Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la pire affiche que vous avez eu en vacances?
l
10 juillet 2005 18:59
Moi j'avais 14 ans a Casablanca, je me promenais avec ma mere et ma soeur trankil. Tout se passait tres bien ,kan j'ai senti ma joue tiré vers le haut parce que j'ai fait chier ma mere pour un truk. Et la ya deux mecs qui passent et ki eclatent de rire. J'avais trop honte!!! jvoulais m'enterrer sur place!!
k
10 juillet 2005 20:11
mdrrrrrrrr lagazelle81,
moi aussi mai moi c t en france un jour je suis sortiavec mon pere on est parti a décathlon il voulai m'acheter un manteau et moi a cette epoque je voulai un manteau de fille tu sais du genre diabless et tt a l'ancienne, donc moi decathlon jvoulai pa tro!!!
bref g été avec mon pere il m'emene devant plein de manteau et moi je disé tjr nan j'aime pas et kan yavai unmanteau ki me plaisé c t nan il est pas bien pour toi!!!
donc la jen ai eu marre g jouer ma rebelle jsuii parti faire un tour du genre dan le decathlon et je revien vers mon pere il m'attrappe la joue aussi kom toi lagazelle et la je lui di "mais pourkoi tu m'affiche tjr kom sa" et la il ma décollé une gifle ke joublieri jamais!!!!!
bref la honte je suis sorti de decathlon en pleurant et je lui ai di
" c'est la derniere fois ke je sors avec toi" !!
encore maintenant il m'en veu parceke je sors jamai avec lui looool!!!
l
10 juillet 2005 20:23
mdrrrrrrrrr kenitria tu m'a tue de rire, j'imagine trop la scene, non seulement tu as eu droit au TIRAGE INTENSIF de joue mais en plus tu t'es mangé une claque. Trop fort ton pere! Il a voulu t"acheter les blousons pour garcons , les vestes de sports mdr!!!!
ça t'apprendra a jouer ta rebelle et laisser ton pere tout seul dans les rayons pendant que tu te ballades!!!

Alors les autres, ne me dites pas que vous ne vous etes jamais tapé l'affiche? jEN NE VOUS CROIRAIS PAS!!!!!!!!
h
11 juillet 2005 11:16
salam aâlikoum,

voici ma petite histoire :

il y a vait la grève au lycée (casa), au lieu de rentrer à la maison, je suis restée sur une place pas loin de mon lycée fatima-zahra, on rigolait bien avec mes copine, on avait dans les 15/16,

tout à coup, j'ai senti une main se jeter sur mes cheveux et me tirer par les nattes.

c'était tout simplement ma chère mère qui s'inquiétait de ne pas me voir entrer chez nous un jour de grêve en plus !

je vous dis pas la honte de ma vie avec toutes les copines qui rigolaient de moi !

l
11 juillet 2005 19:37
Mort de rire hayna!! Pas mal l'affiche totale. J'avoue que j'avais été a la placede tes copines, j'aurais eclater de rire comme elles. Et des que jtaurais vu je n'aurais pas pu m'empecher de voir tes cheveux en l'air!!!!!!!!!
e
11 juillet 2005 22:48
sérieu ca tue surtout kan tes avec tes copines hechema
y
11 juillet 2005 23:21
Salam léfille!
Rien ne peut égalé la honte ke jé eu un jour ke jété en vac,
Jdevait avoir 13/14 ans, on nété en ville (tetouan) pr kjachète des sandale, je marchè ds la foule et jmété fé largué derrière par ma famille, dc jmarchai un peu loin derrière eux tte seule, et là ya un pelo ac c potes ki mdi un truc mé g pas entendu koi, g juste vu ken ima regardé de haut en bas, sa ma pa plu (sachant ka l'époque jété une grande rebelle, super féministe alla survèt basquette) dc là javance un peu ds la foule jme rtourne et jlui fé un bra doneur, cété plus pour me soulagé cotre choz car lui été pa censé se rtourné a smomen là!!!!!!!!!
Dc ila vu, moi jme baisse pour etre caché par la foule et jme fré un chemin juska ma mère, jme disai imavu, mé jme sui relevé jme disait aller arete de plané isé barré, dc jme relève et là, jsen kelkun kimfé toc toc par derrière, jme rtourne, c lui!!!!!!!!! Ila commencé a gueulé comme koi pk jlui é fai sa et tt, et ma mère eté la elle pincé le dos et en mm tps elle sescuzè et le calmai (car les embrouille sa attire le monde là bas!!!!!) ap ki soit parti jme sui retourné é là, beuve!!!!! une grande gifle ds la gueule!!!!! Grien compri a ma vi, mé le pire, jsui passé pour une mal élévé dvt la famille!!!!!

Mais vous voulé savoir le plus drole ds tt sa, c kaprè avoir réfléchi jme sui rendu compte ken fèt, le pelo étè en pleine converse ac c potes et qui ma regardé de haut en bas mé kila pa fé de remark!!!!!!
De tt manière jregrette rien sa lui aprendra, jsui sur qu'aprè ila plu regardé les meuf komme av, jen aurai omoin éduker un a vs de vous débrouillé ac les otre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
12 juillet 2005 08:55
OH LA HONTE, je comprends ta reaction , c normal kan un mec te regarde de haut en bas surtout au bled, ça veut bien dire qu'il parlait sur toi!!!! Mais tu dois etre comme moi assez paranoiaque sur les bords!! Nempeche que tu t'es tapé la honte et que tu tes fait passer pour une sauvage qui fait des doigt d'honneur a tout le monde!!!!!!!! looolllllll
y
12 juillet 2005 13:33
lagazelle81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OH LA HONTE, je comprends ta reaction , c normal
> kan un mec te regarde de haut en bas surtout au
> bled, ça veut bien dire qu'il parlait sur toi!!!!
> Mais tu dois etre comme moi assez paranoiaque sur
> les bords!! Nempeche que tu t'es tapé la honte et
> que tu tes fait passer pour une sauvage qui fait
> des doigt d'honneur a tout le monde!!!!!!!!
> looolllllll


Atten c normal jsui paranoiaque!!!!!!!!
Ta vu c chacal obled, jen ai marre wola tu peu pa marché trankil, la cété la goute qui a fait débordé le vase!!!!!!!!!!
m
12 juillet 2005 14:25
SALAM

JTE KOMPREND YOP21 JAI EU LA MEME HISTOIRE JTE RACONTE PAS LAFFICHE

JAVAI 16 ANS A LEPOKE 1 JOUR CHUI DEVANT CHEZ MOI ET YA 2 GARS KI PASSE YEN A 1 DES 2 KIME FIXE (ET IL PARLAIT A SON POTE 2 MOI) EN ME FIXANT IL SE LECHER LES BABINES GENRE JAIMERAI BIEN TE GOUTER 1 GRO PERVERS MOI JFAI KOI DIRECT 1 BRAS DHONNEUR SA MA TRO ENERVER
LE MEC MA VU ET A TRAçER SA ROUTE 20 MIN APRES IL REPASSE DEVANT CHEZ MOI ET COMME PAR HASARD YAVé MON PERE IL VA LE VOIR ET LUI DIT KE JE LUI AI FAIT 1 BRA DHONNEUR SANS RAISON MON PERE MA ENGUEULER JVOU RACONTE PAS JAVé 1 DE SES RAGE

EN PLUS JAVAI TRO HONTE DE DIRE A MON PERE CE QUI MA POUSSER A FAIRE LE BRAS DHONNEUR EN PLUS MOI AUSSI A LEPOKE JETAI TRES REBELLE DONC POUR EU LE MOINDRE PTIT TRUC ETAI PRETEXTE
BREF VOILA 1 DES AFICHES KE JME SUIS TAPER JPOURAIT ECRIRE 1 LIVRE AVEC TT CE KI Mé T'ARRIVER MAI LA PIRE JKROI A MA KONAISSANCE C BIEN CEL LA.....................

JAVAI 16 AN ET JETAI ALER ALA PLAGE AVEC MES PARENTS ET TTE MA FAMILLE DU BLED ET JE SAIS KE CE JOUR JARETER PA DE GEINDRE MA MERE MA FAIT COMPRENDRE DE ME CALMER SINON SA ALER BARDER
BREF TETU KE JE SUIS JAI PA ARETER IL A FALLU D1 TRUK ET PAFF!!!!! JLAI SENTI!!!!! LA GROSS PECHE KEL MA MI DS LES DENTS AIE AIE AIE AIE YAVE DU MONDE ALA PLAGE TT LE MONDE LA VU ET MEME ENTENDU TELMENT KE LA GIFLE AVAI RESONNER

VOILA LA HONTE DE MA LIFE mdr
KAN JY REPENSE JVIEN DE ME SOUVENIR D1 OTRE MAI MOINS DOULOUREUSE MAI SA SERA POUR LA PROCHAINE FOI G TRO FAIM JVAI MANGER........

KAN ON DIT KE LA HONTE NE TUE PAS.......MAIS EL TRAUMATIZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

a+






y
12 juillet 2005 14:45
mimi93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
>
> JTE KOMPREND YOP21 JAI EU LA MEME HISTOIRE JTE
> RACONTE PAS LAFFICHE
>
> JAVAI 16 ANS A LEPOKE 1 JOUR CHUI DEVANT CHEZ MOI
> ET YA 2 GARS KI PASSE YEN A 1 DES 2 KIME FIXE (ET
> IL PARLAIT A SON POTE 2 MOI) EN ME FIXANT IL SE
> LECHER LES BABINES GENRE JAIMERAI BIEN TE GOUTER 1
> GRO PERVERS MOI JFAI KOI DIRECT 1 BRAS DHONNEUR SA
> MA TRO ENERVER
> LE MEC MA VU ET A TRAçER SA ROUTE 20 MIN APRES IL
> REPASSE DEVANT CHEZ MOI ET COMME PAR HASARD YAVé
> MON PERE IL VA LE VOIR ET LUI DIT KE JE LUI AI
> FAIT 1 BRA DHONNEUR SANS RAISON MON PERE MA
> ENGUEULER JVOU RACONTE PAS JAVé 1 DE SES RAGE
>
> EN PLUS JAVAI TRO HONTE DE DIRE A MON PERE CE QUI
> MA POUSSER A FAIRE LE BRAS DHONNEUR EN PLUS MOI
> AUSSI A LEPOKE JETAI TRES REBELLE DONC POUR EU LE
> MOINDRE PTIT TRUC ETAI PRETEXTE
> BREF VOILA 1 DES AFICHES KE JME SUIS TAPER
> JPOURAIT ECRIRE 1 LIVRE AVEC TT CE KI Mé T'ARRIVER
> MAI LA PIRE JKROI A MA KONAISSANCE C BIEN CEL
> LA.....................
>
> JAVAI 16 AN ET JETAI ALER ALA PLAGE AVEC MES
> PARENTS ET TTE MA FAMILLE DU BLED ET JE SAIS KE CE
> JOUR JARETER PA DE GEINDRE MA MERE MA FAIT
> COMPRENDRE DE ME CALMER SINON SA ALER BARDER
> BREF TETU KE JE SUIS JAI PA ARETER IL A FALLU D1
> TRUK ET PAFF!!!!! JLAI SENTI!!!!! LA GROSS PECHE
> KEL MA MI DS LES DENTS AIE AIE AIE AIE YAVE DU
> MONDE ALA PLAGE TT LE MONDE LA VU ET MEME ENTENDU
> TELMENT KE LA GIFLE AVAI RESONNER
>
> VOILA LA HONTE DE MA LIFE mdr
> KAN JY REPENSE JVIEN DE ME SOUVENIR D1 OTRE MAI
> MOINS DOULOUREUSE MAI SA SERA POUR LA PROCHAINE
> FOI G TRO FAIM JVAI MANGER........
>
> KAN ON DIT KE LA HONTE NE TUE PAS.......MAIS EL
> TRAUMATIZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> mdr
>
> a+
>
>
> Et ouai sa tromatiz, jété ds lmm k ktoi javé la honte de dire a ma mère pk jlui avé fé sa, mon père qd ila apri sa jpense kila compri (aten ivien du bled) ima rien fait, juste des regards de traver, mé ofd jvoyé kilété conten!!!
"mieu vo kel leur fasse des bras donneur que des bisou" c ski la du sdire!!!!!!!

>
>
>
>


m
12 juillet 2005 18:29
la pire affiche oula !! que des maivais souvenirs !!
j'étai ds un hotel avec mes parents et jmétai fais plein d'amis labas un soir on étai rentré en boite cétai le boite de lhotel je dansai tranquillement avec mes amis et puis ya le fere de mon amie qui ma invté a danser et la mon YA MON PERE QUI DEBARQUE ET QUI COMMENCE A GUEULER ET QUI ME TIRE JUSQU4A LA SIRTIE YA VAI TOUT MES AMIS qui regardai tous les estivan de lhotel des etranger ohh la honte!!!!!!joublirai jamai ce flash jamais !!!
never lose hope when there's life there's hope!!
l
12 juillet 2005 20:43
Eh ben mimi93 ta bien raison de lui avoir fait un doigt dhonneur mais apres jaurai pas aimer etre a ta place, devant ton pere!!!!!! Moi jte jure jme serai pas gener j'aurais pas dit exactement ce que le kholoto a fait mais j'aurai dit a mon pere il m'a embetté!!!!!!! Mon pere aurait bien compris!!!!!!
aLORS yop21 tu t'es tapé la belle affiche surtout a la plage, elle t'a gaché la journée ta mere!!!! Moi a ta place, jserai parti nager toute l'apres midi, je ne serai plus sorti de l'eau!!!!
Alors Missdoll franchement c trop lahchouma!!!!!!!! Ton pere te grille en train de danser avec un gars, trop fort komme meme, surtout la façon dont tu a quitté la boite!!!
n
13 juillet 2005 06:17
mimi93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
>
> JTE KOMPREND YOP21 JAI EU LA MEME HISTOIRE JTE
> RACONTE PAS LAFFICHE
>
> JAVAI 16 ANS A LEPOKE 1 JOUR CHUI DEVANT CHEZ MOI
> ET YA 2 GARS KI PASSE YEN A 1 DES 2 KIME FIXE (ET
> IL PARLAIT A SON POTE 2 MOI) EN ME FIXANT IL SE
> LECHER LES BABINES GENRE JAIMERAI BIEN TE GOUTER 1
> GRO PERVERS MOI JFAI KOI DIRECT 1 BRAS DHONNEUR SA
> MA TRO ENERVER
> LE MEC MA VU ET A TRAçER SA ROUTE 20 MIN APRES IL
> REPASSE DEVANT CHEZ MOI ET COMME PAR HASARD YAVé
> MON PERE IL VA LE VOIR ET LUI DIT KE JE LUI AI
> FAIT 1 BRA DHONNEUR SANS RAISON MON PERE MA
> ENGUEULER JVOU RACONTE PAS JAVé 1 DE SES RAGE
>
> EN PLUS JAVAI TRO HONTE DE DIRE A MON PERE CE QUI
> MA POUSSER A FAIRE LE BRAS DHONNEUR EN PLUS MOI
> AUSSI A LEPOKE JETAI TRES REBELLE DONC POUR EU LE
> MOINDRE PTIT TRUC ETAI PRETEXTE
> BREF VOILA 1 DES AFICHES KE JME SUIS TAPER
> JPOURAIT ECRIRE 1 LIVRE AVEC TT CE KI Mé T'ARRIVER
> MAI LA PIRE JKROI A MA KONAISSANCE C BIEN CEL
> LA.....................
>
> JAVAI 16 AN ET JETAI ALER ALA PLAGE AVEC MES
> PARENTS ET TTE MA FAMILLE DU BLED ET JE SAIS KE CE
> JOUR JARETER PA DE GEINDRE MA MERE MA FAIT
> COMPRENDRE DE ME CALMER SINON SA ALER BARDER
> BREF TETU KE JE SUIS JAI PA ARETER IL A FALLU D1
> TRUK ET PAFF!!!!! JLAI SENTI!!!!! LA GROSS PECHE
> KEL MA MI DS LES DENTS AIE AIE AIE AIE YAVE DU
> MONDE ALA PLAGE TT LE MONDE LA VU ET MEME ENTENDU
> TELMENT KE LA GIFLE AVAI RESONNER
>
> VOILA LA HONTE DE MA LIFE mdr
> KAN JY REPENSE JVIEN DE ME SOUVENIR D1 OTRE MAI
> MOINS DOULOUREUSE MAI SA SERA POUR LA PROCHAINE
> FOI G TRO FAIM JVAI MANGER........
>
> KAN ON DIT KE LA HONTE NE TUE PAS.......MAIS EL
> TRAUMATIZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> mdr
>
> a+
>
>
>
>
>
>
>

il m'est ariver la meme chose ke toi: c t a la plage de martil, jme baignai avec des copines. tou en coup ya un ga ki passe et ki me fai: al m'kalhha, al ghloubiya lebssi el maillo berda= espece de campagnarde mai o moin un maillo de bien. car o fait je nageai avec une robe de tennis
alors je lui el ghloubi houwa n'ta, retourne dan tes montagnes. et je lui dit: ahce hhab el khataer a sidi, khasni n'lbes string bache t'koune farhane? = il fo ke je mette un maillo pour te faire plaisir?? et me repond oui il fo se civiliser!!!!et la je sen une main enfocer ma tete dan l'eau.

je me deba et je sai pa comen g fai mai je lui ai foutu un de ces coup de point. je croi kil s'en rappellera toute sa vie. le mec avai tellemen honte kil c casser. mai moi javai tellemen la rage ke je lai suivi et je l'ai remi a sa place en beaute et ce rien ke avec la parole.

o meme momen mon pere regarder cette scene a partir du balcon de l'appart et avec des jumelle. a peine 2 minute + tar il debarke : il me di "ach kaine?" avec le regard de la mort.lol

le mec a comencer a flipper et di ha mon : la walou s'mah lia...a peine il a promoceai ces mot mon pere lui a tirer une de ces clak. g jamai vu mon pere dan cette etat.
entre paris, martil et kuala lumpur
n
13 juillet 2005 06:27
ha moi j'en ai une otre.

c t un soir a la corniche de martil (pour ceu ki connaissent), je me promenai avec des copines et ya des mec ki nous on suivi pendan une heure. o bou dune heure ya un ga ki s'approche de moi et ki me di: el ghazalla yalla m'raya. je le regarde en louchant et je lui parle en 3loubia de kouribga. le mec a u tro peur et il s'est mi a crier a ces copins: mane'shab'chi had el 7aila zina kat kelem haiyda=je pensai pas ke cette belle nana parlai comme sa. lol
jvou raconte pa la tete du ga.

les filles, si vou vou trouvai dan une situation similaire faite de meme et surtou n'ayez pa honte, lachez vou. non seulement vou vous en debarrasser mai ossi sa fai rires vos copines.lol
l
13 juillet 2005 18:11
Alors la pas mal du tout nad76, elle m'a bien fait rire cette histoire!!!!! jte jure ta bien raison c'est ce qu'il faut faire, loucher et parler comme une aaroubia!!! mdr!!!!!!!!!
B
14 juillet 2005 13:46
une affiche?
c'est quoi ca?

y
14 juillet 2005 18:42
Baugayau a écrit:
-------------------------------------------------------
> une affiche?
> c'est quoi ca?
>
>

la plus grosse honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook