Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine vous attire le plus ?
M
10 décembre 2011 11:41
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
- Marocain
- Physique parfait
- Pas gros
- Pas mince
- Musclé
- Matte
- Pas de dents de travers
- Une peau parfaite
- Pieux
- Des mains irréprochables
- Doux
- Attentionné
- Drôle
- Intelligent
- Qui s'habille avec classe
- ( qui gagne bien sa vie )
- un nez comme ci, une bouche comme ça, des oreilles comme ça

En ce qui me concerne, l'homme que tu viens de décrire ne m'attire pas du tout.
S'il est trop parfait, fuyez !
M
10 décembre 2011 11:42
Citation
ريم a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..

Salam aleikûm,

Moi, je dis bon choix !

Un peuple à envier voire à prendre comme exemple. Il y a qques années je regardais une émission qui s'appelle KHAWATTER qui fait le tour des pays afin de comparer le comportement de leur peuple. Et l'épisode tourné au Japon était vraiment excellent. Une peuple qui a LE comportement d'un vrai musulman sobhanaLAH il ne leur manque que la chahada.

Respect de l'Autre
Propreté
Organisation
Entraide
Efficacité dans le travail
...

Bref, Bravo !

c'est pas avec un épisode tourné au Japon que tu peux vraiment dire que c'est un super peuple et tout, c'est comme partout y'a de tout là bas, des gens bien comme des moins biens, les reportages te montrent que ce qu'ils veulent bien te montrer, si tu veux avoir un vrai avis, sentir l'atmosphère réelle d'un peuple, d'un pays, il faut y aller directement y habiter et ne pas regarder le pays avec l'oeil du touriste afin d'avoir un avis éclairé, les médias c'est du bidon, ils jouent sur les clichés et te présentent un pays en fonction des clichés qu'on en a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 11:44 par Mensen.
k
10 décembre 2011 12:52
les martiennes In love
[b]OFF[/b]
s
10 décembre 2011 13:01
Je me répète mais In lovePalestiniensIn love Croyez-moi les filles, vous craquerez.
s
22 décembre 2011 13:01
Citation
baba75 a écrit:
Je suis tunisienne marié à un péruvien hamdoulé tout va bien! Vive le métissage...!!!!!


salam alykoum wrb


mashaallah

peruvien ALLAH o aqbar !!!!!
s
22 décembre 2011 13:04
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Japonaise par ci, coréen par là....Je ne savais pas que les asiatiques attiraient tant les maghrébin(e)s Ill


salam alykoum !!!


si si grinning smiley ils sont connus pour leur ZEN ATTITUDE donc ca les interressent bien meme lol
d
22 décembre 2011 13:05
Citation
ريم a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Je suis rifain , donc l'origine de ma femme est évidente whistling smiley

Salam aleikûm,


لا حول و لا قوة الا بالله


whistling smiley Les Rifains, je vous plains ( ça rime !)
POURQUOI TU PLAINT LES RIFS,? sont ils malheureux?
s
22 décembre 2011 13:05
Citation
KOGEMA a écrit:
Je suis marié avec un brésilien converti el hamdou Allah tout ce passe bien.


salam alykoum !!!

brésil machaallah !!!

alhamdoullilah ma soeursmiling smiley
A
22 décembre 2011 13:15
un emirati, un indien, ou latino genre bresil ect.....
N
22 décembre 2011 14:03
Alors j'ai toujours voulu épouser un Marocain , en tant que marocaine c'était plus "simple" et plus "évident".... mais mon cœur a choisi un Yéménite In love
s
22 décembre 2011 18:31
salam alykoum wrb

un antillais, asiatique, européen ou marocain lol

bien sur dans lislam smiling smiley
X
22 décembre 2011 19:13
Beaucoup de "cosmopolites"....Jamais compris ce fantsame sur les "autres".

Les Japonais...Des Playmobiles froids et sans envergure. Une société invivable pour les vivants (les morts peuvent s'y épanouir). Des physiques uniformes et une taille standard...Pas beaucoup d'amour chez eux...


Comme cité dans une autre disucssion....

"Celui qui veut prendre une concubine pour la sensualité, qu'il la choisisse Berbère. Pour une bonne mère de famille, qu'il là choisisse Persane. Que celui qui en veut une pour se faire servir, qu'il là choisisse Grecque."

"Les cousines germaines du côté du père sont celles dont la société et la plus agréable. Les étrangères, celles qui donnent les enfants qui deviennent les plus éminents. Et nul ne frappe les têtes des adversaires mieux que les fils que l'on a d'une noire."
22 décembre 2011 20:33
Les oujdis grinning smileygrinning smiley
A
22 décembre 2011 21:51
Berbere , pas de marocainnnnnnnnnnnnn
S
22 décembre 2011 22:12
Quelle origine vous attire le plus ?

Martienne eye rolling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
22 décembre 2011 22:36
un musulman tt court
22 décembre 2011 22:52
Citation
al_leyl a écrit:
Les oujdis grinning smileygrinning smiley

c est une rumeur
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 décembre 2011 22:52
outout ou toutsi pour moi
sinon une femme bien de chez moi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 décembre 2011 23:43
J'ai toujours aimé les latinos... parce que quand ils sont beaux, en général c'est pas à moitié ! Quand je dis latinos c'est genre autant Amérique du Sud que Portugal/Espagne... c'est quasiment la même.

Mais j'ai toujours eu plus de faibles pour les maghrébins parce qu'entre nous on se connaît mieux au niveau culturel, religion, langues, etc. et bien que mon père soit marocain, question physique j'ai toujours préféré les algériens... ou soit ça doit être parce que je suis tombée sur davantage d'hommes algériens que marocains dans ma vie. =)
K
22 décembre 2011 23:48
J'aime bien la nouvelle génération de turc , ils sont trop mignon avec la sacralisation de leur papounet .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook