Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle paire de lunette de soleil ?
k
12 avril 2012 20:29
salem les filles

je pars en vacance bientôt et j'aimerai m'acheter une paire de lunette de soleil

que me conseillez-vous ?

je sais que cela dépend de la forme de mon visage (j'ai un visage rond) mais vous qu'auriez-vous prie ?

budget illimité

merciiiii
k
12 avril 2012 20:41
j'avais pensé à celle-ci
[www.grandoptical.com]
mais mon mari les trouve moche
12 avril 2012 20:43
Salam kirikouka

Je suis aussi de l'avis de ton mari, je n'aime pas trop non plus yawning smiley
k
12 avril 2012 20:44
lol ok merci pour ta franchise mais tu aimes quel genre ?
S
12 avril 2012 20:48
si c'est pour la qualité du verre, c'est les ray-ban que je te conseille, les opticiens te diront la meme chose, et les modèles sont vraiment nombreux et sympas
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
k
12 avril 2012 20:56
merci pour ta réponse

non ce n'est pas pour la qualité du verre mais juste pour le style et pour me protégé du soleil. Ce sera des lunettes sans correction inchaALLAH
S
12 avril 2012 21:06
je viens de voir ton modèle, j'aime bien le cerclage mais pas les branches en tartan

si tu aimes ce genre de modèle, tu as celles-ci

[www.optic-solaire.com]


je les veeeeeeeeeeeeeeux!!!!!

simples mais tellement chics!!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
12 avril 2012 21:06
salem

kirikouka, moi aussi je suis du meme avis que ton mari

ça fait lunettes de vieilles

sinon pour la posteuse moi j'ai plein de paires de lunettes de soleil, de toutes marques, meme si je ne les met jamais parce que je déteste ça en fait, mais mes soeurs m'ont offert des ray ban et franchement y'a pas mieux ( ya 3 paires de verres interchangeables, style aviator, ou style caravan, moi je les aviator y'a un verre noir super pour aller a la plage, tout ce qui brille ne brille plus, un verre mirroir, un verre degradé que j'ai jamais essayé)

bref ray ban c'est les meilleurs, ca va a toutes formes de visages en plus

par contre celle dont je te parle se font rares chez les opticiens, chez moi y'en a pas du tout, je les ai eu avant qu'elle sorte dans le commerce et je les ai pratiquement jamais vu en magasins, tout simplement parce que les opticiens préfèrent vendre celles qu'ils ont deja

lunettes ray ban

13 avril 2012 13:52
Salam,

je suis pas très lunettes de soleil
seulement en vacances face à la mer smiling smiley
je trouve que sa fait trop sinon
j'ai pris deux paires cette année des Tom Ford et des Tod's
T
13 avril 2012 14:11
Moi aussi j' aime trops les Rayban, j' ai hate d" aller chez l'hophtalmo pour m" en faire prescrire
m
13 avril 2012 15:57
Salam


les miennes c'est celle-ci


Dior

j'ai galeré car aucune forme ne m'allait mais avec celle la le bonheur !!
m
13 avril 2012 15:59
Citation
kirikouka a écrit:
salem les filles

je pars en vacance bientôt et j'aimerai m'acheter une paire de lunette de soleil

que me conseillez-vous ?

je sais que cela dépend de la forme de mon visage (j'ai un visage rond) mais vous qu'auriez-vous prie ?

budget illimité

merciiiii


Re car je crois que mon 1er lien ne marche pas! !

http://www.google.fr/imgres?q=dior+zemire&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=696&tbm=isch&tbnid=PXDJbENxbBHafM:&imgrefurl=http://www.optic-solaire.com/lunettes-de-soleil-dior-19/dior-zemire-2-mn3/5m-638.html&docid=51BOhP5ax2SR6M&imgurl=http://www.optic-solaire.com/upload/191110_114121_PEEL_JeF534.jpg&w=540&h=240&ei=yzCIT_aiC8mc0QW0nITeCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1056&vpy=381&dur=103&hovh=150&hovw=337&tx=186&ty=90&sig=105166910048304274141&page=2&tbnh=96&tbnw=217&start=21&ndsp=25&ved=1t:429,r:12,s:21,i:141]Dior[/url]
13 avril 2012 16:12
Salam

Moi j'aime troP les Jackie de chez Ray ban [www.raybanlunetteswayfarer.com]
casperitooooo
S
13 avril 2012 17:09
fruit,
en effet elles sont bienIn love
ce sont celles que j'ai conseillé
j'adore cette marque, j'ai déjà 2 paires de wayfarer et une paire d'aviateur

mais je pense que les Jacky O seront miennes pour les beaux jours
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
13 avril 2012 19:35
Les aviateurs sont mes préférées mais trop de gens les mettent !
13 avril 2012 21:59
m
14 avril 2012 02:13
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

voila 3 styles que j'aime bien

[www.raffaello-network.com]

[img845.imageshack.us]

[www.raffaello-network.com]

ça fait très homme quand même

shemsou j'aime bien les tom ford que t'as posté, j'ai pratiquement les memes mais chez dior

et mademoisellecoco ton lien marche pas


smiling smiley

sinon mes préféré (apres les ray ban) c'est les perle de chanel, mais mes soeurs se sont moqué de moi quand je les ai acheté, mais je m'en fiche, j'avais flashé dessus, (par contre je ne sais pas si c'est des vrai sur le lien que j'ai posté, vu le prix auquel ils les vendent)
14 avril 2012 12:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

voila 3 styles que j'aime bien

[www.raffaello-network.com]

[img845.imageshack.us]

[www.raffaello-network.com]

ça fait très homme quand même

shemsou j'aime bien les tom ford que t'as posté, j'ai pratiquement les memes mais [url=http://www.newsluxe.com/

WindowsLiveWriter/LunettesdesoleilDior_D3E5/lunettes_soleil_dior_2009.jpg%20(12)_2.jpg]chez dior[/url]

et mademoisellecoco ton lien marche pas[/color][/b]

smiling smiley

[b][color=#3300CC]sinon mes préféré (apres les ray ban) c'est [url=http://www.google.com/imgres?q=lunette+de+soleil+perle+de+chanel+5132&um=1&hl=en&sa=N&rlz=1I7RNRN_frFR420&biw=1024&bih=398&tbm=isch&tbnid=Fcwr_JHewulsBM:&imgrefurl=http://au.ioffer.com/i/chanel-5132-collection-perle-women-sunglasses-214826644&docid=Le7a8lVlMciSsM&itg=1&imgurl=http://cdn101.iofferphoto.com/img3/item/214/826/644/chanel-5132-collection-perle-women-sunglasses-4f3b7.jpg&w=310&h=310&ei=DMCIT-7IMYbM0QXYr4jMCQ&zoom=1&iact=rc&dur=156&sig=112603770123588856296&page=1&tbnh=95&tbnw=95&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:6,s:0,i:82&tx=71&ty=47]les perle de chanel[/url], mais mes soeurs se sont moqué de moi quand je les ai acheté, mais je m'en fiche, j'avais flashé dessus, (par contre je ne sais pas si c'est des vrai sur le lien que j'ai posté, vu le prix auquel ils les vendent)[/color][/b][/quote]

[color=#CC0066]slm
ça reste mon gout , qd chacun fait ce qu'il lui plait, on fait souvent ce qui déplait à d'autres, et cela ne s'appelle pas un état libre, la liberté consiste ('importe) à n’être pas soumis a celle d’autrui , elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la mienne c-à-d que pour moi chacun est libre de choisir ce qu il veut ou faire[/color]
14 avril 2012 12:17
]slm
ça reste mon gout , qd chacun fait ce qu'il lui plait, on fait souvent ce qui déplait à d'autres, et cela ne s'appelle pas un état libre, la liberté consiste ('importe) à n’être pas soumis a celle d’autrui , elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la mienne c-à-d que pour moi chacun est libre de choisir ce qu il veut ou faire


=====================================

علمت أن رزقي لن يأخذه غيري فاطمأن قلبي
n
14 avril 2012 13:26
salam
est ce que avant d'acheter des lunette de soleil. il fo visiter l'ophtalmologiste?
sa serai mes 1er luniette de soleil confused smiley
Je L'aime à Mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook