Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle lessive utilisez vous pour vos enfants?
M
29 octobre 2013 16:25
Coucou,
Quelle lessive utilisez-vous?
Pour les bb et les plus grands?
29 octobre 2013 18:01
salam j'utilise ariel et comme adouccisant lenor couleur vert il sent bon et aucun probleme avec bb et adulte aucune allergies bis
29 octobre 2013 18:33
salam

moi pour bebe j utilise le chat 0% ou persil 0%
casperitooooo
M
29 octobre 2013 20:28
Salam
Merci à vous!c'est vrai qu'avec toutes ces lessives on est vite fait perdues!
S
29 octobre 2013 22:34
Moi j'utilise soit le chat bébé ou bien lessive hypoallergeniqje carrefour spécial baby.
30 octobre 2013 11:43
salam

pour bébé, c'est le chat savon de marseille (en paillette)
mais après c'est n'importe quelle lessive hypoallergénique
M
30 octobre 2013 14:07
Oui moi aussi c'est les hypoallergéniques...
C'est pour ça que je vous pose la question.J'en utilises pleins,chaque fois je teste.Je me dis tiens cette fois ci je prends celle là,on va voir ce que ça donne...
Et les lessives "bio",quelqu'un a essayé?
miskina.....
c
31 octobre 2013 11:51
Persavon bébé!
31 octobre 2013 15:37
perso avant gt comme vous utilisé des marque specifique pour bebe mais en faite c juste commercial il en veule juste a notre porte monnaie c tout
comment ont il fé nos parents et grands parents pour notre linge kan nous etions petites je pense pas ke sa existé PERSAVON LE CHAT BEBE ETC!!!!
bref juste vous dire qu'un jour jme suis di jfé essayé ariel pour tout le linge grand et petit (separé biensur)
et ben aucun probleme et comme adoussicant lenor couleur vert un bouchons suffit et AUCUN probleme
donc fini deux produit differents alé bislama
l
3 novembre 2013 22:35
salam
nourisson j'utilisais des pailletes de savon de marseille le chat
ma fille a 16 mois, je lave son linge separé mais avec une lessive normal - dash 2 en 1 avec adoucissant
il sent vraiment tres bon
F
9 novembre 2013 21:14
sinon faite votre lessive vous meme pour votre bébéperplexe économique
M
9 novembre 2013 21:16
Louisa,ah oui,je confirme dash ça sent très bonnnnnnnn!!HUMMMM

Flora,comment fais tu ta lessive toi même?
miskina.....
F
9 novembre 2013 21:30
c'est facile, tu achete du vrai savon de marseille que tu rapes tu rajoutes du bicarbonate de soude plus du vinaigre plus de l'eau chaude, tu mélanges le tout et tu laisses reroidir et tu mets en bouteille, tu mets un verre à chaque lessive de bébéthumbs up
P
9 novembre 2013 21:59
perso,je n ai jamais achete de lessive specifique pr les enfants,je sais pas si c est bien!ms jamais de soucis ou d allergie,donc bon.en ce qui me concerne,j achete de la marque,kan c est de super promos,ms ca m arrive de la lessive discount quand y a pas de prix interressants!
l
10 novembre 2013 01:17
merci pour la recette!et tu doses comment le vinaigre et le bicarbonate?je vais tester mais je suis une addict du dash je suis accro a l'odeur ultra fraiche
a
10 novembre 2013 10:43
Salam alors moi jutilise la lessive le chat hypoallergeniq..
Par contre commen vous lavez les affaire de bebe? A quel température?
M
10 novembre 2013 12:08
Salam Alikoum les mamans

Pour mon bebe j'utilise le chat bebe et pour nous le chat sensitive.
C'est vrai que dash sent très bon et Ariel aussi je trouve.. Mais j'arrête définitivement les lessives avec odeur, je suis une grande allergique aux poussière acariens etc avec asthme, ben une odeur de lessive dans un vêtement mon Dieu ça me fait éternuer a fond et me déclenche une crise !
Avec le chat j'ai aucun problème Hamdoulillah..

Aya ma belle ça va hbiba ?
Pour répondre a ta question je lave les habits de HAJAR a 40 programme coton, (tous les habits de bebe quasiment se lave a 40).
J'ai un programme spécial linge bebe sur la machine mais j'utilise le programme coton car ça lave longtemps lol
l
10 novembre 2013 15:31
je lave les habits de bebe a 30°

le chat j'avais deja testé mais c'est vrai que y'a pas d'odeur du tout - c'est bien pour les personnes ayant la peau sensible ou de l'allergie comme toi mamajet'aime
Pour celle qui prenne ariel, c'est quoi la mieu? classique ou alpine? car je vois pas la difference.

Je trouve que la lessive ariel detache bien, elle est efficace. Dernierement j'ai pris skip avec detachant integré et je suis decue..je trouve que cette lessive lave pas super bien.
a
10 novembre 2013 20:06
Mamanjetaime cava hmdlh et toi ma belle? Hajar va bien?
Moi je lave les affaire a 40au programme coton mai je trouve que les tache partzn pas. Mon fils a pratiquement tâcher tous ses vêtement .. je c pas commen les ravoir.. avez vous une astuces?
l
11 novembre 2013 18:25
moi c pareil a 30] ca part pas non plus - ma mere me dit que des qu'il tache un vetement faut le faire tremper dans uen bassine. En fait faut pas laisser secher les taches, pas toujours facile a faire!
sinon ace delicat c'est pasmal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook