Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle mutuelle vous avez ? Please
I
30 janvier 2016 21:52
Ben si t'as code ameli, tu peux l'imprimer directement sinon oui le plus rapide est d'aller la retirer sur une borne ... Ils sont longs !! 10 jours pour recevoir le code...
30 janvier 2016 22:06
Merci pour le lien je v voir ça incha

La mutuelle ils me feront payer le double comme mon entreprise payé la moitié. Ça me ferai du 82 EUR par mois c pas possible....

Faut voir c pas évident tout ça selon les situation.

Merci pour les informations les filles
Citation
Ima51 a écrit:
Si tu t'inscris à pôle emploi avec une indemnisation, ton employeur a l'obligation de te proposer la portabilité ... Au max un an et cela gratuitement !

Peut être y a des cas particuliers ...

Un lien qui peut t'aider : [www.service-public.fr]
O
30 janvier 2016 22:16
Non j ai pas de code
I
30 janvier 2016 22:26
Djenna avec la portabilité tu payes uniquement ta part !! Meme Apres l'arrêt du contrat.

@ oumweis, passe la récupérer à la secu dans ce cas là. Ils vont te fournir un code su place pour l'imprimer depuis une borne
30 janvier 2016 22:28
Barak Allah oufik ima51 ça yest g compris. C'est pas la RH qui m'aurait donner cette info. Merci beaucoup.
Je ferai ça. Tu me sauve el hamdouli llah smiling smiley
Citation
Ima51 a écrit:
Djenna avec la portabilité tu payes uniquement ta part !! Meme Apres l'arrêt du contrat.

@ oumweis, passe la récupérer à la secu dans ce cas là. Ils vont te fournir un code su place pour l'imprimer depuis une borne
O
30 janvier 2016 23:15
Ok merci penses tu que mon dossier à été traité sachant que j au déposé le 6 janvier
o
30 janvier 2016 23:53
oumweiss je suis dans la même situation que toi, j'ai appeler la cpam il y a une semaine, elle m'a dit que mon dossier serait traité dans deux semaines environ et que mon dossier pouvait être rejetéIll... j'ai déposé mon dossier en tout début d'année également...

Sinon pour la portabilité, il me semble que ce n'est plus valable si la rupture du contrat est à votre initiative ou en cas de licenciement pour faute grave... à vérifier
O
31 janvier 2016 07:32
Pourquoi ton dossier serait rejeté ? ?
l
31 janvier 2016 08:25
Salam!

Je me permets d'intervenir pour vous donner quelques informations sur la portabilité de la mutuelle.
À la rupture du contrat de travail, hors faute lourde et démission, vous pouvez bénéficier de la portabilité pendant 12 mois maximum et à titre gratuit.
Pour y prétendre, il faut être indemnisé par le Pôle Emploi et donc percevoir les allocations chômage.

Je vous mets un lien :

ici

Bonne journée!
O
31 janvier 2016 10:16
Super merci layanna moi mon contrat s rretera je ne sais pas s il vont me le prolonger sachant que je suis enceinte ..mais ils ne le savnet pas encore
o
31 janvier 2016 12:36
exacte Layana c'est bien ça

J'ai du changer de situation suite à l'arrêt des etudes mais au tél elle m'a juste dit d'attendre qu'on me confirme l'acceptation de mon dossier, je n'en sais pas plus
S
31 janvier 2016 12:45
Salam tout le monde,

Déjà merci pour la participation, j'ai appris quelques petit truc grâce à vous thumbs up.

Reddiblis : J'ai l'intention d'accoucher dans un hôpital public, généralement il ne font pas de dépassement d'honoraire et puis même si ils en font ce sera très peu. D'ailleurs je demanderai un devis à l’hôpital où je compte accoucher comme sa pas de surprise.

Justement, je sais que dans un hôpital classique la sécu rembourse à hauteur de 100% et j'ai préféré prendre 130% avec la mutuelle au cas ou il ce passerai un truc.

Ima : merci du conseil je demanderai plus de précisions.

djenna : hbiba sava? Je te conseille comme même de prendre une mutuelle on ne sait jamais ce qui peu arriver Allah y ster. Ne serai ce que pour payer une partie de la chambre par exemple et ne pas avoir de surprise à la sortie.

Le feu follet : La poste : nan jamais mais à mon avis sa doit coûter un blinde pour pas grand chose !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook