Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle maternité allez vous choisir pour les parisiennes ?
2 août 2012 17:36
tout est dans le titre
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
r
2 août 2012 18:06

Salam rizou

Moi je suis dans le 94 je viens d'enmenager,j'ai envie d'accoucher a l'hopital mais celle de mon secteur je trouve que dans les chambre il y a aucune intimité dc j'hesite et la clinique je sais pas pourquoi j'ai peur....

et toi alors??
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
2 août 2012 19:26
Salam arleykoum les filles, moi je vais accoucher à l'hopital de villeneuve saint georges (94), aucune envie d'y aller mais pas vraiment le choix c'est le plus proche de chez moi.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
r
2 août 2012 20:41
Salam sousou

bah ces de cette hopital que je parle je n'ai vraiment pas envie d'y aller aussi mais pas le choix...
mais tu sais il ont construit un nouvo bloc maternite super moderne qui va etre ouvert normalement cette annee!!!
tu doit accouché quand?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
2 août 2012 20:53
Salam Rifiwi, je m'en doutais que tu parlais de celui là en plus, ah j'été pas au courant, j'ai emmenagé en debut d'année ici. Je dois accoucher le 29 Janvier 2013 inchallah & toi ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
2 août 2012 22:31
Salam o aleykom vous allez bien? moi incha'Allah je vais accoucher a Poissy dans les Yvelines (78)
2 août 2012 23:26
salam,

pour ma part je sait pas si je retourne a robert debret qui est juste en bas de chez moi
ou bien trousseau ou la clinique des bluets
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3 août 2012 08:50
salam les filles

moi incha'Allah je compte accoucher a l’hôpital de Sèvres (92)
3 août 2012 09:56
Allyzea tu vas accoucher à l'hôpital Foch moi incha Allah à la clinique Lambert. Je préfère une clinique qu'un hôpital ça fait moins usine à bébé parce qu'à l'hôpital on peut se retrouver avec au moins 30 autres femmes qui accouchent en même temps et il n'y pas de douche dans chaque chambre comme dans les cliniques. (ça dépends des hôpitaux)
S
3 août 2012 10:36
Salam les filles .

Incha Allah j'espère accoucher à la pitié salpetriere sur Paris smiling smiley

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
3 août 2012 13:33
salamm les filles

voila je cherche la méme chose a coté de moi y a l hopitale neuilly j ai fait une inscription mais je vais inchaelah aller a la clinique sainte thérèse méme j ai vu ke l hopitale neuilly et bien , y a aussi la clinique américain mais je sais pas si la clinique et conventioné
3 août 2012 14:29
mirabelle Paris je n'ai pas eu de bons échos de l'hôpital franco américain de Levallois je ne te le conseil pas. Pour les cliniques il y a la clinique lambert qui ont un très bonne maternité c'est juste de l'autre côté de la seine je ne sais pas si tu connais. Sinon l’hôpital de Neuilly n'est pas mal aussi mais il est en rénovation en ce moment en plein travaux donc fais attention à ne pas te retrouver dans une maternité en travaux.
3 août 2012 14:35
Y'a l'hopital Louis Mourier a Colombes ou Beaujon a Clichy
t
3 août 2012 14:41
Salam les filles,

Rizou, tu vas bien? Je te conseille Trousseau, j'ai accouché là bas, et le suivi, l'accouchemement étaient impecc! ils sont gentils, pro......rien à dire.

Rifiwi, ça fait plaisir de te lire. Tu attends un deuxième macha Allah?

BIZ
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
3 août 2012 14:41
Smahane pour l'hôpital Beaujon à clichy le personnel ça va mais le confort pas du tout à tel point qu'une maman m'a dit qu'elle voulait rentrer chez elle dès le lendemain de l'accouchement. Elle m'a dit qu'il y a avait qu'une douche pour 20 chambres et les chambres ne sont pas individuelles eye popping smiley.
7 août 2012 16:28
salam

je ne suis pas enceinte mais pour les futurs mamans du 91 / 92 / 94 il y a l'hôpital privée d'antony

et le must du must (ALlah ou a3lem) il parait que c'est l'hopital de la Pitié Salpétrière à Paris (75)
7 août 2012 16:33
Citation
Petite_Yasmine a écrit:
Smahane pour l'hôpital Beaujon à clichy le personnel ça va mais le confort pas du tout à tel point qu'une maman m'a dit qu'elle voulait rentrer chez elle dès le lendemain de l'accouchement. Elle m'a dit qu'il y a avait qu'une douche pour 20 chambres et les chambres ne sont pas individuelles eye popping smiley.

Ah bon Oh de tte maniére je suis parti au urgence la bas et frchmnt vu comment il m'on acceuilli je pence que c mort j'accoucherai pas la bas. Il son vrmnt pas sympas. Et pour les écho endo vaginal hachakoum il y von pas de main morte ! Grrrr
m
7 août 2012 17:00
Salam,

Mabrouk pour vos grossesses vous avez raison il faut penser à un bon endroit pour accoucher surtout le premier!

J'ai pas envie den refroidir certaines après c'est mon expérience mais j'ai deteste la pitié salpetriere!!! L'accouchement en lui même EL hamdoullilah ça sest bien passer grâce à Allah. Les sages femmes en bloc de naissance sont sympathiques

Mais le cauchemar c'est dans les chambres et les puéricultrices qu'elle horreur elle sont inhumaines arrogantes et mauvaises. Les chambres sont vieilles et non individuelles avec toilette sales et les douches collectives. Quand tu sonnés elles viennent pas car elle sont 2 la nuit pour 30 femmes et elle te disent que tu es pas prioritaires car y'a des femmes avec prématurée ou césarienne... J'en pleurer personne pour aider pour l'allaitement.. Pour les biberons c'est FBI on a pas le droit de donner elle surveille vraiment c'était l'horreur!! La seule chose que j'avais hâte rentrer avec mon bébé et c'est la ou je me suis bien rétablie grâce à Dieu et ma famille.

InchAllah pour ma prochaine grossesse je n'irai plus dans un hôpital mais une clinique

Franchement si vous pouvez éviter faites le!!! C'est vrai il sont réputer pour les grossesse à risque et les procréation aide médicalisée.

Bon courage et bonne grossesse
7 août 2012 19:12
Tilili91 je te rejoins sur ce point jamais je n'ai envisagé accoucher dans un hôpital et la je vais être suivi par la clinique Lambert incha Allah. Les hôpitaux sont bien s'il y a une grossesse à risque mais pour le reste il vaut mieux éviter. Donc pour le confort tu as connu la même chose que j'ai raconté sur l'hôpital Beaujon (douches collectives, chambres non individuelles...).
8 août 2012 09:07
Salam a3likoum les filles smiling smiley
Pour ma part jirai a lhopital de fonteinebleau dans le 77 je sais pas si vous avez eux des écho car celui de Melun bof bof cest que des méc presque grrrrr vous accouchez quand inchallah????
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook