Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle marque de savon et dentrifrice utilisez-vous?
28 juillet 2007 13:59
salam

j'suis un homme, mais je répond quand meme lol

Mennen sport comme gel douche

et colgate (ça dépend du quel, car ca varie lol) en dentifrice
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 juillet 2007 14:09
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'suis un homme, mais je répond quand meme lol

Mennen sport comme gel douche

et colgate (ça dépend du quel, car ca varie lol) en dentifrice

aleykoum salam

ils ont inventé le savon mennen?
colgate ? pour les cariesgrinning smiley
28 juillet 2007 15:10
salam

mennen fait des gel douches depuis longtemps lol

C'est pas un savon! lol

colgate totale ou blancheur, mais pas spécialement pour les caries, de ce coté là, hamdoulillah ça va smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 juillet 2007 15:54
alors pour moi en gel douche c dove je change réguliérement de gamme, et pour le dentifrice je prend celui que ma maman achéte quand c pas moi,lol je m'en souviens pas, l'éssentielle c que je n'oublie pas de me brosser les dents meme quand je commence a sombré dans le sommeil je me léve rapidos me laver les chicos,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 juillet 2007 18:41
Salam,


Dove "classic" pour le visage.


Pour la toilette "le petit marseillais" savon naturel & gel douche senteur vanille.


Pour la salle à manger grinning smiley j'utilise "signal integral" depuis de nombreuses années,suis fidele à la marque LOL grinning smiley même si les tubes changent de look Cool
c
28 juillet 2007 20:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Dove "classic" pour le visage.


Pour la toilette "le petit marseillais" savon naturel & gel douche senteur vanille.


Pour la salle à manger grinning smiley j'utilise "signal integral" depuis de nombreuses années,suis fidele à la marque LOL grinning smiley même si les tubes changent de look Cool



J'aime bien ton petit jeu de mot La salle a manger mignon grinning smiley
s
28 juillet 2007 20:39
salut la belle


donc moi c'est souvent clinique ou sinon pour changer ben du dove

pour le dentifrice je change souvent
G
29 juillet 2007 11:38
Moi pour le gel nettoyant en ce moment c'est Evian ou bien Uriage, ils sont top!

Et pour le dentifrice j'aime beaucoup aquafresh!
A
29 juillet 2007 13:46
visage: deep clean et visibly clear 2en 1 de Neutrogena

corps: gel douche Adidas soft cotton In love

dentifrice: signal ou denivit
s
29 juillet 2007 17:03
Salam
Savon d'Alep et dentifrice au siwak
Extra pour l'hygiene corporelle
f
29 juillet 2007 20:33
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi pour le gel nettoyant en ce moment c'est Evian ou bien Uriage, ils sont top!

Et pour le dentifrice j'aime beaucoup aquafresh!
oui jai un gomage uriage il est top jaime bien cette marque
s
30 juillet 2007 01:46
salam!!

moi c'est le petit marseillais amande douce pour la savon, je trouve que dove laisse la peau grasse!!

pour les petites dents grinning smiley c'est colgate oxygene , wahhhhhhh il est trop frais !!!!
31 juillet 2007 00:49
Alors pour moi c'est le savon Dove Classic pour le visage et le corps et pour le dentifrice Signal integral.
s
31 juillet 2007 08:41
Citation
shams78 a écrit:
salam

mennen fait des gel douches depuis longtemps lol

C'est pas un savon! lol

colgate totale ou blancheur, mais pas spécialement pour les caries, de ce coté là, hamdoulillah ça va smiling smiley


aleykoum salamsmiling smiley

bah voila c pas un savon!je me suis dis mennen font pas di savon!
ouai ouai coté caries on m a dit k etais un gros amateur de "halwa"!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook