Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle partie du corps..
l
8 février 2017 22:28
Ba toi auusiii tu kiffes les mains !! mdrrr

A toi de me dire pk mtn ?..

Waou la taille ca fait partie de tontop 3 vraiment? ca va t pas exigeant.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Les mains,la taille,les dents.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
8 février 2017 22:33
Sa indique la propréter de la personne
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba toi auusiii tu kiffes les mains !! mdrrr

A toi de me dire pk mtn ?..

Waou la taille ca fait partie de tontop 3 vraiment? ca va t pas exigeant.
l
8 février 2017 22:38
Batata je rate toujours tes coms en ce moment.

Moi je regarde la bouche, les yeux, les mains.

Ya pas qqch que tu regardes tjr en premier ?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

perplexe perplexe mes cheveux et ce que je regarde en premier chez un homme ben perplexe rien c'est un tout et toi Shakira?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
8 février 2017 22:49
Ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule. Ça me sidère tout autant. Lachons nous,allons y j'ai envie de dire
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Ça ne choque que moi que certaines parlent de leur poitrine ou de leurs chute de rein ?

eye popping smiley

Le monde part vraiment en cacahuète.
8 février 2017 22:52
Apparemment ça ne choque pas grand monde.
Après ça pleure que ça harcèle en MP ou qu'elle attire que des crevards. Tu m'étonnes.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule. Ça me sidère tout autant. Lachons nous,allons y j'ai envie de dire
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
8 février 2017 22:55
jss en modération encore vu que je suis nouvelle donc mes réponses ne se mette pas direct sad smiley

La taille c'est ce que je px voir en premier lol mais si il faut sortir les loupes bah les yeux ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Batata je rate toujours tes coms en ce moment.

Moi je regarde la bouche, les yeux, les mains.

Ya pas qqch que tu regardes tjr en premier ?
C
8 février 2017 22:55
Oui c'est ca quoi. Chacun sa mentalité et chacun est responsable de ses actes smiling smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Apparemment ça ne choque pas grand monde.
Après ça pleure que ça harcèle en MP ou qu'elle attire que des crevards. Tu m'étonnes.
W
8 février 2017 23:02
Moi j'aime rien chez moi. Mais c'est parce que je suis une fille et je suis jamais contente...

Sinon je regarde tout chez un homme. Il faut que tout se mari bien. grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
8 février 2017 23:05
Certes c'est pas approprié mais chacun fait ce qu'il veut.. et elles ont repondu en toute franchise.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Apparemment ça ne choque pas grand monde.
Après ça pleure que ça harcèle en MP ou qu'elle attire que des crevards. Tu m'étonnes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 23:08
Exactement. Parfois j'ai vraiment l'impression d'être vieux jeux.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Oui c'est ca quoi. Chacun sa mentalité et chacun est responsable de ses actes smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
8 février 2017 23:10
T'aimes forcément qqch en particulier chez toi nan? ou t'aimes tout direct mdr?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi j'aime rien chez moi. Mais c'est parce que je suis une fille et je suis jamais contente...

Sinon je regarde tout chez un homme. Il faut que tout se mari bien. grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 23:12
Et je fais de même.

En cas où vous avez oublieriez, nous sommes musulmans.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Certes c'est pas approprié mais chacun fait ce qu'il veut.. et elles ont repondu en toute franchise.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
W
8 février 2017 23:14
Ne me grille pas, je voulais faire la fille modestegrinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'aimes forcément qqch en particulier chez toi nan? ou t'aimes tout direct mdr?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
8 février 2017 23:20
Oui pas de soucis mais les musulmans se conseillent entre eux ils ne se blament pas.

Et je sais pas pk tu mets "vous oublierez" alors que j'approuve pas forcément comme je l'ai dit plus haut.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Et je fais de même.

En cas où vous avez oublieriez, nous sommes musulmans.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 23:26
J'ai encore le droit d'être offusquée par ça. C'est vraiment le monde à l'envers.

C'est vraiment bientôt la fin du monde.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui pas de soucis mais les musulmans se conseillent entre eux ils ne se blament pas.

Et je sais pas pk tu mets "vous oublierez" alors que j'approuve pas forcément comme je l'ai dit plus haut.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
8 février 2017 23:39
Ma barbe

Les autres barbes .
9 février 2017 00:30
Je trouve que le nez est plus important que les yeux ou la bouche... Le nez se trouve en plein milieu du visage et si la personne a un nez trop gros, trop pointu ou crochu, c'a "gâche" le visage.

Et je trouve qu'une fille (qui, en général, ont des traits fins) avec un gros nez, c'est pas très "gracieux"

Je préfère une fille avec un nez à droite qu'a gauche
 
nez 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
alk slm,

le nez ? pk?
9 février 2017 06:56
Tu dois faire de beaux chignons!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bah ... Là, en ce moment, j'aime bien mes cheveux. J'ai toujours beaucoup aimé mes cheveux, mais j'ai eu une période où j'aimais mieux mon ventre ou ma poitrine. Mais là, avec l'âge, ça ne ressemble plus à rien.

Par contre, mes cheveux commencent à blanchir sur le devant et c'est comme si mes cheveux reblondissaient. Je suis née avec les cheveux tellement blonds qu'on avait l'impression que je n'avais pas de cheveux. Et puis en vieillissant mes cheveux ont foncé et ont plus tiré vers le châtain. Du coup, là, j'ai l'impression de rajeunir, c'est amusant. Et puis, ça fait ressortir mes yeux verts du coup. Je crois que finalement, je vais être une jolie vieille (ben quoi ? On se console comme on peut, lol). En tout cas, si je suis comme ma mère ou ma grand-mère, je serai une vieille pas très ridée avec les cheveux tout blancs et les yeux bien verts. J'ai toujours trouvé que c'était joli dans la famille et c'est bien parti pour que je devienne pareille smiling smiley
C
9 février 2017 06:56
Elles si ont se croisent elles doivent me payer pour m'adresser la parole chui beaucoup trop beau pour elles en toute humilité.
Citation
ismahin a écrit:
Je trouve que le nez est plus important que les yeux ou la bouche... Le nez se trouve en plein milieu du visage et si la personne a un nez trop gros, trop pointu ou crochu, c'a "gâche" le visage.

Et je trouve qu'une fille (qui, en général, ont des traits fins) avec un gros nez, c'est pas très "gracieux"

Je préfère une fille avec un nez à droite qu'a gauche
 
nez 0
C
9 février 2017 08:06
Ah j'ai pas dit chez l'autre.

Ben chez les hommes, je regarde d'abord les mains. Je ne sais pas pourquoi, mais si le bonhomme a des mains de femmes, c'est même pas la peine d'espérer, je le trouverai moche.

En fait, l'idée, c'est si on prend en photo juste les mains d'un homme, il faut qu'on puisse reconnaître que ce sont des mains d'hommes. Si on ne sait pas dire, c'est que ça ne va pas aller.

Peut-être parce que je viens d'une famille ouvrière et que dans mon environnement un homme doit avoir des mains d'ouvriers ... Je ne sais pas.

D'ailleurs, mon père et ses frères ont tendance à être imberbes et j'avoue, je déteste les hommes qui ont des poils. ça doit être lié quoi qu'on en dise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook