Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la limite
M
6 août 2019 11:37
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
6 août 2019 11:39
Oui la tromperie c'est la pire chose qui puisse arriver dans un couple, ainsi que la violence/abus physique, verbal(e) et émotionnel(le)

Citation
Marina* a écrit:
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
6 août 2019 11:40
La violence verbale et physique aussi.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 août 2019 11:42
Trahison notamment la tromperie
Violence physique
Violence psychologique
S
6 août 2019 11:42
Mensonge, violence verbale et physique, l'irrespect dans sa globalité, l'adultère, mal parler de la famille de l'autre même si c'est justifié, la négligence, etc.


Mais ceci est valable pour tous types de relation.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
6 août 2019 11:43
Ton avatar on dirait une cuisinère/femme au foyer j'adore
Citation
تسود سعدي a écrit:
La violence verbale et physique aussi.
6 août 2019 11:47
Salam alikoum

Le manque de respect, a partir de la tout peut basculer
6 août 2019 11:47
que la vaisselle ne soit pas lavée, divorce immédiat
M
6 août 2019 11:47
Oui la violence physique et verbale est un fléau
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Oui la tromperie c'est la pire chose qui puisse arriver dans un couple, ainsi que la violence/abus physique, verbal(e) et émotionnel(le)
6 août 2019 11:55
Pour moi c'est si elle aime plus manger de grecs.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
P
6 août 2019 12:10
Le manque de respect, dire des choses pour blesser l'autre, insulter, même sous l'influence de la colère.

Je le ferai jamais, et je supporterais pas qu'on me le fasse.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
6 août 2019 12:22
Hello,

Le manque de respect sous toutes ses formes car à partir du moment où il n'y a plus de respect, il n'y a plus de couple.

Je préfère clairement qu'il me dise "Bon je préfère sortir me calmer" plutôt qu'on en vienne à se manquer de respect.

Idem pour le manque de respect envers mes proches (surtout mes parents).
6 août 2019 12:22
Salam

La tromperie dépasse le cadre de la limite, c’est une trahison et un manque de respect pour son conjoint, puis il y a tromperie et tromperie selon les circonstances, juste c’est juste Angel
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Selon vous et pour vous ,quelle est la limite que votre mari et femme ne doivent pas franchir,afin d'éviter qu'il y est un avant et un après cet événement.

En plus clair, quelle est la limite à ne pas franchir pour que l amour et désire ne s'estompe brutalement
Pour moi c'est la tromperie je penses que je ne m'en remettrai pas.sad smiley
6 août 2019 12:28
La tromperie

La violence physique.
M
6 août 2019 12:35
Tu as raison un couple où le respect n'est pas respecté doit être un enfer sur terre .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Le manque de respect, a partir de la tout peut basculer
M
6 août 2019 12:38
Mais si ça venait à se produire lui pardonnerais tu? Elle est là là vrai question
L amour est un filtre ou une œillères pour certaines ou certains
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Le manque de respect sous toutes ses formes car à partir du moment où il n'y a plus de respect, il n'y a plus de couple.

Je préfère clairement qu'il me dise "Bon je préfère sortir me calmer" plutôt qu'on en vienne à se manquer de respect.

Idem pour le manque de respect envers mes proches (surtout mes parents).
6 août 2019 12:40
Ce type de mise en situation ne veulent rien dire. Je m'explique :

Je suis ni mariée ni amoureuse donc déjà je ne peux pas m'imaginer en tant que telle. Ensuite, imaginer et le vivre sont deux choses totalement différentes. Il est possible que là je te dise que je lui pardonnerai et qu'au final non ou l'inverse.

Donc je ne sais pas mais j'espère que ça n'arrivera jamais.
Citation
Marina* a écrit:
Mais si ça venait à se produire lui pardonnerais tu? Elle est là là vrai question
L amour est un filtre ou une œillères pour certaines ou certains
1
6 août 2019 12:46
Moi ce que je dis, c que nous sommes humains,nous sommes différents l'un des autres.
C a dire, ce que toi tu penses être une offense ,pour un autre non.

Un exemple : tu en as qui ne voient pas de soucis,à ce que en couples ,ils dinnennt souvent avec d'autres amis couples,tous mélangé.

Ou alors, partir en vacances ensemble,puis s'étonnent plus tard..

La limite , hormis les classiques ( tromperie, manque de respect....) Doit être définie avent de se mettre en couple.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
6 août 2019 12:48
C'est ce que je voulais entendre
Bravo et merci à toi smiling smiley yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ce type de mise en situation ne veulent rien dire. Je m'explique :

Je suis ni mariée ni amoureuse donc déjà je ne peux pas m'imaginer en tant que telle. Ensuite, imaginer et le vivre sont deux choses totalement différentes. Il est possible que là je te dise que je lui pardonnerai et qu'au final non ou l'inverse.

Donc je ne sais pas mais j'espère que ça n'arrivera jamais.
M
6 août 2019 12:52
Donc si je te comprends tu pratiques l'exclusivité ptdr

Je suis d'accord avec toi pour de ce qui est de tout mettre à plat avant de se marier

Citation
100 coeur a écrit:
Moi ce que je dis, c que nous sommes humains,nous sommes différents l'un des autres.
C a dire, ce que toi tu penses être une offense ,pour un autre non.

Un exemple : tu en as qui ne voient pas de soucis,à ce que en couples ,ils dinnennt souvent avec d'autres amis couples,tous mélangé.

Ou alors, partir en vacances ensemble,puis s'étonnent plus tard..

La limite , hormis les classiques ( tromperie, manque de respect....) Doit être définie avent de se mettre en couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook