Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle miss france vous préférez ?
r
3 décembre 2019 22:27
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
3 décembre 2019 22:29
Marine le penWelcome
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
3 décembre 2019 22:30
C'est trop bizarre d'avoir le temps de consacrer ne serait-ce qu'une seconde à cette émission perplexe



...
m
3 décembre 2019 22:32
Alicia aylies et malika menard j aime bien
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
r
3 décembre 2019 22:32
on parle de miss france par garce france Chef
Citation
Houd-Houd a écrit:
Marine le penWelcome
r
3 décembre 2019 22:36
pour moi y a Solène Bernardin (franche comté)
Alixia Cauro (corse)

et finalement (la plus belle) Marine Clautour, normadie (d'ailleurs la seule rousse)


je parle des miss 2019 hein grinning smiley
m
3 décembre 2019 22:41
Bof

Moi je prefere miss guadeloupe et nord pas de calais pour les miss 2019
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour moi y a Solène Bernardin (franche comté)
Alixia Cauro (corse)

et finalement (la plus belle) Marine Clautour, normadie (d'ailleurs la seule rousse)


je parle des miss 2019 hein grinning smiley
H
3 décembre 2019 22:47
Salam

Miss Pas-De-Calais.
f
3 décembre 2019 22:48

Miss Provence
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
3 décembre 2019 22:52
La miss Bretagne doit ressembler à une bouteille de pastaga. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
3 décembre 2019 22:53
ouais, j'adore les blondes
miss Provence est magnifique
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:

Miss Provence
r
3 décembre 2019 22:53
elle est très mignonne grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
La miss Bretagne doit ressembler à une bouteille de pastaga. ?
3 décembre 2019 22:58
J'en sais rien mais je l'imagine avec des rasta façon hippie ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est très mignonne grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
f
3 décembre 2019 23:02
Elle est trop magnifique
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais, j'adore les blondes
miss Provence est magnifique
3 décembre 2019 23:13
Apparement y’a une rebeu dans les miss
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles sont toutes belles en réalité, mais bon chacun à sa préférence grinning smiley
3 décembre 2019 23:25
Salut,

Je n'aime pas du tout cette émission sexiste qui cantonne les femmes à un physique et juste un physique.

et puis ce défilé en bikini qui contribue à chosifier la femme, telle un objet, un bout de viande qu'on expose, à l'instar de ces vaches au salon de l'agriculture ou de ces chiens lors d'une exposition de beauté canine, c'est vraiment réducteur.


Mais bon….
l
3 décembre 2019 23:42
Ce spectacle est d'une tristesse..
C
4 décembre 2019 00:41
Je suis d'accord avec toi. J'ai vu une année les filles se préparer dans une galerie marchande pour l'élection de la miss département, mais ... c'est des gamines à peine formées ... Tu les vois, elles ont l'âge de tes enfants, tu te dis "c'est ça qui représente la femme en France ?"

Pfff ... non mais sérieusement quoi ...
Citation
louloute5 a écrit:
Ce spectacle est d'une tristesse..
N
4 décembre 2019 01:39
Ça me rappelle une anecdote marrante, en Arabie saoudite ils ont élues leurs miss, elle a été élue sans être vue, on ne connaît pas son visage elles portaient toutes le nikab, du coup elle a été élue sur la base du bon comportement et l’assiduité à l’école. Au moins ça participe pas à la déshumanisation de la femme. Mais bon ça m’a fait rire, on ne sait même pas à quoi elle ressemble.

Citation
Citruss a écrit:
Je suis d'accord avec toi. J'ai vu une année les filles se préparer dans une galerie marchande pour l'élection de la miss département, mais ... c'est des gamines à peine formées ... Tu les vois, elles ont l'âge de tes enfants, tu te dis "c'est ça qui représente la femme en France ?"

Pfff ... non mais sérieusement quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 01:55 par NossiJasmin.
C
4 décembre 2019 01:53
Ah ben ... la beauté du coeur. C'est déjà mieux. Au moins la meuf peut avoir 20 ans comme 70, je trouve ça plus logique.

Bon après, à la télé, ça ne doit pas rendre pareil, c'est certain mdr. Mais on ne devrait pas baser la beauté que sur le physique. Et encore moins considérer que seul un corps jeune est beau.

Aujourd'hui, j'ai vu une vieille dame au supermarché, devant moi à la caisse. Bien maquillée, bien coiffée, habillée convenablement et avec de jolis vêtements assortis aux chaussures. C'est rare de voir ça. Elle avait pourtant bien du mal à se courber pour remplir et prendre ses sacs, une vieille quoi. Mais j'ai trouvé qu'elle avait plus de classe que ces fillettes qui se trouvaient en couverture du magazine télé devant les caisses.

Manquait peut-être le sourire, mais bon, on ne va pas sourire bêtement toute la journée non plus.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça me rappelle une anecdote marrante, en Arabie saoudite ils ont élues leurs miss, elle a été élue sans être vue, on ne connaît pas son visage elles portaient toutes le nikab, du coup elle a été élue sur la base du bon comportement et l’assiduité à l’école. Au moins ça participe à la déshumanisation de la femme. Mais bon ça m’a fait rire, on ne sait même pas à quoi elle ressemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook