Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle modèle de poussette choisir
a
1 septembre 2010 19:40
Pour les futurs mamans qui ont déjà acheté une poussette ou les mamans qui ont déjà utilisé un modèle de poussette veillez svp partarger avec nous vos opinions pour nous faciliter l'achat. De préférence que ça soit une poussette pour tous les âges de la naissance à 3 ans ou 4.
le marché en compte plusieurs pour tous les prix donc votre aide est très sollicité. Et si bien sûr votre achat s'est fait à Casablanca ça m'arrangerait encore plus mais tout avis est le bien venu.
s
2 septembre 2010 13:35
ben moi j'ai acheté une poussete à 4 roue qui se conduit des deux coté cad(l'enfant peut être dans une position ou il nous regarde ou face au public), en fait j'ai acheté un trio (maxicouzi, londau,poussete+ sac bébé) marque MS à 3300 dh de nador j'ai profité de mon séjour alors que a rabat j'ai trouvé presk la même à 7000 dh sans sac bébé.
e
3 septembre 2010 12:12
Bonjour swim,
bissa7a le trio, est ce qu'il ressemble à celui la
[www.eurekakids.net]
si oui d'ou tu l as acheté exactement
bonne journée
l
3 septembre 2010 16:12
oh hadi zewina bezaf,je pense pas qu'elle soit à 3300 dh,tu peux nous confirmer SWIM si c'est celà.
e
8 septembre 2010 18:38
slt swim , on attend tjs ta reponse
merciiiiii Bye
m
8 septembre 2010 18:47
salam
moi jai acheter la loola je les commander sur internet je les acheter 500euro avec cosi mes elle et tres pratique se plies facilement et ne prent pas de place il me lant livrai je c pas si sa marche du maroc
b
8 septembre 2010 21:23
salam


et bah moi ma voisine a celle-là c est top mais c est trés chèr ça dépond des moyens de chaque couple mais je trouve que


c est abusé



[www.poussette-store.com]


et bonne chance Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
8 septembre 2010 22:44
oui c vrai quelle les cher mes comme c'est ma deuxieme javai pas grand chose a acheter comme la chame je les deja alor je me suis dit pourkoi pas la loola pour la premier je la voulai mes cetait pas dans mes moyent apres chacun fait a raport c'est moyent comme tu dit ma souer
n
8 septembre 2010 22:58
salam les filles

alors moi j'ai la Quinny Buzz

quinny buzz

pliage depliage facile elle es tres jolie , agreable a conduire mais ses deux roues arriere prenent de la place (large) mais je pense

que tt les poussettes a 3 roues sont comme sa sinon il ya moyen de les enlever facilement qd on la met ds le coffre de sa voiture
n
9 septembre 2010 01:17
Voilà la pousette que j'ai achetée, c'est une chicco trio living.

[www.9mois-1vie.com]
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
b
9 septembre 2010 01:21
salam


elles sont toutes belles mashaalah c est bien d avoir des avis c est vrai quand on a les moyens faut gâter les enfants

inchaalah un bel accouchement pour celles qui attendent encore
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook