Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ccm en quelle langue
k
13 mai 2008 11:48
salem a tous,

voila j'ai obtenu un rendez vous pour le ccm pour moi il ne devrai pas y avoir de probleme parcontre je m'inquiété plus pour mon futur mari car il ne parle pa vraiment la langue francaise il comprend un peu mai a du mal a repondre c'est pourquois je voudrai savoir si il étai possible de passer l'entretien en arabe je vous en remercie par avance.
l
13 mai 2008 13:35
salut

pour le ccm l'entretien est passer en langue française obligatoire parce que déjà celui qui te le passer est un français il parle pas arabe avant de passer l'entretien ton fiancée doit apprendre le français
et bonne cahnce
k
13 mai 2008 14:08
merci de mavoir repondu au moin g une petite idée
13 mai 2008 14:13
Salam,

Le miens aussi ne maitrise pas parfaitement le francais, la dame lui a posé 1 ou 2 question simple qu'il a compris et il a répondu sans problème. T'inquiète pas ils prennent pas la tête pour ca. Ton fiancé est loin d'etre le seul a ne pas parler francais et qui passe quand le CCM.
Bonne chance.
S
13 mai 2008 20:37
salut
mon mari non plus ne maitrise pa sle francais mais la dame qu il a eu en entretien a vu qu il captait rien et a appelé une autre secrétaire(marocaine) qui a fait la traductrice donc ne t'inquiète pas mais c'ets vrai que j'ai demandé à mon mari de prendre des cours car parler et comprendre c'est capital pour rechercher un emloi ensuite
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
c
14 mai 2008 11:17
merci a toutes pour vos réponsse je vous souhaite bocoup de bonheur inchaalla
i
14 mai 2008 15:44
il faus t'inquietè pour ça si pas grave mais si mieux pour eu les gents des consulat que ton mari sais un peux parler ils posent des quistion meme il metrise pas la lanque on beaucoup qui metrise pas la langue francaise ca va arriver avec le tepms le betude
15 mai 2008 16:45
Citation
Selmania01 a écrit:
salut
mon mari non plus ne maitrise pa sle francais mais la dame qu il a eu en entretien a vu qu il captait rien et a appelé une autre secrétaire(marocaine) qui a fait la traductrice donc ne t'inquiète pas mais c'ets vrai que j'ai demandé à mon mari de prendre des cours car parler et comprendre c'est capital pour rechercher un emloi ensuite

C'est claire qu'ils sont obligé de prendre des cours de francais, on sera pas toujour avec eux lol, surtout pour le boulot.
k
15 mai 2008 17:42
MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSSE BON COURAGE A TOUS !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook