Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque de teinture cheveux?
c
15 mai 2008 13:37
salam
kelle est la meilleur mark svp à part loréal?
merci bcp
c
15 mai 2008 14:12
l
15 mai 2008 16:32
Oh ma belle pas de réponse lol moi je te conseille EXCELLENCE DE L OREAL c'est pas mal c'est un peu plus cher que les autres mais ca vaut le coup ca ne coule pas c'est facile a appliquer et la couleur est bien
c
15 mai 2008 17:28
hihiii merci linda smiling smiley
sinon je ne veux pas de l'oréal, c ce ke je fais , et la couleur disparait vite... pas autre mark à part celle là?perplexe
l
15 mai 2008 17:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
hihiii merci linda smiling smiley
sinon je ne veux pas de l'oréal, c ce ke je fais , et la couleur disparait vite... pas autre mark à part celle là?perplexe

Ah bon??? C'est bizarre moi ca a toujours été bien, je te déconseille par contre "bele color" je trouve que c'est comme si tu mettais le vent..


Sinon tu as sharzkoff (désolée pour l'orthographe) une amie m'a dit que c'était pas mal
s
15 mai 2008 20:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
kelle est la meilleur mark svp à part loréal?
merci bcp
salam

l'oréal In love, schwarskoff thumbs up

sinon déjà opte pr les colorations ss amoniaque winking smiley
c
16 mai 2008 10:51
merci salma, comment je saurais si avec amoniak ou pas?
D
16 mai 2008 10:55
Salam Alikoum,


Va directement chez le coiffeur.
En plus elle pourra te conseiller pour la couleur en elle meme.
l
16 mai 2008 15:22
Quand c'est sans amoniaque c'est bien mis en avant je crois sinon regarde la composition
I
16 mai 2008 15:25
je te conseille Beliflor,les couleurs sont sublimes,c'est 100% naturel il faut par contre prendre en compte le fait que les couleurs sont plus foncées que ce qui est ditwinking smiley
o
16 mai 2008 15:46
devoiler ses cheveux est hram

smoking smiley
i
16 mai 2008 15:47
Citation
optimal a écrit:
devoiler ses cheveux est hram

smoking smiley

elle peut les teinter et les cacher winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
d
16 mai 2008 16:09
bigen ca disparait 2 ans apres il parrait
l
16 mai 2008 21:38
casting gloss de l'oréal est superbe, elle est sans amoniaque smiling smiley, j'en suis séduite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 mai 2008 21:37
Citation
lamyaâ a écrit:
casting gloss de l'oréal est superbe, elle est sans amoniaque smiling smiley, j'en suis séduite smiling smiley

Pareil pour moi!!!thumbs upthumbs up
T
18 mai 2008 00:30
Perso je prends toujours ma teinture a la boutique du coiffeur et je prends la marque la moins cher (j'ai déja testé les marques et les sous marques et ca ne change rien du tout !) donc je prends toujours la marque Maiandra winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook