Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle montre m’offrir ?
s
20 novembre 2009 16:01
Bonjour à toutes

J’ai envie de m’offrir une montre mais je ne sais plus quoi choisir vu la diversité des modèles et des couleurs, si vous pourrez me dire les formes qui sont les plus a la mode.. Rectangulaire, ronde, carré, et aussi pour ce qui est du métal argenté ou doré, n’hésitez pas de me mettre des liens pour avoir une idée

Merci les filles
T
20 novembre 2009 16:12
n
20 novembre 2009 16:13
Bonjour,

Déjà pour commencer as-tu déjà une montre?

Parceque si tu as par exemple déjà une montre en plaqué or, tupeux te tourner vers une montre argenté ou voire noire (très sobre et très chic). En fait, il faut que tu te diversifie au niveau des montres.

La montre, ça sert à voir l'heure,ok, mais c'est devenu un accessoire que tu mets en fonction de tes tenues et des occasions.

smiling smiley
s
20 novembre 2009 16:16
Tendresseelho j'avais pensé a cette marque mais je vois tellement de fille avec ici sans parler des fausse du bled que cette marque me dégoute maintenant..ca devient comme certain parfum ca sente partous lol.
m
20 novembre 2009 16:18
salut,
moi je trouve qu'il n y a pas mieux que les montres suisses ! thumbs up
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
s
20 novembre 2009 16:21
les filles vous m'avez pas compris, ce n'es pas les noms des marque que j'ai demandé mais des styles et des modéles, aprés pour la marque je verrai, mais d'abord la forme..mais bien sur je ne vais pas aller la chercher dans un marché ou dans un magasin de minette a la mode, je la predrai dans une bijouterie.
n
20 novembre 2009 16:23
ok

Je te conseille 2 styles:
Soit les montres rondes mais style montre d'homme avec le bracelet en métal.
Soit une forme rectangulaire mais sobre, évite les strass.
s
20 novembre 2009 16:24
Chercheuse d'or oui bien sur, une montre pour moi c'est un axesoire de mode+utilité.

Voici la montre que je pocéde actuellement [www.montresandco.com]


A présent je voudrais prendre un qui n'a rien a voir avec ce modéle bien sur, mais j'hésite entre la couleur du métale et la forme, j'ai l'impréssion que le cadran rond et le doré revient mais bon j'aimerai avoir plusieurs avis.
s
20 novembre 2009 16:26
oui trop de srasse je détéste j'aime pas le blig blingmoody smiley
n
20 novembre 2009 16:30
Je vais jeter un oeil sur les sites de montre et si tu veux bien, je te ferai une sélection de quelques montres winking smiley
s
20 novembre 2009 16:31
ok chercheuse d'or merciyawning smiley
T
20 novembre 2009 16:32
[www.montresandco.com]winking smiley
C la mienne avant je l aimais mais mnt moody smiley
s
20 novembre 2009 16:39
C'est vrais qu'elle n'est pas mal,donc c'est bien le cadran rond qui revient car j'en voi pas mal dans les bijouteries en nouvelles collection.
n
20 novembre 2009 16:57
[www.bijourama.com]



[www.bijourama.com]



Voili-voilà smiling smiley

C'est des styles qui restent sobres.
n
20 novembre 2009 16:59
Pour le site Bijourama, enlève le 20% dans l'adresse.
s
20 novembre 2009 17:23
finalement c'est la tienne qui me plaise mais si j'arrive a trouver en doré ca sera bien, mais c'est bien dans le style que j'avais en tête, les autres en boitié je n'aime pas trop car trop vu partous.

Merci bcp cherchause d'or smiling smiley tu es vraiment une chercheuse d'or lol
s
20 novembre 2009 18:17
s
20 novembre 2009 18:22
c'est une montre calvin klein. Elle est en acier et si tu la voit de loin on dirait un bracelet super élégant. le prix est de 250 €
s
20 novembre 2009 18:29
Aye pour le prix eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook