Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle palette de fards ?
E
3 février 2014 19:59
Salam smiling smiley

Les pros du make-up j'aurais besoin de vos avis. Voilà je souhaite acquérir une ou deux palettes de fards à paupières mais je ne sais trop quoi choisir. À savoir que j'ai les yeux verts kaki avec le contour noir, je souhaiterai une palette avec des teintes qui mettraient en valeur mon iris, sachant qu'au quotidien je ne mets pas de fards, ce serait pour réaliser des maquillages pour les occasions, soir... J'hésite entre les Naked 2 et 3, la Lorac pro palette et certaines palettes écrin de Guerlain. Pourriez vous me dire laquelle ou lesquelles seraient les plus appropriés ou me donner d'autres suggestions de palettes svp ?

Merci a vous !
7 février 2014 23:21
Salut !! Je te recommande fortement les Naked soit la 1, la 2 ou la 3 perso moi j'ai les 3 et j'en suis folle apres c'est a voir en fonction de tes gouts car ceux sont des couleurs differentes sur les 3 palettes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 février 2014 06:58
Salam

Je te conseille les palettes Naked qui sont excellentes et qui iront avec tes yeux, il y a tellement de couleurs que t'auras l'embarras du choix. Après chez Urban Decay il y a aussi les palettes Vice qui sont aussi très bien pour les soirées, elles sont plus originales.
Je trouve qu'il y a un large choix de couleurs, en comparaison aux autres marques ou t'en vois que 4/6 dans la boîte en moyenne. Chez Urban Decay, toujours plus de 10 et bref, c'est mes préférés !
s
8 février 2014 11:06
on peut les trouver les fars urban decay pas cher?
8 février 2014 12:53
Loraaaac pro selon moi smiling smiley

Les palettes de Naked sont bien mais sont assez neutres dans leur couleurs et surtout se ressemblent (je pense à la 1 et la 2) sinon penche toi sur des fards plus colorés qui se vendent par 4 qui permettre de faire un maquillage complet (couleur claire pour la touche lumière, la couleur en elle meme, la couleur de transition et une 4ème couleur pour le creux de la paupière). Les Chanel sont bien pour ca mais il faut les moyens smiling smiley
E
9 février 2014 15:46
Merci à vous toutes pour vos conseils ! Je prends note.
Sarah Suller, justement pour les palettes Naked je les trouve trop neutres justement les couleurs se ressemblent toutes c'est pourquoi j'hésite.
Oui j'ai aussitôt regardé les quad de chanel, mais niveau couleur je ne sait pas ce qui serait le mieux
9 février 2014 15:53
Que penses-tu de la Enigma de Chanel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook