ils sont neuf reconditionnés donc attention....
Un très bon ASUS tourne au prix de 500 euros, la tu as une très bonne machine, solide et sur surtout.....
Salut et très bonne fête à tous.
27 décembre 2015 14:55
Salut, oui je suis ok avec si on veux une simplicité ou une performance c'est un plaisir qui dois certainement ce discuter....
J'ai plusieurs PC fixe et portable, je sais bosse beaucoup lol...
Plusieurs Tablette et la c'est pareil franchement y a du tris a faire....
En ce qui concerne les marques, je te dirais sans problème pour Samsung, et pour l'autre c'et du pas chère mais pas très fiable...
Mais je reste tout le même sur du ASUS, j'ai aussi du Toshiba ca marche aussi fort. Fluide sur les commande, mais le reste c'est un peu moue lol....
Si tu veux j'ai des truc pour t'aider à garder ton PC en très bonne forme... C'est pour tout le monde il suffit de demander sans problème. Salut bonne fête.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Moi j'aime bien les portables dont l'écran est tactile C'est très pratique.

Marque : Acer ou Samsung.
27 décembre 2015 15:04
Salut, Salam1965bis j'ai très bien prix ton argument, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et je ne comptais pas te froisser, simplement te donner une situation que ce que tu proposé et souvent très chère par apport à ce qui ce trouve sur le marché de dernière génération.
Comme toi je veux juste apporter une ptite aide et rien d'autre, mais comme notre amie la évoqué, le prix n'est pas un problème, donc ton idée et très bonne, mais elle a dit aussi travail et la je suis ok avec toi ton idée et encore bonne et la mienne aussi, mais pour finir sur ce point, elle dit pour du JEU, et la il y a une erreur dans ton équation, ce que tu lui propose va pas trop juste et peu fiable, voilà pourquoi je suis intervenu sur ton idée rien de méchant et surtout pas te faire passer pour un âne loin de moi cette idée.
J'espère que tu as compris et que tu ne m'en veux pas je ne cherche, tout au pas le conflit.
Je suis basé en France et toi l'ami ? Sinon bonne fête et ta famille....
27 décembre 2015 15:04
Je voulais acheté une tablette on m'a dit que la plateforme été trop balèze que je ne pourrait rien faire avec, c'est pour celà que je me suis tourné vers p c portable .merci à tous et merciii pour les liens bonne journée Bye
Citation
pharahon a écrit:
Salut, oui je suis ok avec si on veux une simplicité ou une performance c'est un plaisir qui dois certainement ce discuter....
J'ai plusieurs PC fixe et portable, je sais bosse beaucoup lol...
Plusieurs Tablette et la c'est pareil franchement y a du tris a faire....
En ce qui concerne les marques, je te dirais sans problème pour Samsung, et pour l'autre c'et du pas chère mais pas très fiable...
Mais je reste tout le même sur du ASUS, j'ai aussi du Toshiba ca marche aussi fort. Fluide sur les commande, mais le reste c'est un peu moue lol....
Si tu veux j'ai des truc pour t'aider à garder ton PC en très bonne forme... C'est pour tout le monde il suffit de demander sans problème. Salut bonne fête.
27 décembre 2015 15:17
Re a toi, cela dépends, si c'est de l'occasionnel il te faut du lourds dans les tablettes travail et jeux....
Alors que sur un pc c'est vraiment le top, tu fais ce que tu veux moins de risque de plantage, plus fiable dans le travail, tu peux augmenter les performances ajouter sans risque de compatibilité certain logiciel augmenté la mémoire et j'en passe....
Un tablette en fonction du prix tu auras une bonne ou une m.rde...
Au même prix tu auras un très bon PC.
Perso un pc je peux d'êtres utile quand tu auras fais ton choix pour augmenté et stabilisé ta machine, gratuitement cela va de soit tkt, je le fais pour tout le monde c'est juste un passe temps.... Voilà fais ton choix et attention au PC neuf reconditionné au prix d'un neuf neuf....
Tu vas sur le site ASUS relève ce que tu recherche et vas sur amazonnnnnn pour une pas le cité et regarde combien tu économise... Salut tiens moi informé de tes suites. Bonne fête.
Citation
anajaye a écrit:
Je voulais acheté une tablette on m'a dit que la plateforme été trop balèze que je ne pourrait rien faire avec, c'est pour celà que je me suis tourné vers p c portable .merci à tous et merciii pour les liens bonne journée Bye
S
27 décembre 2015 15:24
Je vis également en france... Effectivement si posteur veut l'utiliser pour des jeux... Je retire mon argumentaire... Mais ce qui m'embête un peu... c'est qu'à aucun moment il n'a dit qu'il voulait l'utiliser pour jouer.... Mais plutot juste envoyer des CV.. perplexe

Bonne journee et bonnes fêtes aussi
27 décembre 2015 15:43
Merci enfaite je suis pas trop achat dans le virtuelle je vais commencer à m'y mettre dès maintenant incha ALLAH.

J'avait l'intention de partir en acheté un à DARTY après les fêtes ,dit moi comment on peu voir la différence entre un PC neuf reconditionné au prix d'un neuf et celui qui n'à jamais était reconditionnè ? et es-que tu pense que le vendeur me dira la vérité ? et sur interne comment savoir si eu ne le sont pas non plus? .dsl pr toute c question j'été perdu avant là je suis complètement égaré moody smiley
Citation
pharahon a écrit:
Re a toi, cela dépends, si c'est de l'occasionnel il te faut du lourds dans les tablettes travail et jeux....
Alors que sur un pc c'est vraiment le top, tu fais ce que tu veux moins de risque de plantage, plus fiable dans le travail, tu peux augmenter les performances ajouter sans risque de compatibilité certain logiciel augmenté la mémoire et j'en passe....
Un tablette en fonction du prix tu auras une bonne ou une m.rde...
Au même prix tu auras un très bon PC.
Perso un pc je peux d'êtres utile quand tu auras fais ton choix pour augmenté et stabilisé ta machine, gratuitement cela va de soit tkt, je le fais pour tout le monde c'est juste un passe temps.... Voilà fais ton choix et attention au PC neuf reconditionné au prix d'un neuf neuf....
Tu vas sur le site ASUS relève ce que tu recherche et vas sur amazonnnnnn pour une pas le cité et regarde combien tu économise... Salut tiens moi informé de tes suites. Bonne fête.
27 décembre 2015 15:57
Salam non c'est pas pour jouer c'est juste pour aller sur une plate-forme pour envoyer mes cv je doit faire une formation incha Allah sur Internet par corespondance donc faudra aussi la web cam ?merci et biensur pour venir sur yabi sans me tuer les yeux sur mon portable grinning smiley
Citation
Salam1965bis a écrit:
Je vis également en france... Effectivement si posteur veut l'utiliser pour des jeux... Je retire mon argumentaire... Mais ce qui m'embête un peu... c'est qu'à aucun moment il n'a dit qu'il voulait l'utiliser pour jouer.... Mais plutot juste envoyer des CV.. perplexe

Bonne journee et bonnes fêtes aussi
27 décembre 2015 18:14
Re autant pour moi, ok pas de jeu alors, mdr...
Alors net book sera surement nikel, bon pour un Toshiba alors surtout pas de dell et regarde une ram de 2go vérifie tout sinon tu va le regretter, je suis sur Toshiba.... Salut.
Citation
anajaye a écrit:
Salam non c'est pas pour jouer c'est juste pour aller sur une plate-forme pour envoyer mes cv je doit faire une formation incha Allah sur Internet par corespondance donc faudra aussi la web cam ?merci et biensur pour venir sur yabi sans me tuer les yeux sur mon portable grinning smiley
27 décembre 2015 18:26
Ok je prend note .
Merci beaucoup Mr , bonne soirée
Citation
pharahon a écrit:
Re autant pour moi, ok pas de jeu alors, mdr...
Alors net book sera surement nikel, bon pour un Toshiba alors surtout pas de dell et regarde une ram de 2go vérifie tout sinon tu va le regretter, je suis sur Toshiba.... Salut.
Citation
pharahon a écrit:
Re autant pour moi, ok pas de jeu alors, mdr...
Alors net book sera surement nikel, bon pour un Toshiba alors surtout pas de dell et regarde une ram de 2go vérifie tout sinon tu va le regretter, je suis sur Toshiba.... Salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook