Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est le meilleur souvenir de votre enfance ?
m
6 mai 2004 20:35
amir
t'a pas oublié de rajouter un e à ton chat smiling smiley
Et un autre T par la même occasion
Mdrrrrrrr
Bisous
z
6 mai 2004 21:01
Mon enfance toute entière est un bon souvenir, c'est pour ça que je la garde avec moi, toujours dans un bout de ma tête.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
6 mai 2004 21:27
mimicha tu est sacré petite coquine, winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 mai 2004 03:36
mes meilleurs souvenirs sont qu'a chaque Pâques, en avril, mon père m'achetetait un animal. En l'occurence, soit un canard, un poussin, ou un lapin.

J'ai passé de très beaux été à jouer et m'occuper de mon animal. Surtout avec mon Canard Virgule grinning smiley

Et en souvenir de mon enfance....j'ai fait la même chose avec mes filles cette année. J'ai acheté 2 canards! grinning smiley

Vous devriez voir leur sourire!!!! Vraiment, elles vont se souvenir de ces moments toute leur vie. Tous les jours on rient et s'amusent avec eux.... ce sont de beaux moment smiling smiley
h
7 mai 2004 10:48
j'en ai tellement de bon souvenir!!!!!!!!je me rapelle kan pour la première fois gt partie au bled je devais avoir 6ans ns sommes arrivés ds une rue et je vois une vieille personne balayer devant le pas de la porte et je dis a mon père d'un air méprisant "bah chof la vieille " et il me di c ta grand mère!!!!!!!!!!!!!!!!!c la première fois ke je la voyait allah é rhamha
s
12 janvier 2019 13:17
Raconter un mauvais souvenir:
Quand j'étais petite ,je les entendais dire le Monsieur tel nous a quitté, la femme tel n'est plus, l'enfant tel s'est éteint.IL parlait de la mort, mais c'est quoi la mort?C'est la question à laquelle je n'eus réponse qu'après que mon grand père fut mort.
C'était le 26Décembre à 10h du matin ,j'avais à ce moment là environ 5ans. Je me souviens des va et vient des pompiers où j'entendais des cris de massages cardiaques sur le corps de mon chère grand père et quelques images de ce triste événement qui reste et restera toujours graver en moi.
Puisque mes parents étaient très occupé, il m'avait amené à l'école, et je croyais pas que ça va etre la dérnière fois.il devrait passer me prendre .il n'a plus jamais venu ,et je ne lui ai jamais revu.Je me souviens de son dernier bisou et son dernier sourir que je les garderaient jusqu'à ma tombe.
dans cette après midi ,j'entrais à la maison ,j'entendais des pleures et des cris, mon père était aussi là , des femmes que je ne connaissais pas vinrent aussi pleurer.Le temps passent et la maison devint un souck. je tremblais d'angoisse et de terreur, et je cherchais ma mère partout .Elle était très occupé. Et la maison restait pendant des jours dans le meme état.
Pour moi c'était la première fois que j'assistait à des funérailles.

.....et merci voilà un exemple!
J'éspère que vous l'admirez!
à bientot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook