Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle pilule prendre...?
12 mars 2018 08:01
Salam aaleykom akhawates

J'aimerais inchaAllah prendre la pilule mais je voudrais la plus faible possible.j'ai peur que ma gynéco me prescrive une au hasard.

On m'a parlé de minidril enfin je crois que c'est ça mais je sais pas trop.je prenais adepal mais je grossis avec...

Pourriez vous me conseiller sur vos expériences et connaissance concernant les pilules.

Est ce que ça s'achète en pharmacie sans ordonnance ?

BarakAllahu fikom.
a
12 mars 2018 08:19
salam
chaque pilule agit differemment a une personnr
la gyneco connait mieux que nous les differente pilule contrairement a nous
je te conseille de voir avec elle
de lui en parler et te conseillera mieux que nous
si cela ne va pas elle te la changera
A
12 mars 2018 08:47
Je crois que peut-importe la pilule la prise de poids est offerte.
n
12 mars 2018 09:03
Non, chaque personne est différente. Ya des femmes qui vont grossir et d'autres non. Heureusement d'ailleurs.
Citation
tataLala a écrit:
Je crois que peut-importe la pilule la prise de poids est offerte.
P
12 mars 2018 09:35
Pourquoi pas un stérilet en cuivre ? Ça reste le plus naturel en moyen de contraception, ça a ses petits inconvénients comme des règles plus abondantes, après ça dépend des femmes, mais sinon pour moi ça a été le plus avantageux
n
12 mars 2018 09:35
wa'aleykom slm
les moins dosés sont celles que l'on prescrit quand on allaite.
donc il y a cerazette(pas remboursé) ou microval (remboursé) c'est celle là que je prenais quand j'allaité. je n'ai pas grossi avec.
par contre j'avais testé cerazette mais ça me faisais des spotting(saignement hors règles).
12 mars 2018 10:02
"j'ai peur que ma gynéco me prescrive une au hasard. "

Parce que nous nous sommes des experts ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
12 mars 2018 11:01
Salam

Un bilan sanguin est préférable avant toute prescription de pilule.

Même si ton médecin te prescrit une pilule qui ne te conviendrais pas avec le temps, tu pourras en demander le changement.

Et Microvall est microdose.

Demande conseil à ton médecin c est plus sage .
Ce qui convient à l une ne convient pas forcément à l autre.

Avec ordonnance.
Citation
Wardasita a écrit:
Salam aaleykom akhawates

J'aimerais inchaAllah prendre la pilule mais je voudrais la plus faible possible.j'ai peur que ma gynéco me prescrive une au hasard.

On m'a parlé de minidril enfin je crois que c'est ça mais je sais pas trop.je prenais adepal mais je grossis avec...

Pourriez vous me conseiller sur vos expériences et connaissance concernant les pilules.

Est ce que ça s'achète en pharmacie sans ordonnance ?

BarakAllahu fikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 11:01 par Girl.Ak.
W
12 mars 2018 13:11
N'importe laquelle t'empoisonnera.
12 mars 2018 16:20
Le vagin c'est.poche externe comme la.bouche avant chaque acte injecter une solution de spercide et après acte introduire un petit tuyan et ouvrer le robinet d'eau pour faire sortir tout et point c'est pourquoi compliquer vous la.vie avec ces pilule ça arrange les fabricants ils.font beaucoup.d'argent au détriment de votre santé
Le.cancer du seing fait ravage avec ces saloperie d'hormone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook