Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle opinion?
l
19 juin 2017 23:52
salam mes frères et soeurs,je me demandais,juste comme ça,ce que vous pensez de moi,ai je ma place ici ou non? soyez sincère,j'aime les gens cash!
19 juin 2017 23:55
C'est quoi une sorte de sondage : Est-ce que Louisa a sa place sur le forum ?

Oui, taper 1
Non, taper 2

Tu sais, je pense qu'à partir du moment où toi, ça te plait de venir sur le forum, d'y échanger et de poster, l'avis des autres ne devraient pas compter, non ? :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 00:44 par Spyro.
19 juin 2017 23:55
C'est quoi cette question ? ptdr

Je te rappelle qu'on est sur un site et qu'on communique tous virtuellement, donc chacun à sa place ici, du moment qu'il ou elle s'inscrit sur Yabiladi. yawning smiley
19 juin 2017 23:57
Salam,

Pourquoi n'aurais-tu pas ta place ici et qui on est pour répondre à ta question? ^^
L
19 juin 2017 23:58
Je tape 1 au 8 22 22 et c'est mon dernier mot Jean Pierre au pire j appellerai un ami pour qu'il me donnera une réponse juste et concrète

Citation
Spyro a écrit:
C'est quoi une sorte de sondage : Est-ce que Louisa a sa place sur le forum ?

Oui, taper 1
Non, taper 2

Tu sais, je pense qu'à partir du moment où toi, ça te plait de venir sur le forum, d'y échanger et de poster, l'avais des autres ne devraient pas compter, non ? :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 00:11 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
19 juin 2017 23:59
Salem
grinning smiley
C'est une secte ici ?
La confrérie doit ce rassembler pour valider si ta place est maintenue ?
Si ta besoin d'une pétition de soutien je veux bien t'aider ?winking smiley
Bye
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,je me demandais,juste comme ça,ce que vous pensez de moi,ai je ma place ici ou non? soyez sincère,j'aime les gens cash!
J
20 juin 2017 00:00
Je dirais que oui bien que je te connaisse pas car il s'agit d'un forum donc tout le monde y a sa place. C'est la diversité des profils qui rend yabiland unique.
Et pour le "j'aime les gens cash" j'ai envie de te répondre : arrête de trop réfléchir grinning smiley
C
20 juin 2017 00:00
Je pense rien je te connais pas. Puis on s'en fout de ce qu'on pense de toi. Ce forum est ouvert à tous
20 juin 2017 00:03
Très bien Lonely !

Votre compte sera débité de 4 euros soit deux fois 2 euros pour voter plus le prix d'un SMS selon votre forfait opérateur mobile.
Citation
Lonely. a écrit:
Je tape 1 au 8 22 22 et c'est mon dernier mot Jean Pierre au pire j appellerai un ami pour qu'il me donne une réponse juste et concrète
E
20 juin 2017 00:07
Alaykoum salam,

Oui tu as évidemment ta place ici, même si mon avis est sans importance.
J'ai toujours apprécié lire tes commentaires remplis de conseils, calme et sagesse, ainsi que ta volonté de partager ton expérience qui peut être utile pour certains(es)..

Et j'ai été littéralement touchée par l'histoire bouleversante de ta fille, on sent l'amour que tu lui portes et la protection que tu lui offres en tant que mère, j'aurais surement réagi de la même manière à ta place.

Malgré ce que tu a vécu, tu gardes quand même le sourire et c'est en cela que je t'admire Welcome

Qu'Allah exhausse tes souhaits en ce mois béni, protège ta famille, la comble d'amour yawning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
20 juin 2017 00:13
Je rejoins Louidjiz.

Bien sûr que tu as ta place ici grinning smiley
20 juin 2017 00:15
Evidemment que tu as ta place ici yawning smiley

En tout cas j'apprécie te lire, tu fais preuve de sagesse.
l
20 juin 2017 00:15
merci infiniment,tu as mis du baume sur mon coeur,je sais c'est un post bête,mais pas trop le moral aujourd'hui,depuis que ma fille est tétraplégique,ma propre famille nous a tourne le dos,ils ne viennent jamais nous voir et ça me fait très mal! mais bon,c'est la vie,qu'ALLAH te couvres d'amour et de bienfaits ainsi que la UMMA
Citation
Louijdiz a écrit:
Alaykoum salam,

Oui tu as évidemment ta place ici, même si mon avis est sans importance.
J'ai toujours apprécié lire tes commentaires remplis de conseils, calme et sagesse, ainsi que ta volonté de partager ton expérience qui peut être utile pour certains(es)..

Et j'ai été littéralement touchée par l'histoire bouleversante de ta fille, on sent l'amour que tu lui portes et la protection que tu lui offres en tant que mère, j'aurais surement réagi de la même manière à ta place.

Malgré ce que tu a vécu, tu gardes quand même le sourire et c'est en cela que je t'admire Welcome

Qu'Allah exhausse tes souhaits en ce mois béni, protège ta famille, la comble d'amour yawning smiley
s
20 juin 2017 00:21
Je suis d'accord avec toi ta place est très bien ou elle est ne te remet pas en question pour un forum et pour un monde même pas reelle chaque citoyen du monde à sa place partout donc te tracasse pas pour si peuyawning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Evidemment que tu as ta place ici yawning smiley

En tout cas j'apprécie te lire, tu fais preuve de sagesse.
L
20 juin 2017 00:28
Biensûr Louisa que tu as ta place ici
Comme tout le monde d'ailleurs

Moi aussi j'apprécie te lire
Tu es tjrs calme,jamais ds le conflit
Tu es sage

Je devrais en prendre de la graine

Qu'Allah vous vienne en aide a ta petite famille et toi
Prends soin de toi et de ta petite princesse
yawning smiley
l
20 juin 2017 00:46
je vous aime tous en ALLAH mes frères et soeurs,vos paroles m'apaise,j'étais démoralisée merci,qu'ALLAH vous bénisse tous
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Biensûr Louisa que tu as ta place ici
Comme tout le monde d'ailleurs

Moi aussi j'apprécie te lire
Tu es tjrs calme,jamais ds le conflit
Tu es sage

Je devrais en prendre de la graine

Qu'Allah vous vienne en aide a ta petite famille et toi
Prends soin de toi et de ta petite princesse
yawning smiley
L
20 juin 2017 00:49
Amine soeurette
Quand tu n'as pas le moral,viens nous voir,on sera là
Meme en message privé,n'hésite pas
yawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
je vous aime tous en ALLAH mes frères et soeurs,vos paroles m'apaise,j'étais démoralisée merci,qu'ALLAH vous bénisse tous
H
20 juin 2017 01:23
Salam,

C'est à cause de tous ces postes en mode "qui sont vos yabis préférés" et t'es jamais cité ?
Je compatis lol winking smiley

En tout cas j'aime tes interventions, et j'aime te retrouver dans un poste, tu apporte beaucoup et puis au final tu n'as même pas à te soucier de ça, ce forum est ouvert à tout le monde.
S
20 juin 2017 01:59
J'ai du mal a savoir ou est ma place alors pour la tienne je ne saurais pas


blague a part sur les sujet ou je t'ai vu tu es toujours la voix posé (oui c'est par ecris et je dis ce que je veux ) tu n'est ni vulgaire ni agressive pour moi c'est un OUI je te veux dans mon équipe au prochain tour (vais aller dormir moi )
A
20 juin 2017 03:10
Alors si votre place n était pas acceptee , j aurais fait une pétition afin que vous le soyez ....Allah vous bénisse avec votre petite inch allah ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook