Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle age penser vous....
4 décembre 2015 11:19
Hellooo les yabis et les yabettes, bon j'ai une question qui m'intrigue..

A quelle age pensez vous qu'une femme est bonne pour la casse ??? ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
4 décembre 2015 11:25
Ben quoi c'est une question comme une autre Heu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
P
4 décembre 2015 11:40
slm

faudrait préciser chez quelle communauté ?

pck chez les arabes à 35 ans et célibataire t foutu eye rolling smiley
4 décembre 2015 11:43
Ben dans la notre de communauté

35 ans .... mais une femme de 35 ans c'est pas bon pour la casse...... mais pour le musée ptdr

Citation
Playa92 a écrit:
slm

faudrait préciser chez quelle communauté ?

pck chez les arabes à 35 ans et célibataire t foutu eye rolling smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
4 décembre 2015 11:50
Salem je dirais entre 25 et 30 ans
4 décembre 2015 11:51
Hello,


Un poète a dit :

Citation
a écrit:
Ne plaisante pas excessivement mais si tu le fais

N'y ajoute pas un mauvais comportement

Méfie-toi d'une plaisanterie qui peut vexer

Les plaisanteries précèdent souvent les colères.
4 décembre 2015 11:52
lol moi j'direz que une femme est bonne pour la feraille a partir de 18 19 ans ptdr
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je dirais entre 25 et 30 ans
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
B
4 décembre 2015 11:52
Salam,

Comme à dit Playa chez les arabes, 35 pour une femme... Et encore j'aurais dis 30.

Et 40 pour un homme, qui est lui aussi bon pour la casse comme tu dis.... Cessez de croire qu'un homme peu importe son âge, les femmes lui courent après. Ça c'est dans vos fantasmes.
4 décembre 2015 11:53
À 35 ans c'est déjà archivé dans notre communauté les hommes la majorité visent les jeunettes vu largité de ce tranche et la concurrence brutal
4 décembre 2015 11:53
il est nul ton poete il sait meme pas faire des vers dans c'est poemes


Citation
mikii a écrit:
Hello,


Un poète a dit :

Citation
a écrit:
Ne plaisante pas excessivement mais si tu le fais

N'y ajoute pas un mauvais comportement

Méfie-toi d'une plaisanterie qui peut vexer

Les plaisanteries précèdent souvent les colères.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
C
4 décembre 2015 11:54
Chaque personne évolue différemment,

Physiquement : Il y a des femmes à 30-35 voir 40 ans et plus elles sont splendides ! Des bombes atomiques avec un corps de malade mental et des jeunes fille de la vingtaine flasques....mais pour cela il faut le mental, la persévérance, et la motivation et ceux sont des qualités qui se décalquent sur la vie de tous les jours et notamment dans les épreuves...

Tout comme l'inverse, des femmes qui se laissent aller après 30 ans car dans la tête elles sont vieilles et foutues....chacun sa mentalité, sa personnalité et sa manière de voir les choses ....

Tout est aléatoire
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2015 11:56
loool ah non un homme qui a la quarantaine il est dans la fleur de l'age ptdr

yawning smiley toi

Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Comme à dit Playa chez les arabes, 35 pour une femme... Et encore j'aurais dis 30.

Et 40 pour un homme, qui est lui aussi bon pour la casse comme tu dis.... Cessez de croire qu'un homme peu importe son âge, les femmes lui courent après. Ça c'est dans vos fantasmes.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
4 décembre 2015 11:56
Pour moi je pense qu'il faut profiter de ces premier salaires , de se faire plaisir et aux parents . Sortir que jeunesse se fasse avant de s'engouffrer dans les responsabilités , devoir matrimonial et j'en passe
4 décembre 2015 11:57
oui mais ca répond pas a ma question Ill


Citation
C.C.B a écrit:
Chaque personne évolue différemment,

Physiquement : Il y a des femmes à 30-35 voir 40 ans et plus elles sont splendides ! Des bombes atomiques avec un corps de malade mental et des jeunes fille de la vingtaine flasques....mais pour cela il faut le mental, la persévérance, et la motivation et ceux sont des qualités qui se décalquent sur la vie de tous les jours et notamment dans les épreuves...

Tout comme l'inverse, des femmes qui se laissent aller après 30 ans car dans la tête elles sont vieilles et foutues....chacun sa mentalité, sa personnalité et sa manière de voir les choses ....

Tout est aléatoire
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
C
4 décembre 2015 11:58
Tous les maghrébins ne pensent pas pareils, un jour un mec m'a dit je préfère une femme de 38 ans sportive qui s'entretient qu'une jeunette qui s'en fou de la life car derrière l'entrainement, il y a beaucoup de chose qui se dégage implicitement ...

Tout est dans la tête et plus on positive dans sa petite tête plus on attirera et ce peu importe l'âge ! Ensuite si tu parles des débiles mentaux arriérés qui croient qu'à 35 ans c'est des bombes, alors que la bidoche s'installe et le crâne se dégarni ....et se permets de nexter une meuf pour son âge, ben la roue tournera et la jeunette les dégagera aussi ....


Citation
moutanabi78 a écrit:
À 35 ans c'est déjà archivé dans notre communauté les hommes la majorité visent les jeunettes vu largité de ce tranche et la concurrence brutal
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
4 décembre 2015 11:58
Non car c'est aléatoire,

Chaque personne évolue différemment et chacun pensera en fonction de son vécu, entourage, éducation ....
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
oui mais ca répond pas a ma question Ill

[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2015 12:06
c'est pas du jeu tu dit pas un age whistling smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Non car c'est aléatoire,

Chaque personne évolue différemment et chacun pensera en fonction de son vécu, entourage, éducation ....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
C
4 décembre 2015 12:07
grinning smiley

il y a pas d'âge tout simplement winking smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est pas du jeu tu dit pas un age whistling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2015 12:07
20 ans à la casse. eye rolling smiley
B
4 décembre 2015 12:08
C'est bien de rêver et de se rassurée comme on peut....

Mais crois moi, un homme 40 ans célibataire on se bouscule pas au portillon pour être avec.... Et ce, même quand on a 30ans.

On privilégie un homme de notre âges ou à peine plus âgé.

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool ah non un homme qui a la quarantaine il est dans la fleur de l'age ptdr

yawning smiley toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook