Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure banque selon vous ?
15 octobre 2020 21:21
Celle de Magneto* si tu passes par la frère Bye
15 octobre 2020 21:24
La meilleure banque c’est celle qui propose le même taux d’intérêt pour épargner ou emprunter, juste c’est juste ?
M
15 octobre 2020 21:26
Tu peux retirer jusqu'à cmb ??? C'est quoi le plafond ? Merci beaucoup
Citation
Lalla00212 a écrit:
Idem, je suis chez Boursorama et el’hamdoulilah nikel!
0€ par mois, je retire tant que je veux, plafond que tu peux augmenter facilement de manière temporaire sur ton espace, et c’est vrai que pour les virements, c’est top!
Tu enregistres le rib, et le virement se fait de manière instantanée !

2 ans chez eux et rien a dire el’hamdoulilah

Par contre pour l’étranger, je ne pourrais te dire parce que je prend du liquide quand je pars

Il faudrait les appeler
M
15 octobre 2020 21:27
Bien vue
M
15 octobre 2020 21:28
Tu m'aides bcp merci bcp à toi !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
[forum.hardware.fr]
M
15 octobre 2020 21:30
T'as la classique ou la premium ?
Citation
Jay Oliver a écrit:
Boursorama. J'y suis et jamais eu de problème . J'ai Revolut aussi pour les achats en dirham marocain ou en livre turque. C'est parfait
15 octobre 2020 21:34
Je suis au Crédit Agricole et chez Boursomara (la banque ligne)

C'est sur mon compte Crédit agricole que je reçois tous mes revenus, que j'ai mes comptes épargnes, PEL etc.
Je trouve que c'est important d'être chez une banque "réelle', c'est plus crédible lorsque tu dois donner tes justificatifs de revenus à quelqu'un par exemple (pour les demandes de visa par exemple).
Au Crédit Agricole j'ai une MasterCard classique, je l'utilise au quotidien, et je crois qu'en tout et pour tout je paye 20 euros (ou 60 ans, je ne sais plus !) par an.

Ensuite chez Boursorama j'ai une Visa Premier, je n'ai absolument aucun frais. Je mets très peu d'argent sur mon compte Boursorama, j'en mets seulement lorsque je dois réserver un voyage, car ce genre de choses je les paye avec la Visa Premier étant donné qu'elle offre beaucoup de garanties bagages, annulation, accident, etc.

Je suis satisfaite de ces deux banques.

Je trouve ça bien qu'avoir une MasterCard et une Visa, car parfois à l'étranger il y a des banques qui n'acceptent pas l'une ou l'autre.
M
15 octobre 2020 21:43
Merci beaucoup, j'ai bien aimé à te lire? par contre crédit agricole il n'y a pas de problème chez toi ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je suis au Crédit Agricole et chez Boursomara (la banque ligne)

C'est sur mon compte Crédit agricole que je reçois tous mes revenus, que j'ai mes comptes épargnes, PEL etc.
Je trouve que c'est important d'être chez une banque "réelle', c'est plus crédible lorsque tu dois donner tes justificatifs de revenus à quelqu'un par exemple (pour les demandes de visa par exemple).
Au Crédit Agricole j'ai une MasterCard classique, je l'utilise au quotidien, et je crois qu'en tout et pour tout je paye 20 euros (ou 60 ans, je ne sais plus !) par an.

Ensuite chez Boursorama j'ai une Visa Premier, je n'ai absolument aucun frais. Je mets très peu d'argent sur mon compte Boursorama, j'en mets seulement lorsque je dois réserver un voyage, car ce genre de choses je les paye avec la Visa Premier étant donné qu'elle offre beaucoup de garanties bagages, annulation, accident, etc.

Je suis satisfaite de ces deux banques.

Je trouve ça bien qu'avoir une MasterCard et une Visa, car parfois à l'étranger il y a des banques qui n'acceptent pas l'une ou l'autre.
J
16 octobre 2020 00:14
Classique !
J
16 octobre 2020 00:16
Sinon Revolut c'est très bien aussi tout est instantané
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook