Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle offre internet fibre ?
V
7 mai 2020 17:22
salam

je suis actuellement chez ORANGE (fibre)

j'aimerais aller à la concurrence.
quel fournisseur d'accès me recommanderiez-vous à qualité presque égale qu'ORANGE et tous tarifs.

Merci !!
L
7 mai 2020 18:05
Je ne suis pas mécontent de sfr, car chez eux avec menace de résiliation, ils savent te parler ...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
r
7 mai 2020 18:22
En ce moment je dirais free.
[www.zoneadsl.com]

Tu t engagés pour 1 ans mais tu peux résilier après et. Passer à la concurrence. Les début est pas mal et la tv est incluse pour 15e
A
7 mai 2020 18:23
presque égale c'est compliquer pour moi free avec un sav très correct
V
7 mai 2020 18:30
merci pour vos contributions Welcome
c
7 mai 2020 18:53
Salam

Depuis que jai la fibre de chez free, ma connexion plante souvent par rapport à avant la fibre et pareil chez une de mes soeurs pour la télé et le net

Jai cru comprendre qu' Orange reste le meilleur
K
7 mai 2020 19:18
Salam, ça dépend aussi de ta zone géographique. Parfois certains opérateurs fonctionnent mieux que d'autres.
En plus orange c'est cher et c'est plus comme avant.
Mais bon, faut faire un tour dans le voisinage aussi et demander avec quel opérateur ils sont, et demandé comme est le débit.....
m
8 mai 2020 15:28
En ce moment quelle est l'offre la plus avantageuse en BOX ? ( avec une bonne couverture et n'allant pas au-delà de 20 euros /mois )
m
8 mai 2020 15:54
Si je quitte mon opérateur actuel ( pour cause de fin d'abonnement ) pour Free , est-ce-que les frais de mise en service de 49 euros sont pris en charge ou pas ?
A
11 mai 2020 12:59
Hello, les frais de mise en service doivent être payés, en revanche Free peut prendre en charge jusqu'à une certaine somme les frais de résiliation de ton offre actuelle.
12 mai 2020 06:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je suis dans le même cas que toi,jebsuis à 50e je crois en plus c est une promo qui se termine à la fin du mois si je reste sa monte à 70,80e, je vais voir si je peux rendre ma box directement en boutique orange, on m a conseillé red sfr pour 25 à 30e et ils prennent en charge la resiliation et les frais de service.
Citation
VertEmeraude a écrit:
salam

je suis actuellement chez ORANGE (fibre)

j'aimerais aller à la concurrence.
quel fournisseur d'accès me recommanderiez-vous à qualité presque égale qu'ORANGE et tous tarifs.

Merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook