Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure chose que vous ayez faite dans votre vie?
I
8 août 2013 08:38
Salam,

C'est une question sérieuse: je remercie par avance ceux qui répondront.

Prière de ne pas mentir.

Et tant qu'à faire, la pire chose également.
t
8 août 2013 09:27
Salam,

Mabruk Aidkom,

La meilleur chose je sais pas encore il y en a beaucoup et ont la même priorité, mais on revanche la meilleur chose jamais entendu c'est quand mon père m'a dit que je suis fier de toi mon fils, ça m'a beaucoup touché,

Pour la pire c'est peut être d'avoir changé d'orientation vers un métier que je l'apprécie pas trop,

Et toi quelles la meilleur/pire chose ?
8 août 2013 11:25
Salam,

Aïd Moubarak Saïd.
Il y en a beaucoup Hamdulilah, parmis les plus importantes pour moi c'est le fait de parrainer une orpheline Palestinnienne.
I
8 août 2013 12:38
Il n'est pas évident de répondre à cette question.

J'aurai préféré ne pas y répondre mais bon, faut bien jouer le jeu.

Pour ma part, c'est le fait de parrainer 2 orphelins syriens, j'espère continuer jusqu'à qu'ils obtiennent leur majorité inchallah. La pire étant d'avoir d'avoir abandonnée la prière pendant une année.


Eid moubarak said!
N
8 août 2013 23:56
Salam,

Sans hésitation, mes enfants.

Mâ Sha' Allah wa lâ quwwata illa bi Allah.
s
9 août 2013 00:37
Salam ahlikoum la chances d'avoir mes 4 fils que j'aime. La pire le délaissement de certains acte d'adoration.
N
9 août 2013 00:46
Ah oui j'ai oublié de contribuer à la deuxième partie de la question. La pire des choses... C'est d'être allé à Paris un certain 20 Juillet 2013... la pire des choses que j'ai faite... crying(

...mais aujourd'hui, j'en ris... ptdr
g
9 août 2013 00:51
je sais que cest hors sujet mais pour moi la meilleure chose que la vie mai offert cest davoir une mére super affuectueuse; tendre avec moi elle est la kan je vais mal je taime fort maman jimagine pas ma vie sans ta présence ke dieu te protége
I
9 août 2013 01:17
9 août 2013 01:45
@Sanhaja-Upon-Thames : qu'est ce qu'il y a eu Samedi 20 juillet 2013 a Paris ?!!
Je n'ai pas compris.
N
9 août 2013 10:13
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sanhaja-Upon-Thames : qu'est ce qu'il y a eu Samedi 20 juillet 2013 a Paris ?!!
Je n'ai pas compris.

OK. D'abord un tremblement de terre, ensuite le temps s'est arrêté. Il n'y avait plus que moi, seul au monde au milieu de cette grande capitale qui n'avait pas l'air de me souhaiter la bienvenue. Paris avait alors endossé l'habit de Jeanne d'Arc. Elle avait pour mission de bouter cet Anglais hors de France...

Mais depuis la vie a repris, et la Terre continue finalement de tourner, comme elle tourne depuis toujours...

Cool
E
9 août 2013 11:06
la meilleur chose c'est de m'inscrire ici
et
la pire avoir du mal a me désinscrire ptdr
9 août 2013 14:32
probablement quitter le Maroc a temps avant de devenir con, mesquin, méchant et ignorant comme une grande majorité des gens qui sont restés.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
9 août 2013 16:35
salam
la meilleur chose ces d’être musulmane!
et la pire ces de m’être inscrite ici et de ne plus pouvoir partir! grinning smiley
O
9 août 2013 17:19
Rien, la banalité par excellence. Mais quand je ferai enfin la meilleure des choses dans ma vie je ne le

dirai pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/13 17:26 par al_oustada'.
E
9 août 2013 18:27
tu as bien raison al oustada
il ne faut jamais dévoilée ton bonheur ici ou ailleurs
par modestie et humilité
j'ai penser aussi pareil que toi Mais opter pour une réponse qui passe sans etre aperçue grinning smiley
bonne fete a toi
O
9 août 2013 19:08
Citation
elula a écrit:
tu as bien raison al oustada
il ne faut jamais dévoilée ton bonheur ici ou ailleurs
par modestie et humilité
j'ai penser aussi pareil que toi Mais opter pour une réponse qui passe sans etre aperçue grinning smiley
bonne fete a toi


Exactement, et je rajoute aussi par peur d'attirer le mauvais oeil car c'est pas ce qui manque.

Je sais pas si tu parles de mon "rien" et de la banalité de ma vie lol, mais

c'est vrai pour ma part tant que je n'aurais pas atteint tous mes buts je dirai toujours que j'ai rien fait de

spécial dans ma vie. J'ai encore du chemin à faire pour réaliser la meilleure chose sur cette Terre.

Bonne fête à toi également.
9 août 2013 19:29
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
elula a écrit:
tu as bien raison al oustada
il ne faut jamais dévoilée ton bonheur ici ou ailleurs
par modestie et humilité
j'ai penser aussi pareil que toi Mais opter pour une réponse qui passe sans etre aperçue grinning smiley
bonne fete a toi


Exactement, et je rajoute aussi par peur d'attirer le mauvais oeil car c'est pas ce qui manque.

Je sais pas si tu parles de mon "rien" et de la banalité de ma vie lol, mais

c'est vrai pour ma part tant que je n'aurais pas atteint tous mes buts je dirai toujours que j'ai rien fait de

spécial dans ma vie. J'ai encore du chemin à faire pour réaliser la meilleure chose sur cette Terre.

Bonne fête à toi également.

ha, ha: al oustade est de retour.
Tu te rappelles peut-être pas de moi mais je ne t'ai pas oublié.
I
9 août 2013 19:39
Sur ce forum, je suis anonyme personne ne me connait. Aucun de mes proches est au courant. C'est entre moi et Dieu.

J'ai posé cette question pour savoir où en sont les autres, voir comment ils pensent et voient les choses. Cela peut être intéressant si l'expérience des autres peut m'apporter en soi quelque chose de positive.
O
9 août 2013 19:47
Citation
easyrider a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
elula a écrit:
tu as bien raison al oustada
il ne faut jamais dévoilée ton bonheur ici ou ailleurs
par modestie et humilité
j'ai penser aussi pareil que toi Mais opter pour une réponse qui passe sans etre aperçue grinning smiley
bonne fete a toi


Exactement, et je rajoute aussi par peur d'attirer le mauvais oeil car c'est pas ce qui manque.

Je sais pas si tu parles de mon "rien" et de la banalité de ma vie lol, mais

c'est vrai pour ma part tant que je n'aurais pas atteint tous mes buts je dirai toujours que j'ai rien fait de

spécial dans ma vie. J'ai encore du chemin à faire pour réaliser la meilleure chose sur cette Terre.

Bonne fête à toi également.

ha, ha: al oustadeA est de retour.
Tu te rappelles peut-être pas de moi mais je ne t'ai pas oublié.


Je vois tu es qui, le Mr qui met des "ç" partout, même devant les e et les i grinning smiley. Toi aussi t'aimes bien

changer de pseudos assez souvent lol.

Mais par pitié mon pseudo prend un a à la fin et non un e. Ce mot est au féminin grrrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook