Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle miss france vous préférez ?
N
4 décembre 2019 01:58
Voilà la miss Arabie saoudite avec ses dauphines, j’aurais pas de problème de droit d’image au moins ptdr
 
Miss 0
Citation
Citruss a écrit:
Ah ben ... la beauté du coeur. C'est déjà mieux. Au moins la meuf peut avoir 20 ans comme 70, je trouve ça plus logique.

Bon après, à la télé, ça ne doit pas rendre pareil, c'est certain mdr. Mais on ne devrait pas baser la beauté que sur le physique. Et encore moins considérer que seul un corps jeune est beau.

Aujourd'hui, j'ai vu une vieille dame au supermarché, devant moi à la caisse. Bien maquillée, bien coiffée, habillée convenablement et avec de jolis vêtements assortis aux chaussures. C'est rare de voir ça. Elle avait pourtant bien du mal à se courber pour remplir et prendre ses sacs, une vieille quoi. Mais j'ai trouvé qu'elle avait plus de classe que ces fillettes qui se trouvaient en couverture du magazine télé devant les caisses.

Manquait peut-être le sourire, mais bon, on ne va pas sourire bêtement toute la journée non plus.
S
4 décembre 2019 06:27
Pour moi tout concours qui jugent une femme est un concours inutile.

Ça m'agace que des femmes éprouvent le besoin de prouver qu'elles sont ceci ou cela à la société.

Que se soit le miss France et autres base sur le physique ou miss Arabie basé sur la moralité, ça m'agace.

Qu'est ce que cela indique ? Qu'une femme n'a de mérite que si elle entre dans les cases défini par ces concours ? Qu'elles sont le modèle à suivre ? Qu'elles sont légitime car reconnu par le pays comme étant la meilleure ?

Bullshit comme dise les anglais. J'ai pas de sympathie pour ces femmes qui se lancent dans ces conneries.

Une femme n'a pas à prouver quoi que se soit. N'a pas à se montrer où se cacher. N'a pas à suivre un code de conduite dictée par la société.

Et après, elles cherchent la liberté, l'égalité etc. Mon œil. Elles sont esclave.

Et ceci va aussi dans l'industrie du maquillage, de la mode, etc.
a
4 décembre 2019 07:04
les goûts restent très discutables
j ai googlé ces trois noms et je les trouve moches les trois
en plus d être moche, la dernière a un air de droguée
la première ressemble à un cheval
la deuxième est la banalité très moyenne même si sa belle peau et ses beaux cheveux l'a sauvent



Citation
re.Vooriden a écrit:
pour moi y a Solène Bernardin (franche comté)
Alixia Cauro (corse)

et finalement (la plus belle) Marine Clautour, normadie (d'ailleurs la seule rousse)


je parle des miss 2019 hein grinning smiley
4 décembre 2019 08:21
Salut

"J'ai pas de sympathie pour ces femmes qui se lancent dans ces conneries."

Même si je n'aime pas ce concours, je fustige pas les participantes, certaines de ces femmes se servent du système (dont elles n'ont que faire) dans leur intérêt afin d'atteindre leur but, et c'est plutôt intelligent je trouve.


Citation
SDreams off a écrit:
Pour moi tout concours qui jugent une femme est un concours inutile.

Ça m'agace que des femmes éprouvent le besoin de prouver qu'elles sont ceci ou cela à la société.

Que se soit le miss France et autres base sur le physique ou miss Arabie basé sur la moralité, ça m'agace.

Qu'est ce que cela indique ? Qu'une femme n'a de mérite que si elle entre dans les cases défini par ces concours ? Qu'elles sont le modèle à suivre ? Qu'elles sont légitime car reconnu par le pays comme étant la meilleure ?

Bullshit comme dise les anglais. J'ai pas de sympathie pour ces femmes qui se lancent dans ces conneries.

Une femme n'a pas à prouver quoi que se soit. N'a pas à se montrer où se cacher. N'a pas à suivre un code de conduite dictée par la société.

Et après, elles cherchent la liberté, l'égalité etc. Mon œil. Elles sont esclave.

Et ceci va aussi dans l'industrie du maquillage, de la mode, etc.
S
4 décembre 2019 09:02
Pour moi il y a rien d'intelligent à jouer à ce jeu.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut

"J'ai pas de sympathie pour ces femmes qui se lancent dans ces conneries."

Même si je n'aime pas ce concours, je fustige pas les participantes, certaines de ces femmes se servent du système (dont elles n'ont que faire) dans leur intérêt afin d'atteindre leur but, et c'est plutôt intelligent je trouve.
r
4 décembre 2019 09:55
perso j'ai jamais vu le concours sur la télé (en fait, je n'ai jamais eu de télé depuis que je vis seul grinning smiley)

je regarde les photos c'est tout
Citation
SDreams off a écrit:
Pour moi il y a rien d'intelligent à jouer à ce jeu.
S
4 décembre 2019 10:25
Je le regardais plus jeune et je haissais toutes ces belles femmes grinning smiley

Et puis j'ai arrêté et depuis tout va bien. Lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
perso j'ai jamais vu le concours sur la télé (en fait, je n'ai jamais eu de télé depuis que je vis seul grinning smiley)

je regarde les photos c'est tout
4 décembre 2019 10:38
Ca se voit que celle du milieu est jolie mashallah
Citation
NossiJasmin a écrit:
Voilà la miss Arabie saoudite avec ses dauphines, j’aurais pas de problème de droit d’image au moins ptdr
 
Miss 0
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
N
4 décembre 2019 10:55
Wallahi j’allais dire ça, rien qu’au regard elles dégagent quelque chose toutes les trois surtout celle du milieu.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ca se voit que celle du milieu est jolie mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 11:01 par NossiJasmin.
r
4 décembre 2019 11:02
ah la zalouze ! grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je le regardais plus jeune et je haissais toutes ces belles femmes grinning smiley

Et puis j'ai arrêté et depuis tout va bien. Lol
S
4 décembre 2019 11:10
Quand tu ressembles à un thon, tu jalouses vite les autres. Surtout à l'adolescence grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah la zalouze ! grinning smiley
r
4 décembre 2019 11:14
au moins le thon est délicieux grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Quand tu ressembles à un thon, tu jalouses vite les autres. Surtout à l'adolescence grinning smiley
S
4 décembre 2019 11:16
C'est ce que les gens disent. Je comprends pas. tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
au moins le thon est délicieux grinning smiley
r
4 décembre 2019 11:19
t'aime pas les rillettes de thon au fromage blanc et ciboulette et moutarde ?
moody smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ce que les gens disent. Je comprends pas. tongue sticking out smiley
S
4 décembre 2019 11:21
J'aime que le thon au mayo
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'aime pas les rillettes de thon au fromage blanc et ciboulette et moutarde ?
moody smiley
r
4 décembre 2019 11:23
bah ça ressemble à ça, mais c en mieux grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime que le thon au mayo
S
4 décembre 2019 11:25
Je n'ai pas de goût de luxe.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ça ressemble à ça, mais c en mieux grinning smiley
r
4 décembre 2019 11:33
je ne vois rien de luxueux là dedans, une cuillère de moutarde et un pot de fromage blanc ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'ai pas de goût de luxe.
S
4 décembre 2019 11:37
C'est trop sophistiqué pour moi. tongue sticking out smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne vois rien de luxueux là dedans, une cuillère de moutarde et un pot de fromage blanc ptdr
*
4 décembre 2019 11:39
Tu regardes ces émissions toi ? perplexe J'en ai jamais vu une seule de toute la vie ...

C'est quoi l'utilité exacte de ce type de saga ? Parce que j'ai l'impression que cela m'échappe. Heu



Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook