Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle montre m’offrir ?
p
20 novembre 2009 20:28
guess en a de tres jolies aussi... si Dieu le veut j'en pendrais une pour Noel... sinon festina a des montres rondes, sobres.
20 novembre 2009 22:35
Citation
sawsen du sud a écrit:
c'est une montre calvin klein. Elle est en acier et si tu la voit de loin on dirait un bracelet super élégant. le prix est de 250 €


salam


ce modele la, sa fait deux ans que je le guette, et les prix ne baissent pas! elle n'est jamais soldéGrrrr

sur la photo elle rend mal, mais au poignet elle claque!! elle existe aussi en argenté.In love



sinon pour la posteuse, tout comme chercheuse d'or, j'ai un faible pour les montres en acier qui font "homme"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 novembre 2009 15:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sawsen du sud a écrit:
c'est une montre calvin klein. Elle est en acier et si tu la voit de loin on dirait un bracelet super élégant. le prix est de 250 €


salam


ce modele la, sa fait deux ans que je le guette, et les prix ne baissent pas! elle n'est jamais soldéGrrrr

sur la photo elle rend mal, mais au poignet elle claque!! elle existe aussi en argenté.In love



sinon pour la posteuse, tout comme chercheuse d'or, j'ai un faible pour les montres en acier qui font "homme"


Pour tous les jours j'aimerai en avoir en bracelet cuir ca reveint petit à petit
Pour les ocasion et sortie : une argenté et une doré

les montres c'est comme les chaussures c'est pour accompagner les tenue et aussi pour protéger les pieds, donc il en faut plusieurs.
n
21 novembre 2009 16:27
j'aime bien les guess , le tarifs est abordable et c'est fiable comme mark
pour le style , tt déponds de tes bijoux et ton style ! si tu mé de l'or , achete une plaqué or avec un jolie bracelet ! si tu mé souvant de l'argent ou or blanc , je te conseille du metal argenté

fo aussi penser a ton style vestimentaire ! si t'es clasique , sport ...
et de tte façon , regarde les nouveautés paraport o marques ! moi j'aime les models rectanglaires pour des montres classik et le ronds pour model sport
21 novembre 2009 17:53
salam smiling smiley
je viens de m'offrir une montre acier guess, que je lorgnais depuis une bonne année In love je me suis fait plaisir car j'ai eu mon permis après tant de souffrances grinning smiley
voici celle que j'ai prise : classique mais classe smiling smiley

montre guess collection
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
21 novembre 2009 17:56
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
je viens de m'offrir une montre acier guess, que je lorgnais depuis une bonne année In love je me suis fait plaisir car j'ai eu mon permis après tant de souffrances grinning smiley
voici celle que j'ai prise : classique mais classe smiling smiley

montre guess collection

Elle est très jolie, j'aime bien ce style. Combien tu l'as acheté?
M
21 novembre 2009 17:57
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'aime bien les guess , le tarifs est abordable et c'est fiable comme mark
pour le style , tt déponds de tes bijoux et ton style ! si tu mé de l'or , achete une plaqué or avec un jolie bracelet ! si tu mé souvant de l'argent ou or blanc , je te conseille du metal argenté

fo aussi penser a ton style vestimentaire ! si t'es clasique , sport ...
et de tte façon , regarde les nouveautés paraport o marques ! moi j'aime les models rectanglaires pour des montres classik et le ronds pour model sport

Bsahtekk pour la montre et surtout pour le permis Clap
n
21 novembre 2009 18:11
Citation
Missoujdia a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'aime bien les guess , le tarifs est abordable et c'est fiable comme mark
pour le style , tt déponds de tes bijoux et ton style ! si tu mé de l'or , achete une plaqué or avec un jolie bracelet ! si tu mé souvant de l'argent ou or blanc , je te conseille du metal argenté

fo aussi penser a ton style vestimentaire ! si t'es clasique , sport ...
et de tte façon , regarde les nouveautés paraport o marques ! moi j'aime les models rectanglaires pour des montres classik et le ronds pour model sport

Bsahtekk pour la montre et surtout pour le permis Clap

grinning smiley Ce n'est pas elle qui a eu son permis.
M
21 novembre 2009 18:37
[/quote]

Bsahtekk pour la montre et surtout pour le permis Clap[/quote]

grinning smiley Ce n'est pas elle qui a eu son permis.[/quote]

MDRRR autant pour moi j'ai cité la mauvaise personne Oups
je louche en ce moment grinning smiley
M
21 novembre 2009 18:38
MDRRR autant pour moi j'ai cité la mauvaise personne Oups
je louche en ce moment grinning smiley
n
22 novembre 2009 10:46
grinning smiley
j'ai la meme aussi , je l'ai acheté a 280 euros soldés , mais t'a bcp de models ki ressemble a ca avec des tarifs differents allant jusqu'a 400 euros ! sinon fé un tour ds les magasins avant d'acheter surtt là e période de noel
s
22 novembre 2009 11:42
je préfére les guess que D&G .
s
22 novembre 2009 12:27
salem

vous allez rire mais en montre j'ai une vintage celle que mon grand père avais dans sa jeunesse une casio A158 smiling smiley
mon rêve serais d'avoir une chronographe de chez Cartier
c'est beau de rêver whistling smiley
22 novembre 2009 18:40
salam
merci les filles smiling smiley allahi 3tikom essa7a

@ chercheuse d'or : je l'ai acheté à 235€ chez un particulier via internet, elle est à 290€ en boutique. à la base je voulais le modèle a 390€ mais bon... Heu y'en a même à plus de 600€, en céramique noire, ma-gni-fique!!! enfin, faut faire des choix!! et puis je suis encore étudiante, avec le compte en banque qui va avec Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
23 novembre 2009 00:11
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1315/DW0131.jpgwinking smiley
C la mienne avant je l aimais mais mnt moody smiley

salam a toutes!!

moi j'ai exactement la méme montre et je l'aime tjrs autant In love In love
s
23 novembre 2009 21:05
une classsic une petite guess a 139 euro grise classic classe et simple qui fait bracelet aussi sinon une guesse noir avec d petit diaman moi s mon doudou i m offre les montre lol hihiihhiih
c
cdl
24 novembre 2009 18:26
pour ma part c'est guess aussi j'en avais deja une ( celle argenté avec les petit diamand) qui me plait encore enormement mais un jour de ral le bol de la vie (eh oui ça arrice lol) j'en ai acheté 3 autres differentes les une des autres c'est sur qu'elles sont jolies mais j'ai trop merdé à cause des prix du coup je vais les vendre; faut pas deconné quand meme
n
25 novembre 2009 18:44
Salam fatiha

Moi j'aime celle la [img172.imageshack.us]

elle éxiste en doré mais je la prefère comme sa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook