Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la meilleur(s )negafa IDF ? ( robe TENDANCE.....
p
9 décembre 2008 13:18
A votre avis quelle est ou quelles sont les meilleurs negafa en france

à vos clavier

soyer direct les filles

je me marie inchallah en 2009 et j'ai déjà des contact negafa en belgique grace à vous

et en ile de france, yen a t il vraiment à la hauteur ( choix des robes , matériels originaux et raffiné......
F
9 décembre 2008 13:42
Bonjour,

Tu pourrai me montrer ce qu'ont font les negafates de belgique stp ? Moi a chaque fois que je tombe sur un site de negafa belge c'est toujours la même chose, des traines de 50 mètres de long, des manches qui trainent bref rien de classe.

Sinon la seule qui se démarque de part ses tenues c'est negafa Charifa il me semble. Ensuite il y a negafa Hanane de Limay.
F
9 décembre 2008 13:45
Sinon je trouve cette negafa pas mal : [www.negaffa-malika.fr]
f
9 décembre 2008 13:58
Charifa pour tout et Malika pour les accessoires sans hésiter .
l
9 décembre 2008 13:58
tiens ya les tof de notre dania hania sur sont site, bizarre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
9 décembre 2008 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens ya les tof de notre dania hania sur sont site, bizarre


Pardon ?
p
10 décembre 2008 16:26
negafa charifa tu connais ses tarifs ????

Je trouve que les negafates de belgique ont beaucoup de choix et ont des robes qu'on ne retrouve pas chez les negafa en france.

Attention, je n'ai rien contre les negafa en france et attend de voir si elles font mieux
p
10 décembre 2008 16:31
quelqun connait il negafa melinda


[www.melinda-mariage.com]


comment trouvez vous ses robes????? Elle a de belles robes de mariée
F
10 décembre 2008 18:03
Citation
princessedu92 a écrit:
quelqun connait il negafa melinda


[www.melinda-mariage.com]


comment trouvez vous ses robes????? Elle a de belles robes de mariée


Salam,

c'est vrai que les robes de mariée sont jolies mais je trouves que les takchetas n'ont rien d'exceptionnel.
p
10 décembre 2008 18:05
très bien

alors quel est selon toi la negafa qui se distingue par ses robes et accessoires???
p
10 décembre 2008 18:24
très bien mais alors que me conseille tu ?
F
10 décembre 2008 21:40
Et bien moi aussi je suis encore à la recherche de LA negafa qui proposera LES tenues classes qui sortiront un peu de l'ordinaire.smiling smiley

Et bien d'après ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant on a pas grand choix en france, et à part celles ayant un site internet il est difficile de se faire des avis.

Donc concernant la beauté des tenues j'aime beaucoup celles des negafas connues comme Charifa bien sur, je trouves celle de negafa Hanane de Limay dans un autre style mais aussi jolies, de meme pour negafa touria qui a des tenues assez simples et classes et de jolis décors.

autrement récemment j'ai découvert le site de cette negafa , a voir ce que ça donne en vrai:
[www.oriental-wedding.com]

ce que proposes la tangeroise est aussi pas mal :
[www.websurscene.com]

ou encore Fafanegafa:
[fafanegafa.skyrock.com]

Voilà ce que j'ai réussi à dénicher sur le net concernant les negafas françaises, bien que persuadée qu'il doit y en avoir de très bien moins connus et sans site internet comme il a été dis dans le post de Lala soltana à ce sujet.

D'ailleurs Je vais le remonter peut être qu'il pourra t'aider.smiling smiley
l
11 décembre 2008 15:27
ah en parlant des negafates ya m$me une negafa française converti qui fait la negafa elle se trouve au 78
L
11 décembre 2008 21:27
Pour info la tangeroise n'a pas de site, du moins à ma connaissance donc pour celles qui veulent des infos, vous avez ses coordonnées dans le lien posté ci-dessus.
m
13 décembre 2008 22:51
franchement, un avis en ce début de nuit

plus j avance et plus je me conforte dans l idée que JAMAIS allah ou 3lem je ne prendrais de neggaffa.

C est sincerement moche.
enfin je vais pas dire moche car ca reste "de l art" qd meme, donc ce n est pas du tout a mon gout

J essaie pourtant de me faire changer d avis,je vous jure, je regarde les sites en me disant cette fois peut etre que cette ziana me fera changer d avis.. eh bien non!

A part une ou deux robes que j ai pu voir (et encore, je suis sure que je peux en faire coudre des plus belels.. ) sur TOUT les sites de ziana, franchement rien d extra..

Enfin je dis juste comme ca.. m agressez pas!Heu
L
13 décembre 2008 23:54
Je visite les sites de negafates algeriennes, tunisiennes et je me rends compte qu'elles ont des tenues magnifiques, joliment portées, bijoux superbes et bien évidemment le tout accordé, classe et lumineux.

Mais pourtant, la mode marocaine, les costumes marocains, les tenues régionales, sont variées, belles, brillantes, le caftan, la takchita ont fait le tour du monde, tout le monde nous envie nos tenues.

Aujourd'hui les créateurs font des merveilles tout en gardant le traditionnel, il suffit de jeter un oeil sur les collections.

Mais pourquoi n'arrive-t-on pas à trouver la ou les negafas qui vont nous faire rêver, nous faire voyager au pays des mille et une nuits?

Ne nous résignons pas, on cherche, on trouvera, inch allah!
a
13 avril 2011 16:40
les meilleurs sont au maroc n'oubliez pas que c'est un metier et que jamais une negafa francaise ne pourrons leur arivea a la cheville . negafa hanane de limay elle a un site ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook