Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle place occupe t elle dans son coeur ?
S
24 octobre 2008 20:52
Bonsoir à toutes et à tous ,


J ai quelques questions qui me traverse l esprit et je ne sais que penser ...j ai une amie qui est fiancée et qui me demande des conseils , mais je voudrais recensé d autre idée peut etre cela m aiderais .
Voila ma meilleure amie est fiancée il a environ 8 mois , et son fiancé est qlq un qui est tres gentil et qui a pas mal de qualité mais son gros prblm c est qu il n est pas vraiment mature . Je m explique c est quelq un qui a des millions de copains ( et copines), il n a jamais le temps pour elle .Lorsqu elle a besoin de lui , il a toujours une excuse bidon pour etre absent. Au sujet de ces copines(a lui ) , ma meilleure amie est trés conservatrice , elle lui a deja dmder de ne pas leur faire la bise , de ne pas aller manger avec elles etc...il dit qu il la comprend et qu elle a raison mais il continue a les frequenter. Aujourd hui ma meilleure amie approche du mariage et depuis tout ce tps il n y a aucun changement de son attitude et comme il n y a pas bcp d echange , elle ne sait que pensé.Lui en parler ne sert a rien , puisqu il va ds son sens mais n execute pas . Aujourd hui elle est trés malheureuse puisqu elle remet en cause l amour qu il porte en elle . A ce jour la situation est telle que , le mariage est deja organisée ( la belle famille , la mere et les soeurs ) qui ont tout fixé a aucun moment son avis a ete demander. Je ne sais pas comment la consolé , elle se demande si elle sera réellement heureuse , ou si elle doit le quitter dés a present . Je precise la belle mere beau pere sont trés envahissant et se mele de ttes leurs affaires. Si qlq un a deja eu ce cas ou connait cette meme situation , j attend vos commentaires , et toutes vos idées a ce sujet !
Merci de m eclairer je ne sais vraiment pas quoi lui dire ....

Merci d avance de vos participation et bonne soirée a tous !
l
24 octobre 2008 20:59
et bin dis donc c est pas pour lui faire peur ou autre mais un type qui n est pas pres d enterrer sa vie de celibataire elle ne peux rien esperer de lui

la preuve il n est jamais la pour elle c est a croire que c est un mariage de circonstance et lui ca ne lui plait pas donc elle doit bien reflechir avant de s engager deja elle souffre quand sera t il morsque elle sera marie elle restera toute seule a la maison en train de l attendre
S
24 octobre 2008 21:31
Oui Ladydi

c est tout a fait ce que je pense, c est vrai qu il lui a offert bcp de cadeau , il lui dit qu elle lui plait enormement , qu il pense a elle tout le tps etc ... Et que c est pas parce qu il ne voit pas qu elle n est pas ds ces pensées . il se projette bcp ds le futur avec elle, il lui parle bcp d enfants etc.. Il lui dit qu il a envie de faire bcp de choses avc elle , sortie , ciné , resto et d autres projets apres le mariage etc. Et qu apres le mariage tout va changer , il ne sortira pas autant , qu il passera plus de tps avc elle . Mais bon ou est la vérité ? Je me dit qu un jeune homme qui s engage , doit changer avant le mariage .Et s il a un comportement puérils dés mtnant comment va t il faire pour changer du jour au lendemain .
A c est pas evident le mariage , c est pas si simple que ce que l on croit !
c
24 octobre 2008 23:07
il faudrait qu elle prenne le temps de lui expliquait serieusement son mal a l aise!!!
faut qu il comprenne conscience que ca lui fait peur que du coup elle doute du devenir de leur couple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook