Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle montre pour une mariee?
8 mars 2013 14:49
bonjour les filles et bonne journee des femmes
j sais que ghbert bezaf mais ma3lich hhh alors mon mari va macheter une montre et j'hesite toujours fi les marques entre TISSOT, FOSSIL, GUCCI et GUESS que pensez vousmoody smiley et pour vous les filles achno khedito comme une marque fi dfou3moody smiley les filles 3afakkkkkkkommmmmmmmmmcrying( pas de chorpad, cartier, piaget, rolex, zenith... taidoroni had les marques fi glebismoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 14:50 par Aldonialle.
n
8 mars 2013 15:28
aldonialle mrehba bik encore une fois machi ghi ghbertiiii !!!!

hta ana meme etape ke toi rajli ghaydir la commande 3la une montre mn brra mais mazal ma3rft ina marque yakhdli...

ana kay3jbouni GUESS mais tahoma masahlinch f le prix mohim ana bghit une montre cartier nlbesha w tjini m3a l'or li chrali f khotoba hit koloo cartier w hta khwatmi..
p
8 mars 2013 15:37
coucou ma chère ana mon fiancé m'a déja acheté une montre guess collection voila le lien :
[www.chic-time.com]
8 mars 2013 15:41
salam les filles
ana je prefere CK d'ailleurs j'en ai 2 mais il y a une ou il peut etre pas mal pour le dfou3 elle est comme un bracelet et elle est en or trop classe et trop chique elle coute 415euros smiling smiley
elle sera geniale avec les parrures winking smiley
8 mars 2013 15:48
cc ma cherie guess te9der techriha men be3ed machi chi ghaleya !! en plus katel9a bzaaf dayrinha

fossil j'adooooooooore mais je pense que leur style c pour tt les jours c rare ydirou un modele yessla7 f dfou3 w gucci perso jm pas vraiement leur disgn donc tissot vraiment zwina w simple et chic quoi que je pense ila rajlek fih mayzid yezeyer rasso yakhoudlek cartier nouba we7da w tefedi rah te9der tel9ahoum en solde cheweya w kateb9aaaleeeeeek 7etta l 15 ans ( moi mon coup de coeur c,Est la collection ballon bleu de cartier c'Est l 'ideal pour une mariée )
8 mars 2013 16:17
LES filles voici les liens de la montre:
[www.chrono24.fr]
voil a winking smiley
8 mars 2013 16:33
didoo zwina ta montre bssa7aa voici la montre li khda liya mon mari ch7aal hadi mais khzantha l dfou3
 
Ma montre 0
8 mars 2013 16:34
merci ma puce. c'est gentil smiling smiley
h
8 mars 2013 18:35
Je partage avec vous une expérience : FOSSIL à éviter leurs montres ne sont pas du tout fiables ! j'avais offert à mon chéri une Fossil à mouvement semi automatique qui est trooop belle mais en 3 mois elle est tombée 2 fois en panne et on croise les doigts pour qu'elle retombe pas en panne encore une 3eme fois ! et à chaque fois j'allais la déposer au service après vente pour réparation je trouve un autre client dans le meme cas ... mais ceci dit moi aussi j'ai une FOSSIL à mouvement quartz elle marche bien l7ad sa3a lol
H
8 mars 2013 18:48
essaie mauboussin et reymond weill, ne sont pas si cher que la cartier et rolex, mais viennent en second rang smiling smiley
8 mars 2013 19:44
merci mes yabissss
ghir bach takhdo fikra mon mari khairni ima yakhod lia une montre ghalia genre cartier ou chorpard w chihaja khfifa dial dhab ana fi lwel konet bagha la montre si un peu cher w ndahi bi lor machi mochkil mais mama 9alet lia la donc mon mari khda lia montant kbir dial dhab (mddama beldia _parrure_braclet_bague_les boucles_et khlala) hit mama kon machaftch hadchi makantch ghda tkhalini ntzwej bih hhhhh donc dakchi 3lach khassni ghi chi haja bssita w safi mais tkon 3atia l3aine lbnate achno dhar likom fi TISSOT c bonne marque non?????? ah faine n9dar nel9a des jolis montre fi casa ?
H
8 mars 2013 19:54
si il t a fait hadchi kamel dial dhab rah déjà 3atti l3ain ou khaliha fel kbira donc, à mon avis pas la peine que tu ajoutes la montre si machi grande marque et que tu peux avoir toi-même après. Ou bien , tu la fait f sbo7i (tissot , guess ou gucci ) ... je pense aussi que la montre taddar surtout f les fiancialles ! à toi de voir smiling smiley
8 mars 2013 21:12
:O medama w dheb w khelkhal w sarout dehb w khatem !! chnou bghiti akhour tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley machaelah ya lalla baraka hada te7ty 3lih b ghssil l fende9 ya lalla tongue sticking out smiley allah yj3el koulchi mbarek mess3oud

ana rani 9otlk tissot c trs chic w ntin te3ref tongue sticking out smiley
z
8 mars 2013 23:44
Moi personnellemeent, je trouve les Raymond Weil et les saint honoré très jolis, ils ont de jolis modèles et c'est moins cher que Cartier....
9 mars 2013 11:54
bonjour les filles
dahktini MAYA99grinning smiley HHHHH non ana mat9amitch 3lih bi ghssil lfanda9 hit moul dhab ali khdina men 3ando sahbo rou7 bi rou7 dakchi 3lach 3tah ghi chi 7aja w dakchi ali b9a 9alih 7ta tnefess men l3erss 3ad b9a t3tini kola marra chi 7aja 7ta issali lflouss ali taissalo hada makane.
HOUYAM90: ana ghada n7ot ghi lcolier et ses accessoires 7it lmddamma et lkhlala chafoha mes proches ali 3andi bihom algharad ichifohom le reste ma3ndich bihom gharad ichofo dakchi ali jab lia smiling smiley
pour la montre safi ghada nakhod TISSOT sinon ma3arfinch albnat des bons coins sur casa pour acheter des montres a bon prix ?
W
9 mars 2013 19:39
Tbarkllah 3lik wllah yhafdak wykamalik kolchi 3la khir. si tu pose une Tissot m3a mdamma wla parure et sarout etc... Ghir ghatkhassri lmandar wlli qad yjib tbarkllah hadchi kaml ra yjiblik m3ah chi rolex dyal dhab wla Cartier serti diamant a mon avis et si tu veux une montre si non dakchi li jab ra tbarkllah.
n
9 mars 2013 22:27
habibti aldonialle bsehtk wrahtk..

ls filles khliwha dir li bghat hia chhiwtha f la montre m3a la parure..ptdr

puisk maghat7etich kolchi diri une montre tissot wla guess collection..

ana bagha had le style ykon fiha ls strass

[www.chic-time.com]
10 mars 2013 13:42
nanou 3jbatni la montre ali bagha takhedi zwina tbarkellah 3lik w bssahtek ya lala mossaba9ane
ana le style ali bagha fhal hakda [www.chic-time.com] w hta hadi 3jbatni [www.chic-time.com]
NANOU anti bagha chi montre tkone cartier yak chofi had les styles
1_ [www.chic-time.com]
2_ [www.chic-time.com]
3_ [www.chic-time.com]
n
10 mars 2013 15:18
merci hbiba rbi ikhlik..mais ra mazal ma3arfach chno nakhod

styyyyyl ghzaaal dik tissot fiha 3 couleur..whta raymond fena

walakin azin 3lach ntoma baghyin montre argenté wla doré ana a mon avis cartier ghatji m3a dheb byef w sfer!!

iwa mohim ana mazal mal9iiit
L
10 mars 2013 15:35
3endi khetha besah li fiha lehjar grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook