Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle nuances de mèches choisir sans quitter le clan des brunes?
c
16 décembre 2008 10:21
Salam yawning smiley

Voila j’ai les cheveux jusqu’aux épaules, châtain foncé, je suis mate claire de peaux, les yeux noisettes.

J’ai envie de faire des mèches ou balayage (je connais pas la différence) mais de rester toujours brunes, je n’ai pas envie de balancer vers le châtain ou le blond

Que me conseillez vous ?
16 décembre 2008 10:51
salam des meches caramel

un balyage s'opere par des meches fines un peu sur toutes la ltete alors que les mèches sont plus "larges et nuancées"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 décembre 2008 11:28
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
16 décembre 2008 12:00
Citation
soltana47 a écrit:
salam des meches caramel

un balyage s'opere par des meches fines un peu sur toutes la ltete alors que les mèches sont plus "larges et nuancées"

ok

donc ce que les coiffeuses font avec le bonnet c'est bien un balayage?
c
16 décembre 2008 12:02
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley

Caramel et miel c'est des nuances proche plus du brun que du blond?
c
16 décembre 2008 12:14
Ca c'est des méches ou un balayge?


[evilbeetgossip.com]
16 décembre 2008 12:19
salam oui avec le bonnet c'est un balyage

sur la tof de penelope j'ai plus l'impression que ce sont des meches, je ne vois pas très bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 décembre 2008 12:21
Citation
carlota a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley

Caramel et miel c'est des nuances proche plus du brun que du blond?

oui , ça donne à peu pres ça smiling smiley

[www.coiffurefemme.net]

ou

[www.coiffurefemme.net]

ps : si le lien ne marche pas , enléve les 20 % sur l'adresse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 12:23 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
16 décembre 2008 12:48
mince ca ne marche pas, en plus je ne vois pas de 20% sur l'adresse.
l
16 décembre 2008 13:10
Citation
carlota a écrit:
mince ca ne marche pas, en plus je ne vois pas de 20% sur l'adresse.

Si quand tu clique sur le lien, tu tombe sur la page que tu viens d'ouvrir et regarde dans la barre d'adresse " [...."]; il y a 20 % , tu supprime 20 % puis tape entrée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
16 décembre 2008 13:22
Sincérement évite les méches au bonnet, déja d'une ça fait trop mal quand on te tire les cheveux pour resortir la méches, et c pas unie.
Je diré également du miel ou du cuivré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 décembre 2008 15:00
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley


Euh ça moi je déconseille grinning smiley


Je dirais plutôt miel-caramel aussi
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
16 décembre 2008 15:10
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley


Euh ça moi je déconseille grinning smiley


Je dirais plutôt miel-caramel aussi

Si toi tu le déconseille, moi je le conseille spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
16 décembre 2008 15:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le chatain foncé c'est soit méches miel ou méches rouges, comme le acajou, le rouge cachemire ou le rubis smiling smiley

Vas chez ta coiffeuse est demande lui de voir les différentes couleurs qu'elle a sur le livre pour le chatain foncé avec méches, aprés c'est à toi de choisir winking smiley


Euh ça moi je déconseille grinning smiley


Je dirais plutôt miel-caramel aussi

Si toi tu le déconseille, moi je le conseille spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley



lol slimania du 84 faut pas sortir la langue comme ça grinning smiley

Je le déconseille par expérience, j'avais même pas demandé cette couleur mais c'est ce qu'elle m'a fait,
=> résultat : c'est laid grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
16 décembre 2008 16:19
Citation
mimissy95 a écrit:
lol slimania du 84 faut pas sortir la langue comme ça grinning smiley

Je le déconseille par expérience, j'avais même pas demandé cette couleur mais c'est ce qu'elle m'a fait,
=> résultat : c'est laid grinning smiley

lol mimissy95 faut pas sourrir comme ça grinning smiley

Je le conseille par expérience, j'avais même pas demandé cette couleur mais c'est ce qu'elle m'a fait,
=> résultat : c'est beau grinning smiley

ptdr je rigole

Je le conseille parce que c'est beau , j'aime bien In love je le vois sur des personnes autour de moi tongue sticking out smiley

aprés si ça a donné ce résultat sur toieye rolling smiley, c'est que ça ne te vas pas et que tu aimes pas grinning smiley

sur d'autre personne ça fais jolie smiling smiley

bref c'est à elle de choisir winking smiley moi et les méches c'est du passé grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
16 décembre 2008 18:18
salam,

désolé carlota je vais skouater ton post pk moi aussi je m'intéresse à ça Bye

mais moi je sui chatain foncé presque brune

quelle couleur de mèche m'irai le mieux à votre avis???????
c
16 décembre 2008 21:21
Citation
asma2006 a écrit:
salam,

désolé carlota je vais skouater ton post pk moi aussi je m'intéresse à ça Bye

mais moi je sui chatain foncé presque brune

quelle couleur de mèche m'irai le mieux à votre avis???????


Je suis comme toi chatain foncé, mais ce n'est pas ça qu'il faut voir§ c'est la couleur de ton teint et de tes yeux.
c
17 décembre 2008 11:51
asma2006,

un balayage blond foncé avec un reflet doré mais ne t'attend pas un grand changement juste cela va te donner un jolie reflet ou si tu veux que cela ce voi alors un blond pas clair ni foncer avec un reflet beige

pour te rassure j'ai de l'experience en coiffure vu que c'est mon travail et mon hobby actuellement

j'espere que cela a pu t'aider
p
17 décembre 2008 15:26
les meches de tons rouges sont pas mal, j'en ai fait et c'etait jolie tout comme les meches cuivres... j'ai les cheveux chatians tres fonces... aprcontre sur moi les meches blondes c'etait une horreur... le caramel ou miel font bien aussi aux brunettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook