Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque de coloration n abime pas ou peu les cheveux secs
c
8 avril 2007 16:05
Salam
j aimerais teindre mes cheveux d'un marron a reflets doré mais je ne sait pas kel marque prendre
La quelle surtout est la + protectrice pour des cheveux a tendance secs
Avec 1 rapport qualite/ prix interessantwinking smiley

Merci bcp a celle qui pourront me repondre
a
22 avril 2007 00:39
coucou chanel91 moi perso jutile la coloration casting de loreal c une coloration mai qui fait soin a la fois c une couleur plus reflet brillant c la plus cher en grande surface je pense kel vaut 13euros mai serieu elle est tro bien t cheveu vont etre doux brillant et pa abimer ya un super soin et elle sent trop bon voilou.....aishaa.
o
22 avril 2007 19:27
Il faut surtout choisir une coloration sans amoniaque. Perso je ne me colore jamais les cheveux, mais beaucoup de mes connaissances utilisent nutriss et elle n'abîme pas du tout le cheveux.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
K
22 avril 2007 20:55
Citation
chanel91 a écrit:
Salam
j aimerais teindre mes cheveux d'un marron a reflets doré mais je ne sait pas kel marque prendre
La quelle surtout est la + protectrice pour des cheveux a tendance secs
Avec 1 rapport qualite/ prix interessantwinking smiley

Merci bcp a celle qui pourront me repondre

salam hbiba
je te conseil movida c est des colorations ss amoniak et en plus ca te rend les cheveux soyeux et tres brillant sans oublier que ca sent tres bon

bises
c
22 avril 2007 22:27
AH enfin des réponses

Merci les bènètes!!!!!!!!!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook