Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle misère !
T
26 janvier 2023 20:59
Il est 21h00.

J'attends que ma femme me fasse à manger.

Problème, j'ai pas de femme.

En plus j'ai plein de vaisselle et faut que je la fasse pour faire quelque chose à graille.

Là j'ai la flemme de tout, même d'aller me coucher.

Qu'est ce que je fais ?

A ) Je hurle par la fenêtre pour voir si une femme accours pour s'occuper de la vaisselle et du repas.

B ) Je sors le cubis. Dans une demi heure j'aurai oublié que j'avais faim et dans une heure maximum je ronfle sur le canap ou sur le carrelage.

C ) Je bouge mon cul et je fais la vaisselle. Puis je fais à manger. Mais avant ça je met ma perruque et j'accorde ma voix pour chantonner histoire de mettre du coeur à l'ouvrage.


Quelle misère !
26 janvier 2023 21:08
Bonsoir,salam,

Achetes toi un lave vaisselle...

Pour la cuisine organise toi pour cuisiner en week end des plats pour la semaine que tu laisse au frigo...tu n aura plus qu' à réchauffer...le fait maison c est tellement bon....

Il paraît que les hommes sont les meilleurs cuisiniers....

Bonne soirée.
26 janvier 2023 21:08
Salam

Réponse : C

On se secoue!
Une bonne ambiance !!! Et c'est parti.
On ne pourra plus t'arreter ? ?

Go !

Et bon appétit bien-sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 21:09 par ~Ambre~.
26 janvier 2023 21:17
ptdr

Bah faut prendre l'habitude de faire la vaisselle au fur et à mesure

Un lave vaisselle pour une personne ça, sert à rien
En plus la vaisselle traîne longtemps au sale jusqu'à ce que le lave vaisselle se rempli

J'ai une solution
Pendant que tu fais ta vaisselle tu fais cuire un truc vite fait comme des pâtes et un steak
Comme ça la vaisselle est propre et le repas est prêtgrinning smiley
T
26 janvier 2023 21:27
4) trouve une femme qui te cuisine des bons plats et qui fait la vaisselle
26 janvier 2023 21:28
Salam Aleykoum

La vaisselle faut vraiment faire au fur et à mesure c'est le secret pour pas se retrouver submergé lol.

Même quand tu cuisines. Tu utilises une poelle, une casserole? Tu laves, au moin pas d'accumulation.

Et ça nous arrive a tous d'avoir la flemme lol faut se motiver.
26 janvier 2023 21:39
Objection
Il n'y avait pas de 4.
Mais seulement A, B ou C.

C'est un conseil qui vaut son peson d'or.
Un femme pour faire la vaisselle et la cuisine Oups


Citation
theonlyone* a écrit:
4) trouve une femme qui te cuisine des bons plats et qui fait la vaisselle
T
26 janvier 2023 21:45
Citation
onlyone a écrit:
4) trouve une femme qui te cuisine des bons plats et qui fait la vaisselle

J'économise pour mais c'est super cher.

En plus faut pas se tromper il font pas de reprise après utilisation. Je vais attendre d'économiser encore pour pouvoir mettre le prix et tenter de trouver un revendeur qui permette de faire un essais avant de signer.
Ça me paraît plus prudent.
T
26 janvier 2023 21:49
attention aux coûts d'entretien qui sont généralement très élevés. le produit n'est effectivement ni échangé ni remboursé. et il n'y a pas de période de soldes malheureusement ni promotion c'est toujours plein tarif. et c'est comme au bled le prix de départ est excessivement exagéré mais si tu sais bien marchander tu pourras diviser le prix par 2 ou 3. surtout si tu tombes sur un vendeur qui veut juste se débarrasser de la marchandise qui prend la poussière...
Citation
Taheke a écrit:
J'économise pour mais c'est super cher.

En plus faut pas se tromper il font pas de reprise après utilisation. Je vais attendre d'économiser encore pour pouvoir mettre le prix et tenter de trouver un revendeur qui permette de faire un essais avant de signer.
Ça me paraît plus prudent.
26 janvier 2023 22:01
J'hallucineeye popping smiley
Les gougeats!

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Oups
Citation
theonlyone* a écrit:
attention aux coûts d'entretien qui sont généralement très élevés. le produit n'est effectivement ni échangé ni remboursé. et il n'y a pas de période de soldes malheureusement ni promotion c'est toujours plein tarif. et c'est comme au bled le prix de départ est excessivement exagéré mais si tu sais bien marchander tu pourras diviser le prix par 2 ou 3. surtout si tu tombes sur un vendeur qui veut juste se débarrasser de la marchandise qui prend la poussière...
T
26 janvier 2023 22:05
je plaisante bien sûr. y a pas plus précieux qu'une femme douce belle et intelligente. ça n'a pas de prix et pour le reste y a master card grinning smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'hallucineeye popping smiley
Les gougeats!

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Oups
26 janvier 2023 22:06
J'ai une solution pour Toi :
Une aide à domicile.

Elle fait tes corvées
Tu peux t'organiser pour ne pas la croiser et donc ne pas la supporter.

C'est déductible d'impôt et tu ne t'encombres pas de "marchandises"!



Citation
Taheke a écrit:
J'économise pour mais c'est super cher.

En plus faut pas se tromper il font pas de reprise après utilisation. Je vais attendre d'économiser encore pour pouvoir mettre le prix et tenter de trouver un revendeur qui permette de faire un essais avant de signer.
Ça me paraît plus prudent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 22:23 par ~Ambre~.
26 janvier 2023 22:07
ptdr
Elle n'est pas mal!
J'aime beaucoup la chute.
Citation
theonlyone* a écrit:
je plaisante bien sûr. y a pas plus précieux qu'une femme douce belle et intelligente. ça n'a pas de prix et pour le reste y a master card grinning smiley
a
26 janvier 2023 22:20
il faut avoir chez toi une assiette plate et une assiette creuse, une poele et une casserole, un verre et une tasse
pas plus
M
27 janvier 2023 01:41
Salem


Investis dans un lave vaisselle, je t'assure que c'est très pratique et c'est pas que pour les Femmes.

Courage a toi.

Qu Allah apaise ton cœur.
Amin..
Citation
Taheke a écrit:
Il est 21h00.

J'attends que ma femme me fasse à manger.

Problème, j'ai pas de femme.

En plus j'ai plein de vaisselle et faut que je la fasse pour faire quelque chose à graille.

Là j'ai la flemme de tout, même d'aller me coucher.

Qu'est ce que je fais ?

A ) Je hurle par la fenêtre pour voir si une femme accours pour s'occuper de la vaisselle et du repas.

B ) Je sors le cubis. Dans une demi heure j'aurai oublié que j'avais faim et dans une heure maximum je ronfle sur le canap ou sur le carrelage.

C ) Je bouge mon cul et je fais la vaisselle. Puis je fais à manger. Mais avant ça je met ma perruque et j'accorde ma voix pour chantonner histoire de mettre du coeur à l'ouvrage.


Quelle misère !
27 janvier 2023 16:18
Salam,

Ça me fait penser à mon fils étudiant, la dernière fois il a reçu un mail de sa résidence, qui était rentrée dans sa chambre en son absence, lui disant de bien vouloir faire le ménage, car ça devenait insalubre.
27 janvier 2023 17:56
ptdrptdrptdr merci pour l'éclat de rire.
T
27 janvier 2023 19:42
Citation
plein sud a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à mon fils étudiant, la dernière fois il a reçu un mail de sa résidence, qui était rentrée dans sa chambre en son absence, lui disant de bien vouloir faire le ménage, car ça devenait insalubre.

Hein !?

Non mais c'est pas insalubre chez moi !
Je suis juste fatigué. J'ai besoin de mes 14h00 de sommeil c'est tout.
Je suis pas irresponsable quand même ! perplexe

Dans mon logement je pisse assis moi môdame. Et je baisse la lunette des chiotte après chaque passage. Et il n'y a pas de pisse dessus (comment se faire mousser pour pas cher... Angel le guide complet disponible sur commande !)
Et je fais le ménage très régulièrement.

Quand j'étais étudiant je pissais debout... dans le lavabo de ma chambre de 9m2, surtout après 2h00 et que je j'avais le cerveau embrumé par des substances heu... disons exotiques...

Et je faisais le ménage une fois où deux fois par an maximum.

Force à ton fils. Les études c'est vraiment un truc horrible. Ça motive pas à grand chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook