Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle lingerie sous les takchitas?????
h
29 janvier 2010 18:07
bonjour les filles,

je me marie aussi en 2010, mais au maroc
je prépare donc le tout d'ici

pour la lingerie, comme on va se changer plusieurs fois, danser ..; il vaut mieux porter un joli petit ensemble clair bien confortable avec nuisette ou comme on fait au maroc, un bermuda et un haut à bretelle en coton couleur claire

histoire de ne pas se changer avec les fesses à l' air si le futur conjoint est dans les parages, et de ne pas attraper froid non plus à cause de la transpiration

moi, j' ai prévu un peignoir doux à porter dans la chambre au moment des différents changements
a
29 janvier 2010 20:48
guêpière, porte jarretelles et string assortis....
je plaisante grinning smiley

un ensemble joli mais confortable pour la soirée et comme l'ont dit les filles la lingerie fine un ti peu plus tard
t
29 janvier 2010 20:51
Bonne idée le petit peignoir doux ou kimono par exemple. Et puis oui heureusement que en dessous de la robe de mariée apparaitra de la lingerie blanche! Que dirais mes invites sinon? -eh bien en dessous de cette ange se cache un démon?! Mdr nan merci je me passerai de la lingerie rouge en mairie! LOL
29 janvier 2010 21:20
Salam smiling smiley

Excellente question? perplexe.......je me la suis toujours posée moody smiley

Et le mari, il regarde quand la mariée se change? grinning smiley
t
29 janvier 2010 21:38
Non pas obligatoirement il peut être présent oui. Mais je préfère que la mariée soit en intimité féminine lors du changement. Il auras l'occasion de la voir se changer toute la vie et puis un peu de hechma j'aimerais pas que mn mari inchaallah me voit lors de changement devant negafa. Famille amies. Il viendras me chercher quand j'ai finie . Le temps d'une soirée il pourras bien résister vu qu'a la fin de la soirée. Je serais a lui et pour la vie incha'Allah
t
29 janvier 2010 21:44
Et vous les miss? Vous preferer sa présence lors de vos changement de robe ou non????
l
29 janvier 2010 22:18
alors je ma changerai pas avc mon mari je ne pense pas c est la negafa qui verra et tunisana tu mettra la fouta et blouza au mariage ou pas ?CAR si tu mets ça vaut mieux un dessus blanc ou ivoire je sais pas les filles mais moi j ai choisis un bustier avc la robe de mariee c tres elegant et puis surtourt confortable

je mettrai les 2 sexy pdt la ceremonie et apres aussi prevu un change par contre l idee du peignoir tres bonne idee je n y avait pas pensé
E
29 janvier 2010 23:30
Citation
Negafa Nawal a écrit:
salam les fille pour info les negefa mette un kmiss a toute les mariéé en dessou de toute les robe par hygiène.

Wsalam,
c'est la galere ca ,un kmiss en dessous des robes?
Par hygiene, elle mets les robes au pressing a chaque fois plutot que de faire mettre une robe en dessous d'une robe.C'est pas tres agréable ni confortable.
Enfin je trouve.
Dans tous les cas j'ai jamais vue cela,ouallahou a3lam.
l
29 janvier 2010 23:39
personellement je pense que ces messieurs peuvent attendre qu on ai pris une douche parès une journée epuisante! et transpirante lool je me vois pas me présenter a mon homme toute fatiguée de la journée! et effectivement je me vois pas non plus me changer en string devant la negaffa, un peu de pudeur...et de l'hygiène loool

Aaliah je suis tout a fait d'accord avec ton discours!
s
30 janvier 2010 00:07
Merci à toute pour les reponses

comme koi j'etais pas la seule à y penser

donc si je resume bien pendant la soirée vaut mieux privilégié le confort ( quand je dis confort je parle pas de slip parachute...) Une nuisette pour eviter ke la negafa nous voit en sous vetements

et les dessous sexy (string et compagnie...) une fois à la maison après une bonne douche!

thanx
l
30 janvier 2010 10:45
si tu met un peignoir la negafa n est pas obliger de te voir et un soutien gorge elle as du en voir ds ds sa vie je pense
j
30 janvier 2010 15:03
Faut metre des sous vetement confortable.. Negaffa elle vas pas enleve tes habillle devant LUI .. quand tu vas partir le fins du soir tu peut metre des lingerie sexy. Pour votre nuit d miele.

Mohime moi je fait porter un soutieme qui vas faire enpeux le LIFTING a MY boobs parceque je veux que il sont enpeux beau vorme dans un taksita ( j ai un cup b) allor je fait porte un Puch Up avec le couleur de peau et un boxer..
l
30 janvier 2010 16:18
rien compris c est du charabia relis toi avant de valider miss merci
n
30 janvier 2010 16:30
Elle mettra un push-up couleur chair pour donner une sorte de "lifting" à ses seins et qu'ils aient une belle forme sous la takchita.

mélange d'arabe, d'anglais et de français. c'est déjà bien pour une personne du maroc.
l
30 janvier 2010 19:35
lool chercheuse d'or winking smiley c'est vrai que c'ets pas mal du tout! moi je ne saurais pas faire la meme en arabe mdrr

j'avais compris aussi fallait juste traduire winking smiley
t
31 janvier 2010 16:33
S
1 février 2010 13:43
Salam les filles!


Mdrr jai lus tout ce qu'il c'est passé ce weekend et je suis restée bloqué sur miss jamila lol heureusement que tu es la chercheuse d'or lol
t
7 février 2010 18:07
mdr les fille en tous cas allah yekamel kolchi 3la khir
t
8 février 2010 01:44
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook