Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la pire mentalité en Algerie ?
f
4 août 2019 23:38
Salem aleykoum, selon vous quelle est la pire mentalité de toutes les villes d'Algérie en sachant que dans tous les coins d'Algérie ce n'est pas pareil je cherche pas à créer des tensions je demande juste un avis.
4 août 2019 23:41
Salut,

Quel intérêt de le savoir ?
4 août 2019 23:41
Étant aller seulement à tizi et à alger... deux cultures différentes... deux mentalité différentes je préfère la kabylie et ses belles couleurs...
S
4 août 2019 23:47
Pourquoi, il fait plus chaud la nuit
4 août 2019 23:57
Pourquoi cette question à la con?

Ce qui me dérange ce sont les mentalités comme la tienne

Bye
5 août 2019 00:06
La pire mentalité est celle des cons!!
Et des cons il y a partout... c’est bien connu smoking smiley
Y
5 août 2019 00:16
J ss sur que dis comme sa meme les con comprendrons
Thank y
Citation
nana d'enfer a écrit:
La pire mentalité est celle des cons!!
Et des cons il y a partout... c’est bien connu smoking smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
5 août 2019 01:41
La pire ? C'est-à-dire ?

J'ai visité plusieurs ville d'Algérie et je dirais que :
- constantine est plus conservatrice ( religion, moeurs)
- Sétif ville très agréable, les habitants sont plutôt sympa, ville familiale
- bejaia c'est plus occidentalisé, c'est un peu particulier ( les non kabyle sont pas forcément traité pareil ) c'est un peu comme la mentalité Corse avec la métropole. Mais en tout cas qu'est ce que c'est beau !! Magnifique !
- kalha, ( frontière tunisienne), les gens sont très sympa, avenant, ils sont expressif comme les tunisiens
- jijel, Annaba, skikdda... les villes côtières, fort tourisme je n'ai pas vraiment été confronté aux locaux, faudrait que je m'y rende hors saison touristique pour avoir une autre opinion
- Alger je n'ai qu'une petite expérience dans cette ville, j'ai pas vraiment d'opinion sur les algerois, c'est la capital c'est tout
- ....

Donc la pire coin d'Algérie, il y en a pas ! Il y a des particularité dans chaque ville, l'Algérie est une mosaïque, avec des cultures et coutumes différentes,des accents,du Nord au Sud, d'est en ouest, inchallah j'irai visité encore d'autres lieux, l'Algérie et tellement belle et préservé. Sa population et son histoire sont ces forces !
B
5 août 2019 02:14
Ils sont profiteurs et très malins !! Tout ce qu'ils font de bien c est par intérêt thumbs down
5 août 2019 05:21
perplexe La tu cites l'est d'Alger….et l'ouest jusqu'à Oran qui demeure la plus belle ville et la plus emancipee,la plus tolerante et cela depuis tjrs….bien que son regionalisme stupide egale celui de la kabylie parait il..d'apres certains témoignage de gens de passage...a vérifier..perso je ne connais aucune de ces deux regions
Citation
SoeurLumière a écrit:
La pire ? C'est-à-dire ?

J'ai visité plusieurs ville d'Algérie et je dirais que :
- constantine est plus conservatrice ( religion, moeurs)
- Sétif ville très agréable, les habitants sont plutôt sympa, ville familiale
- bejaia c'est plus occidentalisé, c'est un peu particulier ( les non kabyle sont pas forcément traité pareil ) c'est un peu comme la mentalité Corse avec la métropole. Mais en tout cas qu'est ce que c'est beau !! Magnifique !
- kalha, ( frontière tunisienne), les gens sont très sympa, avenant, ils sont expressif comme les tunisiens
- jijel, Annaba, skikdda... les villes côtières, fort tourisme je n'ai pas vraiment été confronté aux locaux, faudrait que je m'y rende hors saison touristique pour avoir une autre opinion
- Alger je n'ai qu'une petite expérience dans cette ville, j'ai pas vraiment d'opinion sur les algerois, c'est la capital c'est tout
- ....

Donc la pire coin d'Algérie, il y en a pas ! Il y a des particularité dans chaque ville, l'Algérie est une mosaïque, avec des cultures et coutumes différentes,des accents,du Nord au Sud, d'est en ouest, inchallah j'irai visité encore d'autres lieux, l'Algérie et tellement belle et préservé. Sa population et son histoire sont ces forces !
A
5 août 2019 15:54
Une horreur des kabyles qui ce prennent pour des français avec une hypocrisie.. Ce n'est pas seulement mon avis mais ce de beaucoup d'autres que j'ai pu rencontrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook