Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est pr vs la meilleure NEGAFA dans le SUD ?
S
12 mai 2011 18:44
Tout est dans la question !

Il y a beaucoup de posts sur les negafas, on s'y perd un peu ! Alors svp pour celles qui le veulent bien dites nous qui est la Meilleure négafa dans le sud de la France !

Salem à toutes
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 mai 2011 21:24
moi je dirais negafa najia la meilleure de toutes en france

et je pese mes mots presque 35 ans de metier en france, gardienne des traditions

2 ans d'attente pour pouvoir se faire habiller par cette magicienne, j'aurais révé de l'avoir a mon mariage serieusement je ne dis pas qu'il n'y en a pas des bien mais celle ci est unique.

bon elle se deplace mais tres dure a avoir

sinon pour le sud tu parles du sud ouest ou sud est

dans le sud ouest tu as naima d'agen qui avait de belles collections mais vu que je ne suis plus dans le sud, je ne sais pas si ca a changé ou pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
14 mai 2011 01:53
peu importe sud est ou sud ouest !

pas d'autres répondes ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
14 mai 2011 07:47
moi je dirai conte de fees
m
14 mai 2011 10:24
salam je sait pas si c'est la meilleure mais mina negafa de nimes est tres pro c'est une fee qui te fera passer ton stress des les premier rdv alors je vous dit pas le jour j on a totalement confiance en elle de plus elle a de magnifiques tenues elle se fait assiste de sajeune soeur
je la recommande formellement
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
14 mai 2011 10:49
Pour moi la meilleure negafa c'est Hanane de Bollène. J'entend que du bien sur elle. Elle a des robes magnifiques et surtout elle est d'une très grande gentillesse! Malheuresement je n'ai pas pu l'avoir pour mon mariage car elle était déjà reservée sad smiley
r
14 mai 2011 12:54
pour moi la negafa du sud la meilleur c'est fatima d'avignon c'est la plus ancienne elle connais les rites et tradition le rôle d'une negafa elle couve les mariés car à mon humble avis les negafa nouvelle et jeune qui se mettent trop en avant j'aime pas c'est une transmission elle est très simple et discrète avec de très beau modèle robe parure et décore et renouvelle toujours sa collection et elle a beaucoup de choix et en plus elle est nakkacha elle est traditionnel et moderne
je la conseille à tout le monde car elle a de nombreuse années d'expériences et très sérieuse douce quelqu'un de confiance
S
14 mai 2011 13:26
Pour MOI2 : Mina de nimes c'est une négafa algérienne ?

Pour Samira 0010 : Moi aussi ma préférée c'est hanane ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook