Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus belle chose que votre mari est fait pour vous ?
f
26 octobre 2011 21:48
Salem Aleykoum


Simple question de curiosité, quelle est la plus belle chose que votre homme ( ou femme ) est fait pour vous ?
Cela peut aller de la plus belle phrase, ou au plus beau geste , ou au plus belle acte et preuve d'amour ?
ce que vous n’oublierez jamais de toute votre vie ?! et qui vous rend fière de lui ( ou de elle ) In love

à vos claviers, faites nous "vibrer" !
m
26 octobre 2011 21:50
Salam

Moi la seule chose positive de mon mariage c'est mon bébéIn love
p
26 octobre 2011 22:10
salam

mon enfant, se taire (non jplaisante), oui mon fils
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
26 octobre 2011 22:19
alaykoum salam
mdr mamounette et zohra ,si pour vous les enfants sont la plus chose qu'un mari peut faire à pour sa femme ,ma femme sera ravie, j'en veux au moins cinq inchALLAH =D
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
26 octobre 2011 22:21
Oui c'est la plus belle chose qu'une femme peut esperer dans sa vie.In love

Surtout quand le mari est un cCensored

smoking smiley
a
26 octobre 2011 22:22
Risquer de se mettre toute sa famille a dos pour rester avec moi crying(
s
26 octobre 2011 22:25
salam aleykoum,


heu.. m'épouser... grinning smiley

je plaisante je suis pas mariée Oups
M
26 octobre 2011 22:45
la plus belle chose qu'il a fait c'est de ne pas m'épousé In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 22:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
la plus belle chose qu'il a fait c'est de ne pas m'épousé In love

Peut etre qu'il ressent la meme choseHeu
M
26 octobre 2011 23:10
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
la plus belle chose qu'il a fait c'est de ne pas m'épousé In love

Peut etre qu'il ressent la meme choseHeu

ba oué à mon avis il est très content de ne pas m'avoir épousé mdrrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
26 octobre 2011 23:18
Citation
Amira13 a écrit:
Risquer de se mettre toute sa famille a dos pour rester avec moi crying(


idem rester marié avec moi alors qu'on ne veut pas de moi

Mais jusqu'a quand ?
m
26 octobre 2011 23:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
la plus belle chose qu'il a fait c'est de ne pas m'épousé In love

Peut etre qu'il ressent la meme choseHeu

ba oué à mon avis il est très content de ne pas m'avoir épousé mdrrrrrrrrrrrrr

Oui je pense aussi, ca doit etre un vrai calvaire d'épouser une femme qui deteste autant les hommes
M
26 octobre 2011 23:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
la plus belle chose qu'il a fait c'est de ne pas m'épousé In love

Peut etre qu'il ressent la meme choseHeu

ba oué à mon avis il est très content de ne pas m'avoir épousé mdrrrrrrrrrrrrr

Oui je pense aussi, ca doit etre un vrai calvaire d'épouser une femme qui deteste autant les hommes

J'detesté pas les hommes avant lui, et on ne parle pas du meme mamounette
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 23:30
Je ne parle d'aucun en particuliersmiling smiley
M
26 octobre 2011 23:34
okey mais je pense que tu me juge trop vite et que tu ne connais pas ma vie, si je hais les hommes j'ai mes raisons mais je te rassur jai un très gentille homme
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 23:40
Moi je ne juge personne, je constate.
s
26 octobre 2011 23:49
Salam ,mon ptit ange adoré..In love
M
26 octobre 2011 23:50
ba tu constate mal, tu donne ta vision des choses sans le contexte et les évenement, donc oui je hais les hommes c'est pas pour autant que je suis très douce et gentille avec le miens, en faite je ne déteste pas les hommes je déteste l'amour nuance, et je crois me souvenir que ya encore quelque temps t'était dans mon cas
mais je te coupe très vite, mon homme est très heureux d'etre avec moi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 23:54
Oui tu déteste l'amour mais en meme temps tu aimes un homme?
Je dois etre à l'ouest, je ne comprends pas la situation effectivementsmiling smiley
M
27 octobre 2011 00:07
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Oui tu déteste l'amour mais en meme temps tu aimes un homme?
Je dois etre à l'ouest, je ne comprends pas la situation effectivementsmiling smiley

relis bien se que j'ai écrit, j'ai dit que j'était avec un homme, j'ai jamais dit que mon coeur battais pour lui, donc oué t'es à l'ouest
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook