Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle manière
S
28 octobre 2020 23:58
Un an est passé et c'est seulement maintenant que tu te poses les questions.

Je suis persuadée que si tu avais une opportunité ailleurs, tu ne poserais pas ces questions.
29 octobre 2020 00:05
Bonsoir

Tu lui dis "Écoute, je cherche à avancer avec quelque qui est prêt à s'engager, pour construire quelque de sérieux mais je ne ressens pas cela de l'autre côté, je pense qu'on devrait s'arrêter là et avancer chacun de notre côté. J'aimerais aussi qu'on ne garde plus contact"
Citation
吖ø a écrit:
Bonsoir,

Suite à une première rencontre réelle dans le but d’un mariage, un an passé entre la rencontre et l’instant présent, celle-ci vous a montrée avec le temps que vous étiez désormais très bas dans ses priorités.

De quelle manière peut-on aborder le sujet avec celle-ci lorsque l’on a décidé une bonne fois pour toute de tourner la page et lui faire comprendre qu’à partir de maintenant on ne prendra plus de ses nouvelles. Tout en restant réaliste bien entendu.

Merci
29 octobre 2020 05:45
Cela risque d’être difficile au vue de la distance qui nous sépare, donc nous nous contenterons d’un appel
Citation
Labradorite a écrit:
Tu demandes à voir la personne en question et tu lui évoques en toute franchise tout ce qui t'interroges.

Il ne faut pas y aller par quatre Chemins.

Avec le confinement, et si tu vis dans un pays concernés, tu peux contacter la personne, bien que cela soit délicat. Privilégie un visuel plutôt qu'un appel.
C'est plus correcte.
29 octobre 2020 06:00
Effectivement, elle ne me perçoit que comme étant un ami. D’où le fait qu’elle a souhaité garder contact pour une raison plus amicale qu’autre chose.

Oui tu as tout à fait raison, car la situation m’a été difficile à supporter car il y a eu attachement bien avant la rencontre
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as des vues sur une femme et si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais déjà concrétisé tandis qu'elle, ne te perçois que comme un ami?

Si tu sais ce que tu veux et que c'est à l'opposé de ses projets, le mieux est d'arrêter les frais.

Comment ? En étant dans un discours clair, concis et direct. Pas besoin de tourner autour du pot.

Tu ne veux pas perdre ton temps car pas les mêmes aspirations. Tu lui souhaite une bonne continuation et Allah i 3awen.
29 octobre 2020 06:12
Cela fait un un bout de temps à vrai dire que l’idée de passer à autre chose m’est venu en tête
Citation
SDreams Away a écrit:
Un an est passé et c'est seulement maintenant que tu te poses les questions.

Je suis persuadée que si tu avais une opportunité ailleurs, tu ne poserais pas ces questions.
29 octobre 2020 07:07
Un coup de fil des explications et ensuite tu la bloque de partout.

Bon chance pour la suite
Citation
吖ø a écrit:
Bonsoir,

Suite à une première rencontre réelle dans le but d’un mariage, un an passé entre la rencontre et l’instant présent, celle-ci vous a montrée avec le temps que vous étiez désormais très bas dans ses priorités.

De quelle manière peut-on aborder le sujet avec celle-ci lorsque l’on a décidé une bonne fois pour toute de tourner la page et lui faire comprendre qu’à partir de maintenant on ne prendra plus de ses nouvelles. Tout en restant réaliste bien entendu.

Merci
M
29 octobre 2020 09:02
Salam, tu n’aurai jamais dû accepter cette amitié en guise de consolation, a part te faire souffrir t’a strictement rien gagner dans l’histoire

Dit lui adieu et puis c’est tout
29 octobre 2020 09:34
Va désormais falloir entrer dans un processus de détachement.

Reprend le contrôle de toi même. Elle n'a rien à t'offrir de plus si ce n'est son amitié.

Tu t'en es contenté jusque là sûrement en te disant"c'est mieux que rien".

Ce que tu fais c'est juste reculer pour mieux sauter.
Autant arracher le pansement maintenant d'un coup sec plutôt que d'enchaîner les "aïe" et reporter à la prochaine fois.

Sois déterminé dans ce que tu veux.
Tout finit toujours par passer. Fais toi confiance et le temps fera son œuvre.

Allah i 3awnek.
Citation
吖ø a écrit:
Effectivement, elle ne me perçoit que comme étant un ami. D’où le fait qu’elle a souhaité garder contact pour une raison plus amicale qu’autre chose.

Oui tu as tout à fait raison, car la situation m’a été difficile à supporter car il y a eu attachement bien avant la rencontre
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 octobre 2020 11:36
Disons qu’à l’heure actuelle j’entame déjà un petit processus de détachement, suppression d’un maximum d’informations, d’ancienne conversation, de photos etc. Car il faut avouer que je suis assez nostalgique quand bien même il y a eu zéro vécu avec celle-ci, si ce n’est qu’une simple rencontre réelle à la suite du virtuel.

Oui tu as tout à fait raison, il vaut mieux arracher le pansement une bonne fois pour toute que de remettre à demain ce que l’on peut faire à l’instant. Ça ne fera qu’alourdir le poids de la douleur effectivement.

Allah y barek fik merci beaucoup
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Va désormais falloir entrer dans un processus de détachement.

Reprend le contrôle de toi même. Elle n'a rien à t'offrir de plus si ce n'est son amitié.

Tu t'en es contenté jusque là sûrement en te disant"c'est mieux que rien".

Ce que tu fais c'est juste reculer pour mieux sauter.
Autant arracher le pansement maintenant d'un coup sec plutôt que d'enchaîner les "aïe" et reporter à la prochaine fois.

Sois déterminé dans ce que tu veux.
Tout finit toujours par passer. Fais toi confiance et le temps fera son œuvre.

Allah i 3awnek.
29 octobre 2020 19:46
Waafik el baraka smiling smiley

Citation
吖ø a écrit:
Disons qu’à l’heure actuelle j’entame déjà un petit processus de détachement, suppression d’un maximum d’informations, d’ancienne conversation, de photos etc. Car il faut avouer que je suis assez nostalgique quand bien même il y a eu zéro vécu avec celle-ci, si ce n’est qu’une simple rencontre réelle à la suite du virtuel.

Oui tu as tout à fait raison, il vaut mieux arracher le pansement une bonne fois pour toute que de remettre à demain ce que l’on peut faire à l’instant. Ça ne fera qu’alourdir le poids de la douleur effectivement.

Allah y barek fik merci beaucoup
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook