Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure plage marocaine, l'eau ! ! ! ! ! ! ! ! !
d
3 avril 2011 00:54
Bonsoir,Quelle est la meilleure plage marocaine pour l'eau et le sable bref pour un tous en juillet je dit bien pour l'eau le sable,bien y a deux mer celle de la méditerranée et celle atlantique je sais que certains dise elle elle froide même trop froide es vrai car je doit aller dans le sud cette été du coté de agadir et plus encore es bien pour moi qui ne connais que le coté méditerranée de saidia et nador oujda etc.....
N
3 avril 2011 12:59
K
4 avril 2011 01:17
Saidia elle est connue ou sinon les plages entre cap de l'eau et arkmane ou tu peux trouver des plages splendides et des falaises aussi, vraiment à voir surtout si tu pratique la pêche mais il y'a des endroits difficiles d'accès il faut faire quelques kilomètres en piste.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
4 avril 2011 10:14
a
4 avril 2011 11:29
Citation
bent ahfir a écrit:
saidiathumbs up

au regret de vous dire que le pourtour côtier Saida a complétement été redessinée par les promoteurs étrangers et bientôt ce sera des plages privées + villages résidences pour étrangers avec impossibilité d'acheter dans la résidence pour un marocain si vous vous réveillez pas !!

les Oujada ne valent pas mieux que les Marrakchis (je parle en affaires biensûr winking smiley) vive Souassa et leur sens du patriotisme , nationalisme (je ne suis pas Soussia au cas ou)
4 avril 2011 13:34
Salam

Tu as de très belles plages dans la région de souss (Agadir) mais le mois de juillet c´est pleines, su tu veux profiter faut aller à 10h du matin ou 11h et retour tôt vers 15h ce que je fais moi l´été.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 avril 2011 17:53
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
saidiathumbs up

au regret de vous dire que le pourtour côtier Saida a complétement été redessinée par les promoteurs étrangers et bientôt ce sera des plages privées + villages résidences pour étrangers avec impossibilité d'acheter dans la résidence pour un marocain si vous vous réveillez pas !!

les Oujada ne valent pas mieux que les Marrakchis (je parle en affaires biensûr winking smiley) vive Souassa et leur sens du patriotisme , nationalisme (je ne suis pas Soussia au cas ou)


il es ou le rapport ??

sawassa mdrr ca fais longtemps que tu na pas été a agadir a se que je vois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2011 19:01
Euuuh Saidia sans aucune hésitation smiling smiley

pour la remarque du celle ou celui qui prône le patriotisme des swassas
désolée mais Agadir est également redessinée par les promoteurs européens.
Alors avant de parler, regardez vous

mais bon ça reste très joli Agadir j'ai pas encore eu l'occaz d'y aller qui m'invite ? grinning smiley
a
4 avril 2011 20:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
saidiathumbs up

au regret de vous dire que le pourtour côtier Saida a complétement été redessinée par les promoteurs étrangers et bientôt ce sera des plages privées + villages résidences pour étrangers avec impossibilité d'acheter dans la résidence pour un marocain si vous vous réveillez pas !!

les Oujada ne valent pas mieux que les Marrakchis (je parle en affaires biensûr winking smiley) vive Souassa et leur sens du patriotisme , nationalisme (je ne suis pas Soussia au cas ou)


il es ou le rapport ??

sawassa mdrr ca fais longtemps que tu na pas été a agadir a se que je vois


je ne vous ai rien de méchant , j'ai vu les projets immobiliers et il y a une plus grande surface côtière à Saidia, je vois pas ce qui vous choque , la vérité perhaps ??
quant à Agadir ma belle j'y ai un appartement et j'ai la belle famille de mon frère à Agadir et Inzegane
a
4 avril 2011 20:09
et je suis désolée si j'ai offensé quelqu'un , loin de moi ses pensées ,,peut etre c'est la façon dont je l'ai exprimé, et je m'en excuse confused smiley
4 avril 2011 20:43
Citation
ainvittel a écrit:
et je suis désolée si j'ai offensé quelqu'un , loin de moi ses pensées ,,peut etre c'est la façon dont je l'ai exprimé, et je m'en excuse confused smiley

je pense que plutôt ta pas compris la question du posteur

pour le reste sa ma fais sourire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2011 21:16
Salam

llah isameh nos sommes tous des marocains,

Le Maroc a de très belles plages que ça soit sur mer ou océan smiling smiley

@ Kaoutar, le posteur lui à ce que j ai compris connais les plages de nord lui veut des renseignements sur celles de sud.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
4 avril 2011 23:04
j'ai compris que le posteur voulait des renseignements sur les plages du sud mais je voulais quand meme vanter nos magnifique plage : celles du Rif, al hoceima plus précisement !!

on peut trouver des coins super sympas, et pas pleins de monde !
il y a à la fois la montagne et la mer , ce qui donne des paysages à tomber thumbs up

Welcome
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
5 avril 2011 11:46
Citation
sara** a écrit:
Salam

llah isameh nos sommes tous des marocains,

Le Maroc a de très belles plages que ça soit sur mer ou océan smiling smiley

@ Kaoutar, le posteur lui à ce que j ai compris connais les plages de nord lui veut des renseignements sur celles de sud.

salam sara**

oui je lé bien compris et c'est pour ca que j'ai pas donner d'avis sur saidia car il connait apparemment

mais le posteur demande qu'elle es la meilleur plage on précisent bien que son critère et l'eau et le sable pas l'immobilier et les étranger et .....

les plages de l'atlantique ne seront jamais comme ceux de la méditerrané ( je parle bien sur sur le sable et l'eau)

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
5 avril 2011 11:56
LA MEILLEURE PLAGE DU MAROC SE TROUVE EST LA PLAGE DE CALA IRIS, à BENI BOUFRAH DANS LA PROVINCE D'AL HOCEIMA
s
5 avril 2011 13:02
Les plages de Dakhla

Sidi bouzid

Oued laou
l
5 avril 2011 16:19
mohammedia sablettethumbs up
s
5 avril 2011 16:40
l'eau de mohammedia est polluée sad smiley
M
11 avril 2011 20:40
Ya pas mieu que Saidiaaaaaaaaa !!!!
s
11 avril 2011 23:25
Saidia est la plus belle plage du Maroc , thumbs up, y a rien à dire, t'aura ps de regret!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook