Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle maternité choisir ?
I
11 août 2011 15:13
Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 5 mois d'un petit garçon, waouh trop génial et tout et tout In love !! Mais je me pose beaucoup de question comme toute les mamans a leur premiére grossesse. Mon médecin m'a dit de m'inscrire a une maternité, je savais même pas qu'il fallait le faire, je pensais quand on perdait les eaux on allé aux urgence et hop on accouche loool
Bon bref du coup je ne sais pas ou aller, j'ai envi d'accoucher dans la région parisienne auprés de ma mére mais d'un coté vu que mon mari travaille, j'ai pas envi non plus qu'il rate ce moment, sachant qu'il y 2 heure de route, j'ai pas envi qu'il fasse des allers retour a chaque fois pour me voir le bébé et moi Heu
Comment choisir ? alors help ! conseillez moi SVP !!
Est ce vraiment necessaire de reserver des maintenant ??
bisous a toutes ! In loveIn love
Nos parents, nous aiment, nous protègent, nous élèvent et nous donnent tout l'amour qu'ils ont!! Respectons les, ÉVITONS de croire qu'on peux s'en débarrasser une fois qu'on peux voler de nos propres ailes.
w
wiz
11 août 2011 15:51
SALAM

toutes mes felecitaions ! tu cherches une maternité dans quel coin de la région parisienne ?
I
11 août 2011 16:14
MERCIIII

Dans le 78
w
wiz
11 août 2011 16:59
ah sorry c'est pas mon QG winking smiley

par contre sur le net tu peux trouver des classements de maternité par région (en fonction du taux de césarienne, du nombre de chambre individuel, du taux de peridural etc etc)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
11 août 2011 17:17
tu es excatement dans le meme cas que moi miss, j'habite à 2h30 de chez mes parents, et toute ma famille aurait aimer que je vienne accoucher près d'eux, pour qu'ils puissent prendre soin de moi,

je me suis pris la tête avec ça, j'en ai même pleurer, et tout, tellement je ne savais pas quoi, j'avais pas envie de quitter mon mari, parce que du coup il faudra aller chez ta maman a peu près 2 semaines avant ton terme,

et puis moi aussi j'ai envie que mon mari soitlà pour voir son bébé, c'est super important.

bref j'ai bien réfléchi, j'avais poster un message moi aussi et tout, et pas mal de filles m'ont aider à faire mon choix,

donc du coup c'est décidé, j'accouche chez moi, auprès de mon mari, et si ma famille veut venir me voir, elle vient, mrahbabiha, de toute façon à ma sortie de l'hopital je vais passer la semaine chez ma mère, pour m'habitué au bébé, qu'elle m'aprenne aussi, pck c'est ma 1ère grossesse, donc voilà.

bon courage.
r
11 août 2011 17:23
salam

moi pareil j'habite a 2h30 de chez mes parents, tout comme toi bent ness ils m'ont saoulé pour que j'accouche la bas mais j'ai refusé ces aussi le bébé de mon mari il tient a assisté a l'accouchement et moi aussi je veux qu'il sois la....

alors je me suis inscrite la ou on vis et avec les rendez vous sa aurais été dur les aller retour....

mais par contre ilyanamour tu es a 5 mois de grossesse fraudais te dépêché car il y a des maternité ou faut s'inscrire tot, moi je suis inscrite depuis mon 3 eme mois de grossesse
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
b
11 août 2011 17:32
Salem rifiwi,

je suis suivi ou j'habite, donc je me vois pas débarquer à la maternité juste pour accoucher, encore moins les aller-retour.

Et comme tu as dis je veux que mon mari soit la aussi, près de moi, donc voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook