Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la limite au 1er rendez vous
20 septembre 2010 00:16
je dirais qu'il doit rien se passer (je ne parle pas de l'acte qui attends la nuit de noces evidemment).
20 septembre 2010 00:20
moi je pense que le premier rdv tu peux le gifler .....ensuite le deuxième c'est le coup de pied ainsi de suite c'est pas mal et surtout ça reste dans les normes ....
20 septembre 2010 00:22
non mais serieusement
M
20 septembre 2010 00:39
Ben Rien...
C'est un 1er RDV...Tu peux avoir 10 RDV avec la même personne pour enfin réaliser que vous n'êtes pas compatibles.
N
20 septembre 2010 00:50
Citation
cacahuette a écrit:
moi je pense que le premier rdv tu peux le gifler .....ensuite le deuxième c'est le coup de pied ainsi de suite c'est pas mal et surtout ça reste dans les normes ....

Encore un Pikatien Oups grinning smiley

Se qui se peut se passer au premier Rdv sa dépend de la personne
20 septembre 2010 01:08
Citation
N-is a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi je pense que le premier rdv tu peux le gifler .....ensuite le deuxième c'est le coup de pied ainsi de suite c'est pas mal et surtout ça reste dans les normes ....

Encore un Pikatien Oups grinning smiley

Se qui se peut se passer au premier Rdv sa dépend de la personne
le troisième rdv elle peut le mordre aussi grinning smiley

labiar pourquoi as-tu changé de pseudo ? j'aimais bien labiar winking smiley (en plus on était marié sur yabiladi !!!angry smileyptdr )
L
20 septembre 2010 01:49
Citation
louisa K a écrit:
je dirais qu'il doit rien se passer (je ne parle pas de l'acte qui attends la nuit de noces evidemment).

Dans ce cas là, il vaut mieux reporter le premier rendez vous à la nuit de noces.

perplexe
20 septembre 2010 01:52
ptdr pas mal!
s
20 septembre 2010 02:47
la limite: c'est penser a dieu sans limites
s
20 septembre 2010 15:07
Il faut une feuille de route avec le contenu et l'ordre du jour de chaque RDV

A chaque fin de RDV, un des deux se charge du bilan post RDV en 3 exemplaires signés et paraphés

Enfin, à chaque étape fondamental de la feuille de route, on mange un couscous (très important)
20 septembre 2010 15:29
La limte c'est 3 métre et 51 cm
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 septembre 2010 15:43
il faut que ton pere t'accompagne pour le 1er rvgrinning smiley
21 septembre 2010 00:00
franchement vous etes graves vous etes sur ce site pour vous foutre des gens
v
21 septembre 2010 00:09
ca dépend en fait, si c est un mec que tu connais dp longtemps suite a une rencontre et vous avez discuté et le feeling passe bien, peut etre il osera te prendre par la main grinning smiley

sinon si tu l a vu pour la 1ere fois la et qu'il essaie des choses pas hlall (grinning smiley) alors bouges restes pas avec.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
21 septembre 2010 00:23
Salam ahlikoum,

Ce n'est pas à nous de te définir tes limites. Un conseil, regarde ce qui est dit dans le Coran, il n'est pas là pour rien. J'espère qu'il t'aidera beaucoup.

winking smiley
21 septembre 2010 00:24
une grosse pelle grinning smiley
casperitooooo
l
21 septembre 2010 00:25
le 1er rdv, c pr voir si le courant passe c'est TOUTNo no
parlez de vous ,apprenez a vous connaitre et tu verra ca vous donnera envi de vous revoir...
s
21 septembre 2010 01:10
ben cette question est .....BIZAR ! Oups

pke le 1er rdv ya pas de NORME pré établie! soit t une fille bien et tu sai ke si ta un 1er rdv c pr délirer ou bien passé un bon temps avc une personne sans plus !!!
sinon si c un rdv amoureux, ben conseil damis! fais la fille inacessible pke si tu te donne mem pour un bisous ou autre c mort!!!
connait la personne avant de lui donner ne serait ce que de l'estime ou de l'importance
apres c toi ki voit....
m
21 septembre 2010 16:57
discuter et rigoler c tout
22 septembre 2010 18:16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook