Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE PILLULE PRENDRE APRES ACCOUCHEMENT ?
m
21 mai 2007 16:50
Salamaleykom,

j ai accouché il ya quelques semaines et sachant que j allaite ,le medecin m a prescris la pillule microval.
Je voulais savoir sil y a des filles parmis vous qui prennent cette pillule et si c'est le cas, ce serait sympa de me faire part de votre expérience. est ce que vous la supportait bien, est elle efficace ? y a t il des effest secondaires ? etc...

Sinon pour les filles qui ne prennent pas MICROVAL que prenez vous ou qu avz vous pris comme pillule apres votre accouchement et surtout pour celles qui allaitent ??

Merci d 'avance pour vos réponses
a
21 mai 2007 19:07
Salam,
j'ai pris microval aussi après tout mes accouchements, et cela se passait bien au niveau santé, pas de problèmes secondaires, bien que des fois, j'avais des pertes énormes, un cycle pas régulier du tout. j'allaitais pendant environ 6 mois et ensuite je reprenais une pilule normal.
Y
21 mai 2007 19:14
salam,

félicitation pour bébé. j'étais sous microval, et comme atalia des pertes énormes alors ma gygy m'a mise sous cerazette mais j'avais toujours les mêmes effets (cerazette n'est pas rembourser), donc continue microval à moins d'avoir des effets secondaires.
n
21 mai 2007 19:39
salam
cerazette m'a rendue malade. avec microval, je sais qu'il faut la prendre à heure fixe...sinon...
o
23 mai 2007 00:11
bonsoir a tte.
jcompren pas pourkoi vs parlez des règles. parceka ma connaissance avec microval on a pas de règle alor pas de perte. jla pren depuis la naissance de ma fille ki aura preske 4 mois biento inchalah. ca se passe trè bien. jla pren tt les jours a la meme heure. pr ma oublié g programmé mon portable pr il sonne tt les jour a la meme heure.ce ki est drole c bcp de gen me demande pourkoi il sonne tt les jour a la meme heure, kan c des femmes je dis kan c des hommes je dis juste g oublié.rire.jvai encore la prendre 2 moi le temps de stoper l'alaitement aprè jrepren ma pilue abituell ke je pren depuis des année ki est trinordiol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook