Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle langue parle-t-on au Paradis ?
A
27 février 2004 12:49
Question bizarre mais intéressante, ou peut être stupide pour certains smiling smiley Mais j'en parlais l'autre jour avec des copains, on délirait c'était marrant... : QUELLE LANGUE PARLE-T-ON AU PARADIS ?
m
27 février 2004 12:59
Coucou,
On parle une langue trés spéciale au paradis, au fait elle se parle pas avec la bouche, mais avec les yeux, et donc rien qu'en se regardant, on peut communiquer, ce qui fait qu'au PARADIS tout est calme, il n'y a pas de bruit smiling smiley
C'est trés choux!!!
Voilà!!
Super le post!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
w
27 février 2004 12:59
salam**

lol!!

le paradisien grinning smiley

N'importe quelle soit la langue tant que j'y suis ya rabi! lol!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
27 février 2004 13:03
salam,
au paradis (si pradis il y a) , on ne parle pas, on profite
m
27 février 2004 13:10
llollllllll llooooollllllll
A
27 février 2004 13:45
quelle serait, pour vous, la définition du paradis ? comment vous le concevez ?
s
27 février 2004 14:13
l'eden, là où il ya pas de soucis, où il ya ke des beaugosse partout et avoir le droit de les matter tous ou même les toucher :p

là où il ya des jaccuzi partout smiling smiley là où il ya des barbe à papa ki font pas grossir :p là où il ya des cigarette gratos smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
27 février 2004 14:15
lolll santita, quelle drole de vision du paradis

s
27 février 2004 14:17
t'as vu hayat? chacun ses trippes winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
A
27 février 2004 14:19
hahahaha lol santita
A
27 février 2004 14:20
à propos, il y a une question que j'ai toujours voulu te poser santita : as tu étudié en espagne ? es tu d'origine espagnole ? smiling smiley
s
27 février 2004 14:30
je ne suis pas espagnole, je suis marocaine pure et dure winking smiley
g jamais étudié en espagne, mais l'espagne, on va dire ke j'y est passé ttes les vacances d'été (3 mois à chake fois) depuis mon plus jeune âge, j'ai tjrs eu un penchant vers cette langue, et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, je la maîtrise mieux ke l'arabe sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
A
27 février 2004 14:32
si tu veux on se parle espagnol, je vis en espagne depuis pas mal de temps winking smiley bisoux
r
27 février 2004 22:49
je pense qu'on parle l'Arabe au paradis....

ex-Yabiladien
a
27 février 2004 23:01
ou bien l'arméen
d
27 février 2004 23:30

je vous laisse choisir


arabe , Arabe , ARABE


l'anglais proscrit nouvelle langue universelle L'ARABE

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
m
27 février 2004 23:34
on parle le gigi paradisco....
humourrr je prrrécise....
28 février 2004 03:14

Auteur: santita
Date: 27-02-04 14:13

l'eden, là où il ya pas de soucis, où il ya ke des beaugosse partout et avoir le droit de les matter tous ou même les toucher

là où il ya des jaccuzi partout là où il ya des barbe à papa ki font pas grossir là où il ya des cigarette gratos

-----------------------------------------------------------------
la ou on peut dire n'importe quoi.

:o
28 février 2004 15:20
Franchement ca me desole de voir des personnes parler du paradis comme ca... " des beaux gosses,des cigarettes ...." Pfffff!!!! sad smiley mais bon , chacun son opinion.....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
v
28 février 2004 16:11
moi, je pense kil na pas de langue si on veut communiquer il y a d'autre façon que le langage comme les signes par exemple.
Bonne question algérie biz vanoo

"o Bios kalkos estine " proverbe grec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook