Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle machine a laver me conseiller vous svp
m
16 septembre 2008 22:11
salam..

je voudrais acheter une machine a laver car la mienne datte et commence serieusement a fatigué
pourriez vous me donner quelques tuyaux pour un appareil de qualité
la marque , le modele??? penser vous que les machines qui font lave linge et seche linge en meme temps sont de bonne qualité et fiable???
ma machine est une sous marque de carrefour et je n'ai eu que des soucie avec
merci de m' aider
salam
l
16 septembre 2008 22:44
salam

moi j'ai une whirlpool depuis 2 ans elle lave et seche le linge tres bien jamais eu de probleme avec
17 septembre 2008 05:59
salam moi_moi smiling smiley mes critères pour l’achat d’une bonne machine à laver, il faut qu’elle soit économique au lavage A+ thumbs up
qu’elle utilise le moins d’eau possible pas que je suis radin mais écologique !
Il faut qu’elle s'ouvre sur le dessus, pour préserver mon dos! avec si possible une trappe de visite dans le tambour pour que je puisse récupèré les chaussettes quelle voudras avaler evil
Et qu’elle fasse le plus de tour minute en essorage! pour la marque je m’en fou, d’ailleurs la plupart des marques pas connues, sont des sous marques de marque connuesgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 septembre 2008 10:32
salam,

absolument aicha, quand j'étais naïf, ma première machine à laver était de marque allemande, le jour où j'ai eu une panne, il fallait changer une pièce à 300 euros, j'étais pas mal remonté, alors je l'ai jeté, et acheter une machine FAR moins cher que la pièce de rechange, et elle faisait le même travail, crédule que l'on peut être, les sirènes du marketing vendeur.
c
17 septembre 2008 12:24
Bonjour,

J'avais une wirlpool, pas de problèmes, j'ai vérifié tous les critères que Aicha a cité, surtout l'économie d'énergie et la conso de l'eau.... et aussi le mode de lavage économique et rapide (ah ou 30 minutes pr certains modèles comme ça je fais plusieurs machine la même journée)
Je ne suis pas très fan des machines qui font le lavage et le séchage en même temps.... mais peut être que y a eu des efforts depuis..

Pour l'instant, on vient d'acheter une LG, 7kg, très silencieuse, et super efficace, couleur grise... on en est satisfait
m
17 septembre 2008 23:36
je suis tout a fait daccord avec aicha jaai les memes criteres de selection
absolument une top car avec le temps le do en pren un coup
une de classe A+ cest les meilleures t il fo un bon tr minutes pour l essorage surtou en hiver vo mieu kel essore bien car il n ya pa de balcon ni fenetre
1100tr a lessoage cest bien
moi perso jai une indesit programable pour 2 4 6 ou 9h et jen sui bien satisfaite el hamdoulah pour linstant
grinning smiley
n
18 septembre 2008 12:50
salam les mêmes critèque que Aicha et moi je prend avec départ différé comme ça je peut la faire tourner la nuit ainsi que le sèche linge plus économique avec le compteur nuit
m
18 septembre 2008 22:40
salam halikoum
merci pour vos reponses toutes tres interessantes
nous avons flashé sur celui la vous en penser quoi
est ce un bon choix
quelq'un parmi vous a le même???
merciii


[www.mistergooddeal.com]
E
19 septembre 2008 23:23
Moi j'ai la samsung, presque comme celle que tu viens de montrer

jen suis satisfaite
n
20 septembre 2008 06:29
Citation
moi_moi a écrit:
salam halikoum
merci pour vos reponses toutes tres interessantes
nous avons flashé sur celui la vous en penser quoi
est ce un bon choix
quelq'un parmi vous a le même???
merciii


[www.mistergooddeal.com]

salam c'est un bon choix en plus le prix est interressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook