Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure plage marocaine, l'eau ! ! ! ! ! ! ! ! !
9 mai 2011 15:08
Salam

Contente que nos belles plages t'aient donner envie de venir les voir smiling smiley
Je te souhaites de bonnes vacances
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
12 mai 2011 11:40
Citation
danup a écrit:

Bonsoir,comme j'ai prévu de me rendre dans le sud thumbs upfinalement je choisi la belle plage de taghazout comme vous dite elle est belle et nickel pourvu que ses vraieperplexe, si il y a quelqu'un qui a une adresse pour un logement pour une semaine ver le 15 julliet pour six personnes je suis preneur merci.
A mon retour de vacance in ch'allah je ferais une critique sur cette région j'espère qu'elle sera bonne et profitera au autres merci.

Salam

Le mois de juillet et Aout c´est pas garantie la propreté 100% sur ces plages, il y a trop de monde.
Pour bien profiter et éviter trop de monde comme je fais moi, c´est aller vers 10h ou 11h du matin et revenir à 15h.
Je préfère la plage Aghroud que Taghazout car la première est plus grande l´eau propre et un peu loin, quand tu t´éloignes de la ville tu trouveras plus de propreté sur les plages.

Bon séjour.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
14 mai 2011 01:20
Salam alikum moi je dit il y aucune plage au Maroc qui est propre elle sont toutes sale y a pas de respect a mon avis ses un mode de mentalité qui est désordonner partout je suis sur de cela, a chaque fois les plages que j'ai fréquenté les maman arrive avec leur bambins ver midi et après ils font leur besoin en mer les gosse ne savez pas je dit la faute au parent arrêté de protégé vos gosse la plage est pas une toilette respectez les autres les maman attendez que vos enfants digère a la maison merci.
ps, une victime qui en a mare de cela y a les scooter de mer les pédalos les planche a voile le trop de monde et pas assé de WC pour le public et surtous svp gratis pour les gosse ; alor STOP PLEASE.
o
15 mai 2011 14:49
moi je trouve que la plage de Bouznika c'est la meilleure, l'eau et le sable est magnifique la bas, j'ai aussi beaucoup aimé la plage de Taghazout pas loin de Agadir. Pour ce qui est de la plage de agadir, je ne laime pas du tout tropppppppppppp de gens.
d
17 mai 2011 00:02
Citation
sahby a écrit:
Salam alikum moi je dit il y aucune plage au Maroc qui est propre elle sont toutes sale y a pas de respect a mon avis ses un mode de mentalité qui est désordonner partout je suis sur de cela, a chaque fois les plages que j'ai fréquenté les maman arrive avec leur bambins ver midi et après ils font leur besoin en mer les gosse ne savez pas je dit la faute au parent arrêté de protégé vos gosse la plage est pas une toilette respectez les autres les maman attendez que vos enfants digère a la maison merci.
ps, une victime qui en a mare de cela y a les scooter de mer les pédalos les planche a voile le trop de monde et pas assé de WC pour le public et surtous svp gratis pour les gosse ; alor STOP PLEASE.

Je te comprend...ça m'est arrivé aussi...nager puis tous d'un coup me retrouvé face a un objet nez a nez avec dégoût inadmissible qui me dit casse toi de la et rentre sur ta serviette lol
v
19 mai 2011 12:47
il y a aussi oualidia
d
27 mai 2011 00:18
Re y a pas plus de connaisseurs sur le sud marocain pour le coté mer,plage etc...
27 mai 2011 14:25
saidia sans aucun doute est la meilleure plage du maroc, il faut y aller pour s'en convaincre
d
30 mai 2011 02:08
Oui mais elle est plus se qu'elle étais saidia a cause de fadesa qui a détruit l'éco système j'ai encor en mémoire le reportage des écologistes marocain qui s'insurgé contre le vol du sable fin "dune de la belle plage de saidia"
r
1 décembre 2012 15:31
je sais pas si vous poursuivez l'actualité mais à ce que j'ai lu sur les médias européens et nationaux en 2010 la baie d' Agadir est qualifié de meilleure baie au Monde. concernant la mer la commission a reposé sur les attributifs suivants ( Agadir jouit d'une sable de 20 kilomètres et de sable fine, 300 jours à climat doux ce qui permet de nager même en hiver, le soleil est modéré etc°. bon je suis de rabat et je parle simplement de manière neutre car c'est l'association internationale des belles mer du monde qui ont élu la plage d'Agadir.
2 décembre 2012 21:07
cabo negro!!!!!
3 décembre 2012 15:31
Pour 2011, les 20 plages qui ont eu le "Pavillon bleu" :

Saidia municipale,
Mdiq,
Fnideq,
Achakar (Cap Spartel),
Sol Plage (Tanger-Atlantique),
Asilah,
Skhirate,
Bouznika,
Sablettes (Mohammédia),
Ain Diab,
Coual (Ain Diab Extension),
Haouzia,
Oualidia,
Sidi Bouzid,
Sidi Rahal,
Safi municipale,
Souiria Lkdima,
Essaouira,
Mirleft
Laâyoune Foum El Oued.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook