Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle lessive/ adoucissant vous utilisez??
22 juin 2016 14:37
Bonjour les filles,
Je suis une obsédée de linge propre In love j'adore sentir l'odeur du linge frais dans mon placard.. du coup j'ai essayé bcp de lessives et d'adoucissant mais je suis pas assez convaincu de l'odeur! avez vous des astuces? ou un bon produit qui sent bon et dont l'odeur reste longtemps ?
22 juin 2016 15:01
Salam moi j'utilise la lessive la lessise mir couleurs fini le trie
 
Lessive 0

et comme assourdissant Unstoppables Parfum de Linge en Billes thumbs up

 
Adoucissant 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
22 juin 2016 16:11
Salam,

La lessive Ariel ou skip ( le bleu) et comme adoucissant Lénor mon préféré est le bleu.

J'aime bien aussi la dernière senteur de Cajoline, la bouteille couleur or.

Je déteste l'adoucissant minidou, on dirait de l'eau...

A+
m
26 juin 2016 16:40
du vinaigre suffit pour adoucir le linge
c
28 juin 2016 12:41
pour le moment, ariel(febreze) avec lenor spring avec febreze incorpore de preference(bleu).

c'est magique sur mes draps, ca sent le printemps...LOL
O
28 juin 2016 23:41
Salam
J'achète qu'en promo. Sinon je prend le moins cher chez Carrefour; une imitation des lessives savon de Marseille qui semblent ne pas avoir besoin d'adoussicant.
Moi j'évite tout ce qui est citron, lavande je trouve que c'est enivrant et lassant
m
30 juin 2016 10:27
J'utilise Ariel et cajoline(le bleu)
Le secret pout que le linge sente bon longtemps c'est de le faire sécher au sèche-linge(surtout en hiver)
d
1 juillet 2016 13:59
Dites moi quel est l'intérêt de l'adoucissant en dehors de l'odeur ?
1 juillet 2016 15:28
à part le faite de parfumer et d'adoucir le linge l'adoucissant sert à :

La réduction de l'électricité statique, , en particulier avec les fibres synthétiques – pour se débarrasser de cette sensation collante
La réduction des faux plis – moins de repassage
La réduction de la durée de séchage – ainsi vous utilisez moins votre sèche-linge, ce qui vous fait économiser de l'énergie
Citation
dora_ a écrit:
Dites moi quel est l'intérêt de l'adoucissant en dehors de l'odeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook